📌 R. do Palacio do Gelo, 3500-606 Viseu - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 16:07
Sobrecarregar bons funcionários é desconcertante; eles sentem que estão sendo punidos por trabalhar bem. Isso também é contraproducente. Come -se bem (Viseu). Porem tenho uma pergunta a fazer: Onde anda o outro chefe de turno a noite'? tendo eu presenciando um episodio desagradável onde o suposto chefe que só se encontra durante o dia, e a noite não humilhando a sua funcionaria. Em qualquer emprego podem surgir conflitos, no entanto, no trabalho em equipa não se deve deixar que estes aumentem. Por isso, é normal que numa equipa os conflitos sejam resolvidos rapidamente e inclusive podem acabar por fortalecer relações. Comunicar, apoiar, motivar, cooperar, respeitar e valorizar o trabalho de cada uma das pessoas que fazem parte da equipa. A falta de cooperação ,solidariedade, humanidade para com os seus funcionários deixa muito a desejar .Sacrificar quem precisa, humilhar quem precisa é fácil. Mas pôr-se no lugar do outro é difícil. Este sitio, é um sitio digno de estudo e avaliação perante ao Senhor gerente chefe. Que nunca se encontra a noite ao lado dos seus funcionários. E no seu local de trabalho , não é porque sendo gerente é mais que os demais ....
Le 23/03/2024 à 18:21
Une expérience de départ Au restaurant Gula do Prego, la présence d'une assiette cassée a mis en évidence un manque d'attention aux détails et les inquiétudes des clients. L'équipe fait preuve d'un désintérêt général, tandis que la nourriture, moyenne, reflète le manque général de soins. Cette expérience décevante ne serait pas recommandée à moins que vous n'aimiez la vaisselle cassée et le service négligent.
Le 29/10/2023 à 14:33
Endroit incroyable pour déjeuner ! Bonne nourriture! Bon prix!
Le 27/08/2023 à 12:35
Les serveuses pas du tout aimable mais le serveur relève le niveau avec sont amabilité.
Le 18/08/2023 à 23:17
j'ai très bien mangé
Le 11/06/2023 à 20:30
Cuisine mal présentée et ouverte au public, ça fait très mal de voir que j'ai vu mon steak griller au milieu de la graisse qui venait d'être grattée car j'avais précédemment critiqué à quel point l'inox pouvait être si noir. Celui qui m'a servi était extrêmement arrogant, pas même des excuses ou un tu veux que je fasse le ménage et que je recommence ? Un collègue qui dînait est venu et a essayé de calmer le jeu. La première fois, à l'ouverture, j'ai été également trompé et mal servi, on m'a accordé le bénéfice du doute car cela faisait quelques mois d'expérience et c'était pire. Travailler pour le public, c’est bien plus que cela ! Pauvre fille qui ne va pas loin en cherchant si mal une critique qui ne lui était pas destinée. Toutes nos félicitations.
Le 11/06/2023 à 20:17
Ouvrez la cuisine et voyez tout plein de graisse égouttée dans la cuisine, prévenez l'employée et elle répond toujours mal, félicitations !
Le 04/04/2023 à 20:11
Même si la nourriture est bonne au restaurant, elle est mal servie dans les services de livraison. Résumer les prix et les diminutions de quantité
Le 12/01/2023 à 18:35
Félicitations, très bien
Le 09/10/2022 à 10:55
Bonnes options. Viande de bonne qualité. Service amical. Des prix équitables
Le 05/10/2022 à 11:06
Bon rapport qualité/prix, les steaks et les sauces que j'ai mangés avaient une bonne saveur
Le 25/09/2022 à 19:29
Très bonne nourriture. Les boissons sont également fantastiques, tout comme les accompagnements des plats.
Le 11/09/2022 à 08:43
J'ai adoré le traitement par un travailleur, attentif à tout moment pour s'assurer que ma commande était satisfaisante, en ce qui concerne la nourriture très délicieuse et le bon prix également. Liberté de manger avec votre plateau dans tout l'établissement à toutes les tables. Salutations au caissier qui m'a si bien traité en espagnol il faut plus de travailleurs de ce type merci
Le 05/09/2022 à 16:26
Bon déjeuner et taille. Un peu cher et le steak manque d'assaisonnement
Le 16/08/2022 à 18:46
A fuir absolument, c est la plus mauvaise viande que j ai mangé de toute ma vie. 12€ pour un steak qui devait à peine dépasser les 100gr. La viande était pire que de la semelle et pleine de nerfs. Pas assaisonné et sans aucun goût. De plus j avais demandé ma viande saignante et arrivée trop cuite. Les accompagnents pas mauvais mais rien de spécial. Passez votre chemin vous mangerez mieux au MC Donald
Le 23/07/2022 à 14:18
Pela primeira vez Fui bem atendida ,comi o bife de porco á Porto,um bife grande ,o molho era bom não era enjoativo,escolhi batata frita com salada de tomate muito bem temperado,ao quadradinhos,e ananás. Uma imperial e café. Tudo 7.95 O bife grelhado estava no ponto .
