📌 Campo Grande N175 1700, 1700-090 Lisbon - Portugal
💬 251 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 21:51
Espace idéal pour étudiants!! Bière pas chère ! Méga recommandé
Le 10/04/2024 à 12:06
J'ai demandé un bifana (ce qui était vraiment bien), puis j'ai demandé un plat vide (pour avoir de la salade que j'avais apportée) et le gars a refusé de me donner l'assiette. ???? Je lui ai dit que si c'était un problème, je pouvais le laver moi-même. A la fin il m'a donné le plat mais (?)
Le 06/02/2024 à 14:02
Le « merveilleux » déjeuner à côté du travail. Grand André
Le 02/02/2024 à 23:52
UN ÉTABLISSEMENT QUI A CHANGÉ MA VIE ! ❤️
Le 29/11/2023 à 16:44
Haut
Le 15/11/2023 à 13:41
C'est un bon établissement commercial.
Le 13/10/2023 à 12:36
Une demi-heure d'attente pour un steak sur du pain
Le 15/07/2023 à 20:18
Menus à bon prix. Plats typiques. Je recommande.
Le 03/06/2023 à 13:53
Endroit très bruyant du fait de la proximité des universités. C'est dommage qu'ils servent de la bière dans des gobelets en plastique. Nous ne sommes pas tous des vandales
Le 26/05/2023 à 11:43
Meilleure bière à Lisbonne :)
Le 20/04/2023 à 19:23
Bonne ambiance, bonne nourriture, endroit 5 étoiles !
Le 07/04/2023 à 19:15
Bonne nourriture pour un prix raisonnable. Il y a généralement beaucoup de monde.
Le 28/12/2022 à 13:02
Pour le plat du jour, l'attente a été trop longue. J'ai aussi attendu longtemps le dessert, qui était déjà préparé.
Le 17/02/2022 à 11:10
Bon plat, prix à la hauteur et service efficace. je recommande
Le 29/01/2022 à 16:55
Fixe
Le 04/12/2021 à 20:50
Convivialité, professionnalisme et service rapide.
Le 08/11/2021 à 20:55
Jola à 50 centimes ? Incontournable.
Le 11/10/2021 à 19:43
Abordable, bien servi, rien à redire
Le 05/07/2021 à 14:22
plus d'une demi-heure pour servir un bifana (steak dans du pain)
Le 08/10/2020 à 13:24
Au milieu de la ville et avec beaucoup de choix, un bon service. revenez toujours.
Le 09/09/2020 à 22:57
Menus 5,5 euros. Bière 60 centimes
Le 09/09/2020 à 13:49
La bière ne me semble pas bon marché, ou du moins je pense qu'ils m'ont arnaqué. 3€ !!! Je télécharge une photo du billet car ce n'est pas proportionnel qu'un impérial (20cc) coûte 60 centimes d'euros et qu'un pichet (50cc) coûte 5 fois plus cher ! Absurde et volé !
Le 02/09/2020 à 12:11
Restaurant audacieux et bon marché, bon pour un repas économique
Le 31/08/2020 à 17:46
Cuisine excellente à des prix imbattables (5,5 euros le menu). Le menu du jour manque parfois d'options végétariennes ou à base de poisson. Il est tout petit, et est souvent plein à l'heure du déjeuner, de nombreux enseignants et fonctionnaires y mangent tous les jours. Le jeudi et le vendredi après-midi, il est rempli d'étudiants car ils vendent de la bière très bon marché.
Le 27/08/2020 à 07:52
Variété d'options
Le 01/06/2020 à 20:26
Convivial avec un prix pour tout le monde
Le 05/03/2020 à 14:15
Très bien
Le 24/02/2020 à 21:52
Très bien
Le 16/01/2020 à 22:37
Médian
Le 11/01/2020 à 21:33
La nourriture est bonne, boisson aux pommes de terre et bon service.
Le 05/01/2020 à 08:37
Super endroit pour manger ou prendre un verre.
Le 20/12/2019 à 19:02
Service spectaculaire avec des gens extrêmement sympathiques et super économiques. Le propriétaire, M. André, est mignon et quiduxo et super sympa aussi 💙
Le 26/11/2019 à 11:47
Espace très pratique et abordable.
Le 06/11/2019 à 16:44
Très bien, super sympa 😊
Le 25/10/2019 à 12:45
C'est bon d'être avec des amis
Le 15/10/2019 à 14:37
Votre menu économique comprend-il des côtelettes de porc grillées et très coriaces ? C'est ainsi que j'ai été servi dans votre restaurant aujourd'hui. Autre chose : magasin officiel de Coca Cola avec de la glace et du citron et il n'y a pas de glace et de citron à servir ? Est-ce que je n'ai pas eu de chance aujourd'hui ? La première expérience ne s'est pas bien passée...
Le 09/10/2019 à 14:57
Meilleur restaurant de Lisbonne.. Service super professionnel.. Félicitations aux propriétaires
Le 09/10/2019 à 08:10
Impérial pas cher et bon service
Le 04/10/2019 à 12:58
Bonne nourriture, prix très abordable, gens sympathiques
Le 12/09/2019 à 17:00
Super
Le 18/07/2019 à 09:06
Le service est parfois lent, mais bon rapport qualité/prix
Le 10/07/2019 à 11:51
Le meilleur endroit à Campo Grande et dans tout Lisbonne
Le 30/06/2019 à 11:13
De la bière et du bon cidre sont disponibles. Idéal pour une réunion entre amis. L'espace est petit et devient un peu exigu, cependant il y a un jardin juste devant où il est possible de se trouver (il suffit de traverser la route). Le personnel est sympathique et serviable.
