Restaurant 🇵🇹

7Pecados da Gula Avis

📌 R. Dom Nuno Álvares Pereira 260, 4200-213 Matosinhos - Portugal

4.5 / 5

💬 62 Avis

Avis sur 7Pecados da Gula à Matosinhos

Les avis

Les dernier avis sur 7Pecados da Gula à Matosinhos

eugenio.u

Le 12/06/2023 à 11:15

4 / 5

je recommande

Ana.a

Le 22/05/2022 à 17:18

5 / 5

Bonne nourriture et bon service!

Sandra.e

Le 22/05/2022 à 12:23

5 / 5

Littéralement, je me sens chez moi. J'adore les plats et ce gâteau au chocolat, la spécialité de M. Raposo, me fait pleurer pour en savoir plus 😜 J'adore ça ❤️

Joana.l

Le 25/04/2022 à 18:20

5 / 5

Spectacle, nourriture délicieuse et gens encore meilleurs. Je le recommande fortement.

Maria.o

Le 13/04/2022 à 21:34

5 / 5

Cette tarte au manioc... hmmmmmm. Félicitations pour le service !!!!

Joana.a

Le 13/01/2022 à 14:24

5 / 5

Cuisine faite maison, service rapide, plats toujours très bien préparés, on a presque l'impression d'être chez soi en train de déjeuner et le personnel est le meilleur qui soit en termes d'amabilité et de service. je recommande

Lúcia.i

Le 12/01/2022 à 21:42

5 / 5

Les meilleures tripes à la Porto que j'ai jamais mangées. 7Péchés de Gourmandise pour y revenir et conseiller vos amis.

João.r

Le 09/01/2022 à 19:53

5 / 5

Excellent service et j'ai adoré le ragoût portugais

bruna.e

Le 08/01/2022 à 00:19

5 / 5

De bons repas et d'excellents professionnels, j'ai été ravi, je reviendrai dès que je peux !!!

Joana.o

Le 07/01/2022 à 18:37

5 / 5

Les tripas à la Porto sont fantastiques ! Je vous conseille fortement de l'essayer 👌

Rute.a

Le 06/01/2022 à 21:04

5 / 5

Haut, haut, haut ! Les meilleures tripes que j'ai jamais mangées ! Je le recommanderai sans aucun doute. Toutes nos félicitations!

Daniela.a

Le 06/01/2022 à 20:27

5 / 5

En tant que grande fan de tripes, j'ai trouvé les meilleures et les plus savoureuses parmi les 7 péchés de gourmandise. Un univers de saveurs très « Porto » qui en redemandent… et toujours plus. A tout cela s'ajoute l'excellent service et la convivialité qui est présente.

Sofia.u

Le 06/01/2022 à 18:53

5 / 5

L'incontournable ragoût portugais ! 👌👏👏👏 J'ai adoré ce péché, je reviendrai. Le restaurant est très agréable et le service est impeccable. 5 ⭐️ je recommande.

Tânia.u

Le 06/01/2022 à 16:57

5 / 5

Excellent restaurant, les tripas à la porto sont les meilleures que j'ai jamais mangées ; le merveilleux ragoût portugais, très bien servi ! Je le recommande vivement, sans oublier les superbes entrées et desserts !

João.e

Le 06/01/2022 à 16:48

4 / 5

Si l'objectif est de manger avec qualité et professionnalisme de la part de ceux qui nous reçoivent, 7 Sins of Gluttony est l'endroit où vous devez viser et diriger ! En plus des célèbres Cozido à Portuguesa et Tripas à moda do Porto, les collations de fin d'après-midi sont une invitation à ceux qui profitent de leur repas.

Joana.a

Le 06/01/2022 à 16:47

5 / 5

Merveilleuses entrées et desserts délicieux 😋 un délice. Il y règne également une atmosphère chaleureuse qui nous permet de passer un moment agréable et intime. Répéter!

Ana.a

Le 06/01/2022 à 16:47

5 / 5

Les meilleures tripes de tous les temps !! Un endroit où revenir plusieurs fois, c'est sûr.

renata.e

Le 06/01/2022 à 16:44

5 / 5

Les Tripas sont délicieuses et le ragoût est phénoménal. Sans oublier les délicieux desserts. L'ensemble du service est excellent. Le service est spectaculaire et extrêmement accueillant. Je recommande vivement ce péché😋

Isabel.i

Le 06/01/2022 à 16:25

5 / 5

Du meilleur! Cuisine faite maison, ambiance cosy. Ragoût portugais et tripas avec une forte recommandation !

Helder.e

Le 03/09/2021 à 18:03

5 / 5

Plats faits maison que je recommande et le service est excellent.

Maria.e

Le 26/04/2021 à 14:36

5 / 5

Je vais fréquemment dans ce restaurant. Bon service et plats très bien préparés.

António.o

Le 17/02/2020 à 18:35

2 / 5

Cuisine faible et installations peu attrayantes

José.e

Le 20/01/2020 à 12:50

5 / 5

Super!

