Restaurant 🇵🇹

116 Delmagui Avis

📌 Av. Dom João I 116, 2300-338 Tomar - Portugal

3.8 / 5

💬 71 Avis

Avis sur 116 Delmagui à Tomar

Les avis

Les dernier avis sur 116 Delmagui à Tomar

Victor.o

Le 06/04/2024 à 10:44

5 / 5

très bien merveilleux

ricardo.u

Le 10/09/2023 à 13:53

5 / 5

Porcinet à côté des meilleurs. Une expérience incroyable avec une atmosphère accueillante. Je le recommande fortement! 😁🫡🫡

Ossi.

Le 26/08/2023 à 18:05

3 / 5

Café et restaurant portugais simples. La nourriture était correcte. Les prix sont abordables..

Photo n°1 de l'avis de Ossi. fait le 26/08/2023 à 18:05 sur le  116 Delmagui à Tomar
Photo n°2 de l'avis de Ossi. fait le 26/08/2023 à 18:05 sur le  116 Delmagui à Tomar
Photo n°3 de l'avis de Ossi. fait le 26/08/2023 à 18:05 sur le  116 Delmagui à Tomar
Photo n°4 de l'avis de Ossi. fait le 26/08/2023 à 18:05 sur le  116 Delmagui à Tomar
Photo n°5 de l'avis de Ossi. fait le 26/08/2023 à 18:05 sur le  116 Delmagui à Tomar
Photo n°6 de l'avis de Ossi. fait le 26/08/2023 à 18:05 sur le  116 Delmagui à Tomar
Photo n°7 de l'avis de Ossi. fait le 26/08/2023 à 18:05 sur le  116 Delmagui à Tomar
Rui.a

Le 27/08/2022 à 22:58

5 / 5

Bonne nourriture faite maison et bons prix

joao.u

Le 27/08/2022 à 15:26

1 / 5

Je conseille à tous ceux qui fréquentent ce restaurant de manger chez eux avant de s'y rendre

Paulo.a

Le 23/07/2022 à 08:30

3 / 5

La convivialité, la rapidité, c'est bien. Mais le bitoque sans oeufs, c'est la même chose qu'un steak-frites.

Herman.a

Le 23/07/2022 à 07:18

4 / 5

Restaurant portugais chaleureux, les gens feront presque tout pour vous rendre heureux et le prix est ridiculement bas

Manuel.n

Le 10/07/2022 à 18:26

4 / 5

J'ai aimé la convivialité, la bonne présentation des plats et les bons prix.

Carlos.o

Le 08/05/2022 à 12:52

5 / 5

Tu comprends très bien Des collations fantastiques Arrêt obligatoire Sans hâte Beaucoup de sympathie

Paulo.o

Le 05/12/2019 à 14:00

3 / 5

Endroit calme

Tomás.o

Le 08/10/2019 à 21:01

3 / 5

Il est utilisé pour s'arrêter et manger de la nourriture

Marco.a

Le 01/10/2019 à 21:58

5 / 5

Augmenté de plus de 400% dans la qualité et le service rendu au client, ce qui motive une nouvelle réévaluation de ma part, qui d'une note précédente très négative, depuis le changement de direction est devenu l'un des meilleurs endroits de la région, car ils disons, qui sait, sait, et cela se démontre dans la capacité de cette nouvelle direction, elle a nettoyé la mauvaise réputation du restaurant et dispose actuellement d'un excellent service à un prix équitable.

Tess.o

Le 27/09/2019 à 15:58

5 / 5

Bonne nourriture, gens adorables

Júlio.a

Le 15/09/2019 à 13:15

1 / 5

Nourriture mal préparée, service médiocre

Manuel.l

Le 07/09/2019 à 22:06

3 / 5

Une certaine négligence étant dimanche

Paulo.l

Le 18/08/2019 à 08:16

3 / 5

L'équipement pour les événements est bon, pour un repas normal il y a un menu de base

MSDS.

Le 16/04/2019 à 20:47

5 / 5

Restaurant impeccable, cuisine délicieuse et convivialité hors du commun ! Nous venons de dîner et avons été très satisfaits. Merci et nous espérons revenir. Beaucoup de succès!

pedro.i

Le 10/04/2019 à 13:11

5 / 5

Très bonne nourriture 😊

Manuela.o

Le 30/12/2018 à 13:03

2 / 5

je ne recommande pas

ROQUELINO.R

Le 17/12/2018 à 22:10

3 / 5

Espace confortable

jose.e

Le 19/09/2018 à 11:34

4 / 5

Nourriture 5 étoiles.

Renato.n

Le 16/03/2018 à 19:39

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables.