Le 30/05/2019 à 15:39
Incroyable!! Personnel très sympathique, nourriture très bonne et savoureuse, je vous recommande de visiter ! 10 étoiles !!!
Le 04/04/2019 à 14:47
Bien
Le 23/02/2019 à 07:48
Bière pas chère et toujours avec Malta de Desporto da Lusófona qui anime les lieux !
Le 10/02/2019 à 13:28
5 ✨
Le 08/02/2019 à 13:47
Bière pas chère et bonne ambiance.
Le 23/01/2019 à 19:57
HAUT
Le 23/01/2019 à 11:31
Agréable d'être entre amis et pas cher
Le 13/12/2018 à 13:25
Excellente nourriture à un bon prix.
Le 04/06/2018 à 08:45
Bonnes grillades et menu pas cher
Le 26/05/2018 à 10:08
Bon, pas cher et joli.
Le 20/05/2018 à 06:30
C'est un bon endroit pour boire de la bière pas chère !
Le 16/03/2018 à 10:30
Célèbre pour ses bières bon marché. Restaurant de cuisine traditionnelle portugaise, plus c'est ringard, mieux c'est !
Le 04/01/2018 à 19:07
Service spectaculaire. Des collations savoureuses.
Le 03/11/2017 à 15:41
La bifana était délicieuse et les frites faites maison et bonnes. Très bon marché aussi.
Le 19/04/2017 à 13:17
Nourriture acceptable. Il n'y avait ni fruits ni tomates.
Le 11/04/2017 à 12:47
Bon prix pour Jola
Le 10/03/2017 à 22:05
Bel endroit pour les tapas et les bières
Le 01/03/2017 à 10:01
Excellente nourriture et prix bon marché
Le 29/01/2017 à 12:03
Bière bon marché, bonne pour socialiser
Le 09/12/2016 à 12:56
Bonne nourriture à bon prix.
Le 08/12/2016 à 20:05
Un autre endroit à Lisbonne pour boire de la bière à 50 centimes. Fermé le week-end.
Le 07/11/2016 à 19:05
un endroit où les jeunes étudiants universitaires peuvent se retrouver après les cours
Le 30/10/2016 à 11:14
nourriture simple et raisonnable pour le prix.
Le 21/09/2016 à 14:19
La nourriture est bonne et relativement bon marché.
Le 12/05/2016 à 17:46
Beaucoup de belles histoires se sont produites ici. Bon impérial à 50 centimes
Le 10/05/2016 à 16:20
Super espace pour boire une bière pas chère, surtout les jours ensoleillés
Le 06/05/2016 à 21:31
Très bel endroit. Très bonne viande dans un sandwich local et bière à petit prix. Va là-bas.
Le 09/04/2016 à 19:20
Impériaux à 50 cents... Prêts
Le 02/12/2015 à 01:27
Menus économiques pour étudiants et au-delà... Bière à 0,50 dans un gobelet en plastique...
💬 Bien, bonne ambiance. Dommage qu'on puisse fumer dans le bar.
💬 Je recommande
💬 Le poulpe régional est excellent, bien assaisonné de poivre selon la tradition régionale. Bon espace et service. Le poulpe n'est servi que le vendredi et vous devez réserver à l'avance.
💬 Très bel hôtel situé au calme sur la hauteur à Serra de Bom viagem avec une superbe vue sur Figueira. Très propre avec de belles prestations. La piscine est bien entretenue et il est fort agréable de se poser sur les transats disposés autour. Le personnel est discret, l'endroit est sécurisé. Nous avons fortement apprécié notre semaine de vacances.
💬 Le meilleur restaurant pour manger des francesinhas ! Plus de 20 ans que j'y viens chaque été ! Le café a été entièrement rénové ! Arrivé tôt ou réservé si vous voulez être sûr d'y manger 😀
💬 Merveilleux restaurant, avec des repas fantastiques et un personnel très serviable. Carte des vins très raisonnable et nourriture d'un excellent rapport qualité/prix ! Incroyable, devrait certainement être sur votre liste lors de votre visite à Lisbonne ! Les points forts étaient le sandwich au chou et au thon épicé !
💬 Après une longue randonnée, ce restaurant était comme du paradis. Il est très rare que l’eau glacée et le coca soient aussi bons ! J'ai également apprécié leur déjeuner végétalien avec des légumes et des légumes. Belle vue depuis la terrasse. Service sympathique et accueillant. J'adorerais ce restaurant même si je n'avais pas fait de randonnée.
💬 Petit bar en bord de rivière. Propose des animations de temps en temps
💬 Tout d'abord félicitations, car s'il y a des mauvais cuisiniers ça doit être là, alors félicitations car ils ont tout surmonté en négatif, j'ai commandé via Uber Eats 1/2 barbecue qui ressemblait plutôt à 1/2 charbon de bois, le riz était complètement brûlé super vinaigré, les tranches de picanha ressemblaient plus à du polystyrène, horrible, le pire que j'ai jamais mangé, je suis cuisinier depuis 20 ans, je cacherais mon visage dans ma sh@&@& si je pensais avoir le droit de servir quelque chose comme ça aux familles.
💬 Lieu à découvrir, prix imbattables Super bon