📌 R. da Olaria 2, 5100-074 Lamego - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 21:02
Pas ouvert, très mauvais.
Le 24/09/2023 à 12:34
Nous avons mangé une franceshina pour moi au porc et mon mari au veau(vitella), mais malheureusement déçus par ce choix. La sauce avait un goût très prononcée et forte. Et la viande dedans n'était pas extra. Le prix est acceptable mais pas de carte bancaire que espèces.
Le 04/07/2023 à 17:51
très bon espace pour socialiser
💬 Excellent restaurant avec des plats plein de fraîcheur. Nous avons opté pour un grand plateau de sushis : simplement divins ! Personnel adorable et aux petits soins 🤩
💬 Un emplacement spacieux avec une vue magnifique et une piscine. Le propriétaire était sympathique et a réorganisé le mobilier pour une fête, ainsi que le bruit qui en a résulté. C'était propre à part une araignée ici et là, mais on peut s'y attendre à la campagne. Ça sentait bon aussi. Je recommande cet endroit pour une escapade ou pour organiser une fête.
💬 Top endroit pour une cuisine mexicaine à Lisbonne 🥰! Super ambiance, combinaisons d'ingrédients super intéressantes, plats totalement savoureux et un très bon service. Nous avons passé une excellente soirée avec de la super nourriture ! Meilleures astuces: ➕Taco au chou-fleur ➕ Taco aux crevettes ➕ Dessert avec glace caramel & agave (On a oublié le nom 😅)
💬 Situé non loin du bord de l'océan dans une rue passante avec terrasse ombragée, le responsable parle couramment 5 langues au moins ce qui aide bien d'ailleurs pour nous expliquer les plats et leurs spécialités. Le service est au petit soin et les plats sont très bons 👍... faut vous y arrêter pour goûter la poncha citron citron vert 😄
💬 Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans l'hôtel hospitalier de Christina et Nuno. Excellentes chambres, grand lit avec matelas moelleux, grande salle de bain. Très propre. Merveilleux petit déjeuner et personnel très sympathique. Nous nous sentons chez nous, où nous sommes toujours les bienvenus. Merci!
💬 Nous avons adoré ce restaurant! Plat très bon, service parfait et ambiance très cool! Vraiment nous recommandons à 100% rapport qualité prix au top!
💬 Très bon restaurant sans prétention. Vraiment typique pas cher et local. L'accueil est chaleureux et les plats délicieux. Je le recommande vivement.
💬 Poulet trop cuit sec ,riz sans goût et frites congelées.. heureusement que ce n' est pas cher ...
💬 Rien n’a de 4 étoiles sauf l’accueil qui est parfaite. La personne a l’accueil est très serviable et disponible Concernant le reste, les moquettes sont tachés, les chambres spacieuses mais insonorisées. La literie est à changé complètement. Le petit déjeuner n’est pas à la hauteur d’un 4*, tout est décongelé, il reste des coquilles dans les œufs brouillés… nous ne reviendrons pas et c’est dommage car l’hôtel a un vrai potentiel
💬 Très bien, à proximité de tout. Le port , pour faire une virée en bateau, aux Berlangas ; la ville et ses restaurants ; les circuits pédestres ... Chambre propre et amabilité de la propriétaire Dina. À découvrir 🤩