Jose.i

Le 28/01/2018 à 16:00

5 / 5

Cuisine 5 étoiles, très bon service, un lieu à considérer pour de bonnes retrouvailles.

vitor.o

Le 17/12/2017 à 03:39

5 / 5

J'ai adoré excellent

Bruno..

Le 10/12/2017 à 16:48

4 / 5

Cuisine portugaise, 1 portion pour une personne. Bonne expérience. Bon service.

Rita.u

Le 27/10/2017 à 09:29

5 / 5

Fantastique!

susana.e

Le 23/10/2017 à 13:36

5 / 5

C'est un super endroit pour déjeuner, un service de qualité et un service très sympathique

Jorge.e

Le 07/09/2017 à 12:24

2 / 5

Beaucoup plus servi... ils n'ont mis aucune entrée sur la table... d'abord le plat sans que la table soit faite... puis une longue attente pour la boisson... j'avais déjà l'assiette de nourriture sur le tableau...

Diana.i

Le 17/08/2017 à 10:26

5 / 5

Un merveilleux restaurant avec une cuisine typique et un très, très bon service personnalisé, j'ai adoré chaque instant. La nourriture est intense et les saveurs rappellent des souvenirs de la cuisine traditionnelle portugaise de très haute qualité. Je recommande les tarifs journaliers pour le prix et l'excellente qualité mais aussi les plats de la carte car ils ont des plats maison juste bien plus que divins avec un bon choix de vins, c'est un espace pour petits et grands groupes d'amis et famille.

Tome.l

Le 29/07/2017 à 12:40

4 / 5

Bon service, convivialité et rapidité pour satisfaire vos clients, bonne cuisine traditionnelle et bonne ambiance

  • 🏪 Churrascaria Mercado D. Pedro V (23 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour prendre un déjeuner rapide à un prix bon marché au rez-de-chaussée du Mercado. Le poulet est peu salé à mon goût mais dans l'ensemble tout est bon. Ils sont super gentils et sympathiques.


  • 🏪 Casa do Presidente (108 Avis)

  • 💬 Idéal pour un week-end ou pour organiser des événements.


  • 🏪 Quiosque dos Sabores (24 Avis)

  • 💬 Nourriture chère en considérant sa médiocrité. Rien ne pourra cependant égaler l'absence d'intérêt que vous portent les employés lors de votre commande. Produits facturés en double et commande interrompue 3 fois par l'employée souhaitant à tout prix passer au client suivant, un kebab miteux dans l'aéroport aurait été une solution plus enviable.


  • 🏪 Restaurante típico (4 Avis)

  • 💬 Bon service et très bonne cuisine maison à un prix très abordable


  • 🏪 Restaurante O Zambujo (235 Avis)

  • 💬 On est déçu car on voulait manger du poulpe à lagareiro comme sur la pub hors il n'y en avait pas du tout et même pas dans la carte ! Mais on a pris des côtes d'agneau et des frites (6 côtes par personne) très bon.


  • 🏪 Reis da Maia (1149 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et très attentif, La nourriture est variée et ne pas négliger c'est délicieux... Je vous conseille


  • 🏪 São Gonçalinho Petisqueira Bar (380 Avis)

  • 💬 En marchant près du canal et nous recherchions des fruits de mer frais. Il y a beaucoup de restaurants dans le quartier, mais beaucoup étaient fermés à cause de l'heure de midi. J'ai regardé celui qui avait le plus de notes mais pas tous bons. J'ai choisi ce petit endroit extrêmement modeste et extrêmement sympathique! Nous avons commandé l'assiette de fromages pour cinq euros et ça valait vraiment le coup ! Nous avons bu de la bière et des crevettes à l'ail, que j'aurais pu commander cinq portions. C'était délicieux et merveilleux à partager avec une belle vue sur le canal. Vous pourriez vous endormir sur votre chaise. C'était tellement relaxant. Personnel super sympa, salles de bains super propres, délicieuse bière glacée. Frappez sur place par cette chaude journée chaude. J'y suis resté quelques heures. Endroit parfait !


  • 🏪 Pizzaria San Paolo (230 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et le service était excellent, les pâtes étaient copieuses et savoureuses, les pizzas étaient excellentes et croustillantes et enfin les desserts étaient à tomber par terre. Ils ont de bons prix.


  • 🏪 Fábrica do Chocolate | Hotel Chocolataria Museu (1320 Avis)

  • 💬 En plein centre de Viana, près de la Marina. Chambre à thème très abordable. Personnel très gentil et disponible. Petit dej généreux. Chocolat chaud très bon. 👌


  • 🏪 Restaurante Gatinho (122 Avis)

  • 💬 Petit restaurant typique avec de la nourriture faite maison et un service 5 étoiles. Merci pour ce délicieux moment.