Les avis
💬 Je suis client de cette maison depuis quelques années maintenant. En plus de la perte en qualité de la nourriture qu'ils servent, le manque d'amabilité du patron s'accentue. On dirait que vous rendez service aux clients qui s'y rendent. Lorsque vous entrez dans le restaurant, ne demandez pas de place aux serveurs, vous pourriez vous faire gronder par le patron, d'après le patron lui-même, il est là, et en plus, c'est lui qui commande. Un conseil, ne perdez pas trop de temps ici, c'est cet hôtelier typique, qui s'en fout... du client, il veut gagner de l'argent. De plus, il existe plusieurs options à proximité, avec de meilleurs plats et beaucoup de convivialité.
💬 De délicieux sandwichs, de la bière glacée et un bon café ! Parfait.
💬 Un endroit parfait pour visiter Braga. A deux pas de la Cathédrale, que l'on peut voir depuis le balcon! L'accueil est très sympathique, les chambres spacieuses et propres, la salle de bain moderne et très agréable. Et à tout cela s'ajoute un petit déjeuner simple mais complet et frais. A recommander sans hésitation !
💬 La nourriture et l'ambiance sont bonnes, mais le service laisse à désirer. Le personnel ne comprend pas l'anglais, se trompe de plat, nous avons dû demander à plusieurs personne pour faire venir la carte et commander plusieurs fois pour que ça soit prise en compte. Le prix est cher pour un service de mauvaise qualité. Sur la carte il est indiqué kir offert, on a réclamé, mais le personnel n'a rien fait(pas compris ?), A éviter. 1 étoile pour les plats.
💬 De bons services
💬 Bien
💬 Très sympa nous y sommes allé 2 fois. C'est assez simple mais bien assaisonné et très bon. Cadre agréable et service à sympathique
💬 Vu à coupé le souffle le matin en prenant le petit déjeuner en terrasse du restaurant de hôtel tote et propre les locaux les chambres la piscine le restaurant le personnel pour se ressource dans le calme total loin du bruit de les villes les voiture la pollution ... allez si le restaurant propose des formules buffet avec 14 viande servir tt au l'on du repas à table à la découpe par le serveur et cuisine devant vous dans des broches énormes Bref toute est nickel avec ma femme en nes partie pour 2 nuits finalement en nes resté 4 jour Merci à tout l'équipe bravo à vous une belle découverte
💬 J'ai demandé un verre de jus d'orange naturel où j'ai vu qu'il y avait 3 larves qui flottaient.
💬 Un endroit très savoureux et bon marché où mangent principalement les locaux. Le menu est uniquement en portugais, mais les serveurs parlent très bien anglais.