Le 12/07/2022 à 13:44
Excellente attention et service, un espace très agréable et une excellente nourriture
Le 10/05/2022 à 14:11
Je n'ai même pas pu passer ma commande car j'étais si mal servi... triste.
Le 01/04/2022 à 23:03
Très faible pour le prix demandé ! Steak de surlonge très fin, n'atteignant pas 100g. Plats d'accompagnement raisonnables.
Le 04/03/2022 à 19:03
... atendimento deixa muito a desejar. Ainda por cima para um restaurante novo Sem simpatia nem energia. Prioridade ao takeaway sobre os clientes que ficam na fila à espera que os funcionários se mexam. Comida sem nada de mais. A carne ainda é a única coisa que escapa. Pena tudo o resto é do mais banal para o preço. É imperativo mudar a forma de lidar com o cliente e melhorar a comida. Para continuar a pedir 12 euros por um bife.
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant. Les serveurs étaient réactifs et très sympathiques. Le restaurant est bien décoré. La cuisine est excellente avec du poisson frais très bien cuisiné. Les portions sont vraiment généreuses… merci !
💬 Les arches dorées rencontrent un design intérieur en bois sculpté à la main. Capacité d'accueil d'environ 40 à 50 personnes. Le service est bon et certains employés parlent couramment l'anglais.
💬 Cuisine portugaise incroyable! Quand je suis entré, vous voyez comment les gens interagissent les uns avec les autres et je sais que la nourriture sera excellente car de nombreux habitants fréquentent cet endroit. L'ambiance dégage une atmosphère portugaise très chaleureuse et ancienne qui m'aide à penser que je ne vivrai cette expérience nulle part. Heureusement pour nous, il y avait quelques traductions en anglais. Plats remarquables à essayer absolument : Riz au poulpe - un aliment réconfortant qui vous donne envie de continuer à manger et à manger, même si vous êtes rassasié. Morue salée - accompagnée de pommes de terre, d'œufs et de diverses épices, quelque chose que vous pouvez partager et manger ensemble. Mangez avec du chili pour plus de piquant ! Crevettes à l'ail - ce plat espagnol est incroyablement bon, même l'huile utilisée pour le cuire, nous l'avons trempé avec le pain fourni et oh mon Dieu, c'était incroyable. Saucisse portugaise - d'accord, texture similaire à celle du corned beer mais peut passer Omelette - basique mais les frites qui l'accompagnaient étaient super.
💬 L'endroit a l'air sympas ,mais impossible d'y rentrer avec un chien. Donc impossible d'avoir un avis sur la courtoisie ,ou les prix ou la qualité du service et de la nourriture. Beaucoup de restaurant aux Portugal avec terrasse accepte les chiens. Ici c'est le propriétaire qui ne veux pas de chien.
💬 Bon service, prix et emplacement abordables, personnel sympathique, Je recommande.
💬 Une bonne cantine familiale. Ont y mange très bien pour un prix très agréable. Exemple : 20 € ribs de porc frite riz boisson café pour 2 personnes. Et très copieux. Je recommande fortement.
💬 Cuisine typique et de très bonne qualité. Tout est bon. Rapport qualité prix excellent. Essayez la Sarrabulho !
💬 Juste parfait ! La pizza était excellente! Le restaurant est situé dans une petite ruelle très sympa avec quelques bars autour, j’ai adoré l’ambiance
💬 Une excellente adresse ! Le cadre intérieur est superbe. Chaises confortables, bon mobilier et belle décoration. Le personnel est aux petits soins. Qualité et quantités dans l'assiette. Nous étions 7, donc beaucoup de plats différents goûtés. Tout était excellent. Superbe présentation des plats. Notre petit enfant a été déçu de son plat enfant "hamburger" : il s'agissait d'un steak et de frites. La serveuse lui a demandé ce qu'il n'allait pas et , incroyable, elle est revenue 10 minutes après avec le plat adulte "hamburger" (pain, steak, fromage fondu, frites ....), sans nous le facturer. Nous avons été enchantés et surpris par cet établissement. Foncez-y les yeux fermés !
💬 Après +1h30 heures d'attente et une quinzaine de personnes servie avant et arrivée après, nous somme partis sans consommé nos plats...déception complète !