📌 Av. Dom João I 116, 2300-338 Tomar - Portugal
💬 71 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 10:44
très bien merveilleux
Le 10/09/2023 à 13:53
Porcinet à côté des meilleurs. Une expérience incroyable avec une atmosphère accueillante. Je le recommande fortement! 😁🫡🫡
Le 26/08/2023 à 18:05
Café et restaurant portugais simples. La nourriture était correcte. Les prix sont abordables..
Le 27/08/2022 à 22:58
Bonne nourriture faite maison et bons prix
Le 27/08/2022 à 15:26
Je conseille à tous ceux qui fréquentent ce restaurant de manger chez eux avant de s'y rendre
Le 23/07/2022 à 08:30
La convivialité, la rapidité, c'est bien. Mais le bitoque sans oeufs, c'est la même chose qu'un steak-frites.
Le 23/07/2022 à 07:18
Restaurant portugais chaleureux, les gens feront presque tout pour vous rendre heureux et le prix est ridiculement bas
Le 10/07/2022 à 18:26
J'ai aimé la convivialité, la bonne présentation des plats et les bons prix.
Le 08/05/2022 à 12:52
Tu comprends très bien Des collations fantastiques Arrêt obligatoire Sans hâte Beaucoup de sympathie
Le 05/12/2019 à 14:00
Endroit calme
Le 08/10/2019 à 21:01
Il est utilisé pour s'arrêter et manger de la nourriture
Le 01/10/2019 à 21:58
Augmenté de plus de 400% dans la qualité et le service rendu au client, ce qui motive une nouvelle réévaluation de ma part, qui d'une note précédente très négative, depuis le changement de direction est devenu l'un des meilleurs endroits de la région, car ils disons, qui sait, sait, et cela se démontre dans la capacité de cette nouvelle direction, elle a nettoyé la mauvaise réputation du restaurant et dispose actuellement d'un excellent service à un prix équitable.
Le 27/09/2019 à 15:58
Bonne nourriture, gens adorables
Le 15/09/2019 à 13:15
Nourriture mal préparée, service médiocre
Le 07/09/2019 à 22:06
Une certaine négligence étant dimanche
Le 18/08/2019 à 08:16
L'équipement pour les événements est bon, pour un repas normal il y a un menu de base
Le 16/04/2019 à 20:47
Restaurant impeccable, cuisine délicieuse et convivialité hors du commun ! Nous venons de dîner et avons été très satisfaits. Merci et nous espérons revenir. Beaucoup de succès!
Le 10/04/2019 à 13:11
Très bonne nourriture 😊
Le 30/12/2018 à 13:03
je ne recommande pas
Le 17/12/2018 à 22:10
Espace confortable
Le 19/09/2018 à 11:34
Nourriture 5 étoiles.
Le 16/03/2018 à 19:39
Bonne nourriture, prix raisonnables.
Le 28/01/2018 à 16:00
Cuisine 5 étoiles, très bon service, un lieu à considérer pour de bonnes retrouvailles.
Le 17/12/2017 à 03:39
J'ai adoré excellent
Le 10/12/2017 à 16:48
Cuisine portugaise, 1 portion pour une personne. Bonne expérience. Bon service.
Le 27/10/2017 à 09:29
Fantastique!
Le 23/10/2017 à 13:36
C'est un super endroit pour déjeuner, un service de qualité et un service très sympathique
Le 07/09/2017 à 12:24
Beaucoup plus servi... ils n'ont mis aucune entrée sur la table... d'abord le plat sans que la table soit faite... puis une longue attente pour la boisson... j'avais déjà l'assiette de nourriture sur le tableau...
Le 17/08/2017 à 10:26
Un merveilleux restaurant avec une cuisine typique et un très, très bon service personnalisé, j'ai adoré chaque instant. La nourriture est intense et les saveurs rappellent des souvenirs de la cuisine traditionnelle portugaise de très haute qualité. Je recommande les tarifs journaliers pour le prix et l'excellente qualité mais aussi les plats de la carte car ils ont des plats maison juste bien plus que divins avec un bon choix de vins, c'est un espace pour petits et grands groupes d'amis et famille.
Le 29/07/2017 à 12:40
Bon service, convivialité et rapidité pour satisfaire vos clients, bonne cuisine traditionnelle et bonne ambiance
💬 Bon endroit pour prendre un déjeuner rapide à un prix bon marché au rez-de-chaussée du Mercado. Le poulet est peu salé à mon goût mais dans l'ensemble tout est bon. Ils sont super gentils et sympathiques.
💬 Idéal pour un week-end ou pour organiser des événements.
💬 Nourriture chère en considérant sa médiocrité. Rien ne pourra cependant égaler l'absence d'intérêt que vous portent les employés lors de votre commande. Produits facturés en double et commande interrompue 3 fois par l'employée souhaitant à tout prix passer au client suivant, un kebab miteux dans l'aéroport aurait été une solution plus enviable.
💬 Bon service et très bonne cuisine maison à un prix très abordable
💬 On est déçu car on voulait manger du poulpe à lagareiro comme sur la pub hors il n'y en avait pas du tout et même pas dans la carte ! Mais on a pris des côtes d'agneau et des frites (6 côtes par personne) très bon.
💬 Personnel très agréable et très attentif, La nourriture est variée et ne pas négliger c'est délicieux... Je vous conseille
💬 En marchant près du canal et nous recherchions des fruits de mer frais. Il y a beaucoup de restaurants dans le quartier, mais beaucoup étaient fermés à cause de l'heure de midi. J'ai regardé celui qui avait le plus de notes mais pas tous bons. J'ai choisi ce petit endroit extrêmement modeste et extrêmement sympathique! Nous avons commandé l'assiette de fromages pour cinq euros et ça valait vraiment le coup ! Nous avons bu de la bière et des crevettes à l'ail, que j'aurais pu commander cinq portions. C'était délicieux et merveilleux à partager avec une belle vue sur le canal. Vous pourriez vous endormir sur votre chaise. C'était tellement relaxant. Personnel super sympa, salles de bains super propres, délicieuse bière glacée. Frappez sur place par cette chaude journée chaude. J'y suis resté quelques heures. Endroit parfait !
💬 La nourriture était très bonne et le service était excellent, les pâtes étaient copieuses et savoureuses, les pizzas étaient excellentes et croustillantes et enfin les desserts étaient à tomber par terre. Ils ont de bons prix.
💬 En plein centre de Viana, près de la Marina. Chambre à thème très abordable. Personnel très gentil et disponible. Petit dej généreux. Chocolat chaud très bon. 👌
💬 Petit restaurant typique avec de la nourriture faite maison et un service 5 étoiles. Merci pour ce délicieux moment.