📌 Largo Chafarizes 13, 3050-333 Mealhada Municipality - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 14:35
Très bien.
Le 15/08/2023 à 14:34
Très savoureux, bonne nourriture et bonne musique en fond
Le 15/08/2023 à 14:28
Très bien fréquenté, super sympa. Cuisine bonne, simple et pas chère.
Le 29/07/2022 à 16:22
A tous les pèlerins ! Très bonne cuisine à un prix raisonnable, patron très sympa et arrangeant !
Le 16/05/2022 à 19:53
Un service amical, une restauration rapide et un beau dessert, le tout pour une bonne affaire. Satisfait!
Le 14/05/2022 à 22:12
Très bien .
Le 13/11/2021 à 15:04
Très correct
Le 10/10/2021 à 20:34
L'endroit sent la friture, c'est raisonnable.
Le 23/09/2021 à 18:59
Nous avons eu un très bon menu avec soupe, plat principal (mouton au vin rouge) et dessert pour un prix raisonnable. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner sur notre Camino Santiago et avons passé une bonne pause avec un serveur sympathique et de la bonne nourriture. Je m'y arrêterais la prochaine fois
Le 24/06/2019 à 20:27
Bien servi, très sympathique
Le 10/12/2018 à 23:42
La nourriture est très délicieuse mais ils n'acceptent pas les cartes de crédit.
💬 Patron sympa,soupe de pedra 5 etoiles.
💬 Très bonne cuisine.
💬 Nous sommes allés déjeuner en semaine et avons choisi le menu du jour, l'un a choisi la pizza du jour et l'autre les pâtes du jour. Le service était attentionné avec un grand nombre de personnel extrêmement sympathique. L'espace est spacieux, propre et très bien décoré, avec une attention aux détails et à l'esthétique. C'est un restaurant récent avec quelques aspérités à aplanir mais avec de belles marges de progression. Le point le moins positif était la sauce à pizza, qui aurait pu avoir plus d'intensité en terme de saveur. Sinon une excellente acquisition pour Linda-a-Velha.
💬 Un.peu trop sophistiqué pour ma part. Par contre personnel au top, déco vue sur la mer magique. La cuisine très bonne
💬 L'appartement est agréable et moderne. L'équipement de la cuisine est excellent. J'ai reçu de l'aide pour y arriver depuis la gare routière. Espaces communs confortables. Très loin du centre ville et de l'Institut, beaucoup de règles étranges, parking payant sur place pour un vélo.
💬 Très joli lieu. Le personnel est aux petits soins et les pizzas sont très bonnes. Le seul petit bémol serait la qualité des couteaux: nous avons un peu peiné à couper nos pizzas.
💬 J'ai entendu parler de cet endroit sur Internet et j'étais content d'y être allé. Malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde, j'avais l'impression d'être le seul client VIP ! Super service. La nourriture est délicieuse et à un prix raisonnable. Ils vous expliquent tout et prennent leur temps pour communiquer avec vous. Je fus ravi! Huîtres 2,5 par pièce. Les portions sont grandes. Le vin vert est absolument délicieux.
💬 Foi a nossa primeira vez na Varanda do Mondego e foi uma experiência fantástica! Os pratos escolhidos foram bacalhau, polvo, plumas e vazia e estavam todos magníficos! O ambiente é muito tranquilo e o atendimento foi fantástico. Vamos voltar certamente e recomendar a que venha para a zona de Celorico da Beira!
💬 Les produits sont frais et la cuisine reste bonne. Dommage que les plats ne soient pas assez travaillés, mais ça reste ok. Il y a une belle terrasse avec vue sur le Tage.
💬 Les vues et les chambres, la piscine, etc. sont charmantes. Le lit était l'un des pires sur lesquels j'ai dormi, principalement à cause de la housse imperméable et froissée. Les bars au bord de la piscine sont fermés, le « bar » fait partie du même restaurant qui sert un petit-déjeuner buffet médiocre. Essayer de se rendre au bar pour prendre un verre au bord de la très belle piscine signifie aller et rester debout pendant qu'ils préparent un verre dans un gobelet en plastique. Si vous souhaitez un dîner à la carte, vous devez descendre en voiture ou descendre la colline jusqu'à un restaurant séparé. Dans l’ensemble, je ne reviendrais pas ici à moins que de nombreuses choses ne soient améliorées.