Laurentino.o

Le 29/05/2019 à 23:58

5 / 5

Excellent pour les événements !

edmundo.i

Le 29/10/2018 à 14:44

5 / 5

Tout est bien! Pour moi, l'un des meilleurs de la région de Matosinhos. J'ai adoré et je le recommande.

Natércia.a

Le 19/07/2018 à 08:50

5 / 5

Nourriture excellente, service soigné.

Carlos.a

Le 07/07/2018 à 16:16

4 / 5

Restaurant que j'ai choisi pour le déjeuner tous les jours. Bon rapport qualité-prix. Disponibilité et amabilité du propriétaire et du personnel. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.a fait le 07/07/2018 à 16:16 sur le  7Pecados da Gula à Matosinhos
Photo n°2 de l'avis de Carlos.a fait le 07/07/2018 à 16:16 sur le  7Pecados da Gula à Matosinhos

  • 🏪 Casa Corvo (1412 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont tous deux excellents. Je recommande vivement cet endroit. J'ai mangé un steak de thon et c'était de loin le meilleur poisson grillé que j'ai jamais mangé. Les prix sont également très compétitifs ! La taille des portions, y compris les côtés, était également généreuse mais pas excessive.


  • 🏪 Kais 66 (267 Avis)

  • 💬 Superbe service, plat au top et pas cher


  • 🏪 Cais na Preguiça (2055 Avis)

  • 💬 Idéal pour obtenir de temps en temps vos fruits de mer et vos aliments pour poissons. Le service est rapide et les portions sont copieuses. Une grosse commande du plateau de cataplana est plus que suffisante pour deux personnes et les crevettes sont toujours cuites pour qu'elles « éclatent » dans la bouche, jamais moelleuses. J'ai essayé le Bacalao et le poulpe hier, génial. Les grandes tables obligent à s'asseoir à plusieurs, ce qui permet de rencontrer de nouvelles personnes. Ma famille et moi apprécions toujours l'expérience ici.


  • 🏪 Wok To Walk (35 Avis)

  • 💬 Le pire magasin de nouilles que j'ai jamais eu. S'il vous plaît éviter ce restaurant. J'ai commandé des nouilles au poulet avec des légumes et une sauce aux haricots noirs à l'ail. Il est accompagné de très peu de viandes de poulet, les légumes sont encore froids et sans goût de sauce à l'ail. C'est un repas ridicule.


  • 🏪 BANDIDOGS - HotDogs (22 Avis)

  • 💬 J'avais déjà mangé un sloppy de bœuf, mais j'ai vraiment adoré ce bandisloppy de poulet ! Les sauces artisanales sont trop délicieuses. Bonne ambiance et excellent service. Recommandé! ☺️


  • 🏪 Hotel Servi-Flor (244 Avis)

  • 💬 Le personnel a été très agréable et parle bien français. L'hôtel est assez bien situé juste en face de la mer avec une vue magnifique depuis la chambre. Chambre propre avec ce qu'il faut en serviettes, couettes supplémentaires etc. Le mobilier des chambres commence à se faire vieux, en revanche. Les plats étaient corrects et très copieux. En résumé, je pense que pour 90€ la nuit et pour un 3 étoiles on pourrait s'attendre à un hôtel bien plus moderne tout de même mais dans l'ensemble on a passé un très bon séjour.


  • 🏪 O Cantinho da Pizza (161 Avis)

  • 💬 Endroit simple avec de très belles vues. Allez-y car il s'ouvre plus longtemps. Nous sommes arrivés à une heure aléatoire en hiver et ils étaient ravis de notre coutume. La grande pizza est immense, la petite taille de l'assiette suffit facilement ! Prato do dia avait également l'air bien. Je recommande pour une nourriture facile et pratique avec beaucoup de choix dans une atmosphère propre et douce et une vue magnifique !


  • 🏪 Casa Casal Do Carvalhal (109 Avis)

  • 💬 Avons séjourné du 12 au 25 août dans la plus grande maison. Très belle demeure très bien entretenue. Les hôtes sont toujours à nos petits soins pour nous satisfaire par des petites attentions. Le gâteau, un délice. Endroit calme et agréable dans un petit village avec commodités. Proche grande ville Braga et Porto. Merci


  • 🏪 Galinha da Vizinha - Santarém (249 Avis)

  • 💬 Présente un midi pour manger lors des JMJ, le responsable est très sympa et l'ambiance est assez cozy, j'ai même pu m'asseoir dans le siège suspendu qui ressemble à un œuf de poule 🐔 Merci pour votre accueil


  • 🏪 Monte Dos Sabores - Pastelaria Pizzaria (66 Avis)

  • 💬 Femme très sympathique qui parlait français ce qui était très utile !! Nous avons pris le sandwich mixte (jambon/fromage/salade) avec du bon pain maison… belle halte en cours de route. Ps Les pizzas sont uniquement le soir