Restaurant 🇵🇹

A Dondoca Avis

📌 R. Olival 4, 2645-046 Alcabideche - Portugal

4.3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur A Dondoca à Alcabideche

Les avis

Les dernier avis sur A Dondoca à Alcabideche

Jorge.n

Le 08/03/2024 à 18:14

5 / 5

je recommande

Antonio.o

Le 16/01/2024 à 09:44

4 / 5

J'ai commandé et reçu 4 portions de chèvre rôtie au four avec des pommes de terre et j'ai bien aimé. Je recommande.

Alvaro.i

Le 03/11/2023 à 22:18

1 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois et tout semblait bien, nous avons été bien reçus, 7 personnes se vantant de la feijoada de lapin, alors je suis allé l'essayer, c'était le plat du jour (par ordre d'idée ce serait le premier plat pour sortir) puisque les autres plats commandés devaient être préparés pour la table, le mien, la feijoada de lapin, est arrivé à la fin, chauffé au micro-ondes et avec un toast UN PEU DE PLASTIQUE TOUT ENROULÉ, la serveuse s'est excusée , gêné, et j'ai dit si je voulais quelque chose et j'ai dit non, mais l'autre dame, qui doit être sa cuisinière, n'a même pas remarqué quand nous avons payé et est partie. C'est triste même pas d'excuses de la part du prétendu cuisinier. Il vaut peut-être mieux changer de métier, puisqu'il n'a pas la virilité pour se justifier ou s'excuser. Je n'y retournerai pas, car il y a de nombreux restaurants à proximité et certainement avec des cuisiniers plus compétents.

Gilson.l

Le 05/09/2023 à 18:28

4 / 5

Prix ​​bon et abordable.

Jaqueline.e

Le 07/06/2023 à 13:41

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnable.

gladys.o

Le 14/05/2023 à 19:54

4 / 5

Très bonne prestation.

Heros.e

Le 11/05/2023 à 13:19

5 / 5

Bonne nourriture et bon prix. Je recommande...😁

Paulo.e

Le 13/03/2023 à 18:48

5 / 5

Ambiance chaleureuse, nourriture très bien préparée, 2 sœurs responsables très sympathiques et professionnelles. Des prix bons et équitables pour la qualité et la quantité de nourriture Je le recommande vivement😉

Olha.�

Le 11/02/2023 à 14:13

5 / 5

J'ai adoré ce restaurant, quand j'y suis allé j'étais très pressé et j'ai commandé un bitoque, il est sorti très vite et était absolument délicieux et l'homme qui me servait était très sympathique.

Marie.

Le 11/02/2023 à 12:32

5 / 5

La Feijoada n’avait rien à voir avec ce que j’avais jamais goûté mais c’était délicieux et une merveilleuse surprise ! (Je n'ai jamais mangé que le style brésilien) Personnellement, j'adore les jarrets de porc super tendres, les oreilles de porc, le collagène, le boudin, le chorizo, avec des haricots et du chou ! Ce plat avait tout cela et bien plus encore. Ils ont aussi un bon café (Delta). Le prix est super raisonnable. C’est définitivement un endroit où se rendent les locaux puisque le serveur connaissait déjà les commandes de tout le monde sauf la nôtre. mdr

Photo n°1 de l'avis de Marie. fait le 11/02/2023 à 12:32 sur le  A Dondoca à Alcabideche
Photo n°2 de l'avis de Marie. fait le 11/02/2023 à 12:32 sur le  A Dondoca à Alcabideche
Hugo.o

Le 10/11/2022 à 10:52

5 / 5

Mon endroit préféré à Alcabideche pour un déjeuner paisible avec la meilleure cuisine faite maison. Prix ​​abordable et propriétaires sympathiques.

Hugo.a

Le 14/03/2022 à 17:49

5 / 5

Excellente cuisine...

Photo n°1 de l'avis de Hugo.a fait le 14/03/2022 à 17:49 sur le  A Dondoca à Alcabideche
Mário.i

Le 25/01/2022 à 19:30

5 / 5

J'ai mangé un bon ragoût. j'ai aimé

Paula.o

Le 16/12/2021 à 17:50

4 / 5

Cimida maison, service très savoureux et sympathique et accueillant

VITOR.I

Le 16/11/2021 à 16:45

5 / 5

Nourriture faite maison

Fernando.i

Le 04/11/2021 à 00:37

5 / 5

J'ai bien aimé, c'était très bon, j'ai adoré le dessert, c'est mon point faible ! 😋 Je recommande une bonne ambiance et un espace agréable pour répéter. 👍

Carla.r

Le 23/10/2021 à 23:38

5 / 5

Bonne nourriture, prix super abordables et employés fantastiques.

  • 🏪 Big Pita Shoarma (19 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas le meilleur Shoarma que j'ai mangé mais ça marche.


  • 🏪 LIGHT HUMAN HOTELS PORTO (1 Avis)

  • 💬 Hôtels du futur humain léger


  • 🏪 Brasaria Carvalhido (1536 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant (en cinq jours à Porto nous avons mangé deux fois la bas). Les produits étaient de très bonne qualité et les assiettes étaient généreuses. Le personnel était agréable et serviable ! Super adresse 😁


  • 🏪 Ristorante Il Trio (470 Avis)

  • 💬 Terrasse agréable. Plats servis avant même d’avoir terminé notre apéro. Plats (steak poivre / pizza) peu savoureux. Avons dû solliciter un serveur pour nous servir le vin.


  • 🏪 Café Fronteira (43 Avis)

  • 💬 Sympathie des propriétaires, j'y retournerai.


  • 🏪 Pizzeria 100 nome (475 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzas et on peut consommer sur place ou se faire livrer. Le personnel simpa et les prix accessible.


  • 🏪 A Merenda (700 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, rapide, des tables sur place pour déguster les excellentes pâtisserie ou les sandwiches. Beaucoup de choix, du point de vue d'un français ;)


  • 🏪 Casa O Limoeiro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Inter Churrasco (239 Avis)

  • 💬 Accueil pas sympa, cuisine bof, espace cantine. Le seul plus, le prix des plats pas cher est calculé au poids de ce que vous mettez dans votre assiette carton.


  • 🏪 Xico & Xica (668 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, arrivés sans réservation, le serveur nous trouve une petite place malgré le monde. Même avec la barrière de LA langue, le serveur se démène en anglais et via google trad' pour nous aider dans notre choix. On a pas osé tenter l'entrecôte de peur d'être déçu, on s'est rabattu sur le picanha moins cher, la cuisson était excellente et la viande de qualité, si c'était à refaire on prendrai l'entrecôte sans hésiter. L'ensemble des autres entrées/tapas étaient de bonne qualité également. Les chips d'épluchures de pommes de terre très bonnes mais un peu cher pour des épluchures...