📌 R. Mercado B, 2730-098 Barcarena - Portugal
💬 70 Avis
Les avis
💬 De très bonne pizza très grande la grande pizza fait 50cm de diamètre mais excellente Lieu très agréable Je recommande
💬 Nous sommes restés une semaine pour un voyage sportif entre amis et nous nous sommes sentis comme chez nous. L'emplacement, la ville et la maison étaient parfaits et couvraient tous nos besoins. Nelson nous a aidé avec tout et était un hôte formidable. Tout était propre et la maison ne manquait de rien pour être confortable. Merci pour tout Nelson!
💬 Une magnifique Pasteleria comme on les aimes: ancienne, typique, simple et avec de la proximité clients. Toutes les spécialités Portugaises sont là à partager autour d'un café.
💬 Chouette appart bien situé et pas cher. 2 chambres et une cuisine bien équipée. L'endroit idéal pour un city-trip plus ou moins long à Porto. Et prix tres abordables ! On reviendra
💬 Nous sommes allés prendre un fabuleux repas entre Noël et le Nouvel An. Calme, mais excellent service et nourriture encore meilleure. Des côtelettes d'agneau partout et tout le monde l'a vraiment apprécié. Le parking public de l'autre côté de la route facilite les déplacements.
💬 Excellente adresse, rapport qualité prix rien à dire, cuisine familiale et propriétaire très sympa, je recommande vivement.
💬 Très bien
💬 C'est génial d'avoir un espace comme celui-ci à Valongo. La pizza au four est délicieuse, elle a une variété de saveurs et vous pouvez même la préparer vous-même. Le service est très courtois. On reviendra certainement.
💬 C'est un bon endroit pour prendre un bon petit-déjeuner ou une collation, la plupart du temps, ils proposent de très bons "cachitos" et "folhados", bien sûr un tas de différentes sortes de pains, des jus de fruits naturels, du bon café, de délicieux thés, de nombreuses autres boissons et de très bonnes gourmandises pour les amateurs de douceurs. Ils ont un bon emplacement juste en face d'un centre commercial, un assez bon environnement et ils ont toujours un personnel formidable et très gentil.
💬 Alors la oui enfin resto sans aucune prétention mais bon avec un tarif convenable ambiance typique village et service souriant et cool. À l an prochain plus souvent.