📌 R. do Poço, 9625-206 Lomba de São Pedro - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
💬 [23 JUIN] La nourriture était délicieuse, mais toutes les tables étaient sales, le serveur était très pressé, il lui a donc fallu un certain temps avant de comprendre la commande simple que nous voulions. Après cela, il a fallu au moins 15 minutes, rien que pour que les boissons arrivent, alors qu'il n'y avait que quelques personnes en train de déjeuner. Il est triste qu'un endroit proposant une si bonne nourriture ait un service aussi médiocre. [MISE À JOUR/23 JUILLET] Aujourd'hui, je suis allé dîner chez Pizza Hut et l'expérience a été bien meilleure que la dernière fois. La nourriture était toujours excellente, cependant, le service était bien plus rapide et plus calme. Cela dépend probablement de qui est le quart de travail.
💬 Conseillé par un ami. Je recommande. Viande fondante et accompagnements goûteux.
💬 Un endroit absolument magnifique où j’ai un appartement depuis 6 ans
💬 Les meilleures churros que nous ayons jamais mangé, on y pense encore. Allez y !
💬 Super endroit! Petit marché couvert pour se restaurer de spécialités portugaises. Tout autour d'une allée de grande table se trouve différents "stands " ou l'on choisi ce que l'on veut manger (le plus difficile) puis on s'installe à une table et on savoure! La sangria est un délice ! Très sympa à faire😁😊
💬 Accueil très chaleureux ! Literie excellente, on ne peut pas trouver mieux. Anna est à l écoute du client comme on le souhaite ! Nous vous recommandons vivement cette place qui au niveau rapport qualité prix est imbattable . Merci encore d avoor pu profiter de cette opportunité ! On recommandera cet endroit à tous nos amis qui viendront visiter le Portugal . Famille gfeller
💬 Service relativement aimable, mais repas froid et problème sur la note totale, ce qui je pence est une habitude chez eux car autour de nous il y a eu le même problème
💬 Très long 2 heures d'attentes et toujours rien. Nous avons plusieurs fois demande quand ça arrivais, aucune information We wait 2 hours and nothing, we only get drinks after 30 minutes. We ask multiple Time when we will have what we order -> non answer. That's not normal
💬 Meilleur pizza que j’ai mangé de ma vie! Le personnel était vraiment gentil! Best pizza I eat! Very nice and funny people work there!
💬 Nous avons bu une limonade sur la terrasse qui se trouve sur une très jolie place avec de grands arbres ! Cela était très agréable !