📌 Rua Dom António José Rocha Couto 596, 4625-640 Marco de Canaveses - Portugal
💬 92 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 12:25
Nourriture délicieuse, les œufs brouillés au bacon sont 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 26/05/2022 à 16:47
Endroit calme, tout droit sorti d'une maison de poupée 😍 super mignon et accueillant. Présentez des produits merveilleux, une belle apparence et une saveur magnifique. Je recommande.
Le 20/01/2022 à 13:28
Très bon velours rouge !
Le 14/09/2021 à 12:04
N'a pas aimé. Mauvais service, long temps d'attente et au final le toast était froid.
Le 26/06/2021 à 09:56
L'un des meilleurs petits déjeuners 😊
Le 15/05/2021 à 20:55
Um espaço muito agradável, atendimento muito simpático!! Adorei 😍😊 Recomendo
Le 20/04/2021 à 11:02
Merveilleux...
Le 12/02/2021 à 14:09
Tout est fantastique... hmmm
Le 07/02/2021 à 17:56
Excellent service de livraison de boîtes surprises. Excellent service, très assidu et attentif. Toutes nos félicitations!
Le 26/08/2020 à 08:34
Cuisine délicieuse, des gâteaux aux toasts, en passant par les crêpes et même les boissons, dans un bel espace bien situé avec un service amical.
Le 18/08/2020 à 09:48
Les meilleurs desserts
Le 10/08/2020 à 12:53
j'ai aimé
Le 04/08/2020 à 14:25
Service cinq étoiles et petit déjeuner très savoureux
Le 19/01/2020 à 15:33
Endroit très bien décoré avec d'excellentes pâtisseries. Pâtisseries pas très variées mais de qualité. Espace très agréable avec une atmosphère calme et paisible. Informé
Le 28/11/2019 à 20:52
Petit café, service très lent 😒
Le 04/10/2019 à 20:58
Meilleure qualité!
Le 11/08/2019 à 17:55
Appétissant...
Le 08/11/2018 à 16:02
Meilleur endroit pour le thé et les friandises du sud de Marco de Canaveses... De délicieux gâteaux
Le 12/10/2018 à 11:18
Tout est bon et merveilleux, ma chère. Mais ça vaut le coup d'y prendre une collation.
Le 27/08/2018 à 20:16
espace agréable et produits de qualité
Le 25/05/2018 à 12:45
Tout est toujours cinq étoiles, du repas au service. Merci pour tant d'affection...
Le 22/04/2018 à 20:34
Bonne atmosphère. Service au top. Je reviendrai.
Le 04/03/2018 à 10:42
Très, très agréable et avec une excellente offre pour une collation ou un petit-déjeuner
Le 17/02/2018 à 08:52
Endroit recommandé pour un petit-déjeuner copieux ou une collation. Une décoration soignée donne une certaine atmosphère romantique au lieu. Bons menus et délicieuses spécialités
Le 11/02/2018 à 23:51
Un espace calme et accueillant
Le 16/01/2018 à 21:10
🍩☕🍰 excellente collation 🙂
Le 07/01/2018 à 19:37
L'endroit est chaleureux, confortable et la nourriture est très bonne !!
Bon endroit pour le petit déjeuner et une collation
Le 15/08/2017 à 15:56
Très bonne cuisine, ambiance très agréable pour un goûter entre amis !
Le 30/06/2017 à 18:32
Espace agréable, très belle décoration et service très efficace.
Le 08/03/2017 à 16:38
Lieu unique dans la région avec pâtisseries régionales faites maison. Une excellente expérience.
💬 C'est un restaurant de cuisine réconfortante de basse classe situé dans la banlieue de Porto. Il y avait un rôti de porc qui était très bien cuisiné avec des pommes de terre et du chou blanc avec goût. Les fenêtres ouvertes sur la cuisine exposent de manière transparente l'authenticité du lieu Bel endroit pour essayer la cuisine maison Le vin rouge était bon
💬 Avant, c'était très bon et nous ne croyions pas vraiment aux récentes critiques négatives... nous aurions dû ! Quelle déception. Le filet de poisson, qui était l'une de leurs meilleures assiettes, était tellement "triste", congelé et moelleux... L'Açorda était acceptable mais, de toute façon, rien à retenir ! Même le dessert était décevant. Peut-être qu'ils se relèveront. J'aimerais qu'ils le fassent.
💬 Prix imbattables 18€ pour 2 personnes avec eau, vin et café ! Les plats sont très très copieux
💬 Le traitement du personnel est magnifique. La nourriture était délicieuse, le chef est très bon. Le poulet grillé est exquis et parfaitement préparé. Le riz blanc est l'un des meilleurs que j'ai mangé. À des prix plus élevés, ils sont vraiment bon marché. Il est obligatoire d'y assister.
💬 Magnifique lieu, avec un accueil et un service irréprochable ! Les plats sont frais, copieux et excellent. On recommande sans hésiter ce restaurant très bon rapport qualité/prix qui est situé dans un petit village de pêcheur.
💬 Excellent moment passé dans ce restaurant, j'ai tellement savouré la Daurade grillée commandé. Cela a été un vrai délice. La gérante très agréable et à l'écoute avec une vue juste magnifique.
💬 Adepte du Benfica nous avons été déçu de la saleté du lieu et de l'image que le Club peut donner. Des travaux à faire en urgence et surtout du ménage (saleté des lieux), des tauliers pas du tout sympathiques qui devraient régler leurs comptes hors des heures de services ! Dommage car la nourriture est bonne et le poisson frais....
💬 Je suis venu ici avec un groupe d'amis avec une réservation. J'ai vraiment aimé le service. Notre groupe était grand, mais j'ai trouvé que la nourriture arrivait rapidement. J'ai mangé une francesinha, ce qui était merveilleux ! Je ne suis pas une grande fan des sauces piquantes, mais j'ai beaucoup aimé la sauce francesinha (elle est faite maison !). Bon service, bonne nourriture, bons prix. Si vous aimez ces choses, vous aimerez l'ami de Porto !
💬 J’apaisais a volonté ! Bon restaurant, il propose un bon repas à volonté. Mais attention si vous êtes étrangers : - pas de payement sans contact - pas de prise en charge de CB étrangère Vous devrez aller retirer de l’argent.
💬 Félicitations pour le travail que vous faites avec vos clients