📌 R. Júlio da Silveira 61, 2775-535 Carcavelos - Portugal
💬 115 Avis
Les avis
💬 Je suis venu ici deux fois maintenant et ça a été bien les deux fois. Le service était bon, la nourriture était bonne et la vue au coucher du soleil est superbe. J'ai essayé le saumon la première fois et les lasagnes et la pizza la prochaine fois. La pizza était bonne et nous avons adoré la bruschetta. Nous venons juste d'arriver d'Italie, donc nous ne pensions pas que la pizza serait à la hauteur, mais nous l'avons vraiment appréciée ! Quelques verres de vin verde et nous étions prêts ! Nous y retournerons sans doute avant de quitter le Portugal. Voici quelques photos du poisson mais j'ai oublié de prendre des photos de la pizza et des lasagnes 😔
💬 Une équipe très sympathique, une ambiance sport auto à la brésilienne et de très bons hamburgers. Originalité et sourire. Une adresse que je garderai avec plaisir. 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 La nourriture est de très bonne qualité avec des portions généreuses ! Le service est sympathique. Cependant, l'endroit lui-même a besoin d'être rénové. Après cela, le potentiel sera vraiment important. Je veux dire, avec une telle vue, c'est juste WOW !
💬 J'ai déjeuné un rosbif dimanche au Hive il y a trois jours et c'était absolument superbe. Lieu vraiment agréable et moderne avec de nombreuses options de sièges extérieurs. Musique live un dimanche après-midi en plein air, ce qui était vraiment une délicate attention. Personnel très bon et attentionné. J'ai commencé par le cocktail de crevettes qui était densément rempli de crevettes, dont une énorme crevette royale sur le dessus, suivie du rosbif pour le plat principal. On m'a demandé comment je voulais que le bœuf soit cuit et il est sorti exactement comme je l'avais demandé. Des légumes frais, des pommes de terre et une superbe sauce sont également inclus. Le prix était vraiment raisonnable car je crois que le déjeuner ne coûtait que 20 euros. Je le recommande vivement et pour moi, c'est le meilleur dîner rôti que j'ai eu en Algarve.
💬 Parfait, rien à dire. Dès l'entrée nous sommes directement plongés dans l'ambiance médiévale. Les services ainsi que les verres sont fait en terre cuite. Carte courte mais plats délicieux (pour ma part une morue avec du pain de maïs accompagnée de pommes de terres délicieuses, le plat était simplement divin). Les desserts n'étaient pas communs et donc très bons. (poire au vin, riz au lait, pudding au potiron etc). Je recommande !!
💬 La cuisine était appétissante et l'ambiance était chaleureuse
💬 Café sympa, options de restauration simples, mais une multitude de boissons. L'emplacement est parfait, en plein milieu d'un parc au bord de la rivière. Une grande télévision permet aux amateurs de sport de profiter en même temps de jeux, de lieux et de boissons.
💬 Nous avons adoré cette pizzeria familiale, nous nous sommes sentis chez nous. La nourriture est excellente et le service imbattable. Nous sommes allés dîner 4 jours de suite pendant nos vacances car nous avons adoré ! Merci beaucoup pour tout, nous avons hâte de vous revoir !
💬 Espace propre et très agréable à passer en famille dans un endroit calme Les propriétaires nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse Je recommande ☺️
💬 Très bon , très acceuillant avec le sourire et la bonne humeur très à l écoute du client les prix sont très correct pour 4 personnes Ne pas esitez à venir vous ne le regretterez pas 😊👍