📌 R. da Liberdade 69, 2660-191 Santo Antão do Tojal - Portugal
💬 167 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 18:58
Très bonne nourriture espace cosy
Le 17/09/2023 à 19:20
Très bon et pas cher !!!
Le 02/06/2023 à 16:04
Il propose un menu économique à moins de 10 €
Le 11/05/2023 à 12:04
La meilleure nourriture de la région. A partir de maintenant, je vais seulement manger là-bas...
Le 12/02/2023 à 11:25
On m'avait déjà parlé de cet endroit et cela ne m'a pas déçu. Plats faits maison avec des steaks de poulet 🐓très bien préparés, attention à ne pas dessécher, très délicieux. J'ai aussi mangé les bandes dessinées 🥓elles étaient aussi bien faites et savoureuses. Le vin de la maison 🍷 est bon. Très bon dessert, je recommande le quindim de 🥥. Service amical Visiter à nouveau
Le 14/10/2022 à 20:16
Espace cosy, nourriture qui rappelle nos grands-parents et personnel très sympathique.
Le 12/09/2022 à 16:11
Spectaculaire, je veux y retourner, cette cuisine faite maison me manque, hmmm, c'est trop bon
Le 23/08/2022 à 11:59
Nourriture de qualité et bon prix
Le 18/05/2022 à 20:15
Bonne gastronomie
Le 16/12/2021 à 15:44
Nourriture bien préparée, service sympathique et efficace !!
Le 14/10/2021 à 15:28
Nourriture excellente et très abordable.
Le 09/09/2021 à 08:07
Bonne nourriture et personnel sympathique, je le recommande
Le 28/08/2021 à 20:26
Accueillant.
Le 26/05/2021 à 06:29
J'ai mangé raisonnablement, la qualité était moyenne. Il y avait beaucoup de monde pour la saison en question.
Le 24/05/2021 à 17:11
Très bon
Le 21/05/2021 à 17:35
Boa cozinha, mas o atendimento nas mesas não tem a simpatia que nos caracteriza em Portugal, fiquei 45 minutos à espera de ser atendido e quando chegou o prato vinha frio e assumiram que afinal não era do dia. Não comi, mas paguei...
Le 12/05/2021 à 07:34
J'aime beaucoup aller au restaurant Lebres. Bonne atmosphère.
Le 29/04/2021 à 21:17
Comme si c'était familier, je l'adore
Le 20/02/2021 à 12:36
Service 5 étoiles et très bonne nourriture
Le 05/01/2021 à 17:01
Mon travail
Le 20/08/2020 à 14:20
Très bonne qualité, prix et convivialité
Le 31/07/2020 à 14:31
Comida caseira, deliciosa, recomendo
Le 14/07/2020 à 13:32
Convivial, simple, bonne nourriture, prix abordable
Le 20/01/2020 à 18:52
Agréable. Bonne nourriture.
Le 31/12/2019 à 11:52
Endroit simple et familier, avec de très bons plats faits maison à bon prix.
Le 22/12/2019 à 10:50
Amabilité et attention du client
Le 26/11/2019 à 22:30
Qualité/prix
Le 19/09/2019 à 09:19
je recommande
Le 19/06/2019 à 14:58
Cuisine faite maison, ambiance familiale. Prix léger
Le 18/05/2019 à 18:55
Des repas faits maison et pas chers
Le 10/05/2019 à 14:41
Bons plats et bon service
Le 09/03/2019 à 10:25
Bon endroit pour manger.
Le 18/02/2019 à 11:50
Excellente nourriture ! Le prix est encore meilleur
Le 07/01/2019 à 12:53
Bonne nourriture à un prix abordable
Le 24/11/2018 à 13:45
Bonne cuisine, convivialité et accueil, je conseille vivement
Le 22/11/2018 à 07:16
Très bien très bon service
Le 20/07/2018 à 19:22
Prestation 5*
Le 28/06/2018 à 12:33
Bons prix, nourriture savoureuse. Entrée confuse. Accès aux WC par la cuisine
Le 23/06/2018 à 17:36
Bonne nourriture à un prix très agréable.
Le 08/06/2018 à 16:10
Cuisine régionale, mais ce que j'ai mangé était très salé.
Le 16/05/2018 à 17:56
Entreprise familiale, proposant des plats faits maison aux clients
Le 09/05/2018 à 13:57
Convivialité et bon environnement. je recommande
Le 06/05/2018 à 12:53
Prix acceptables très bonne qualité
Le 13/04/2018 à 16:10
Local saloio, bons pratos típicos e bem cozinhados, mas a empregada de mesa é pouco expedita e pouco simpática, dá a ideia que está ali obrigada a cumprir horário...
Le 03/03/2018 à 21:24
Bel endroit et bon service
Le 22/02/2018 à 17:24
Assez bien
Le 12/02/2018 à 23:05
Bonne nourriture
Le 10/01/2018 à 20:16
Nourriture faite maison, traitement VIP et excellent prix.
Le 28/12/2017 à 21:44
Super endroit pour déjeuner ou dîner en groupe ou entre amis, n'oubliez pas de visiter 5 étoiles.
Le 26/11/2017 à 13:35
Très bien.
Le 17/09/2017 à 12:01
Super
Le 21/07/2017 à 14:17
Montrer
Le 20/05/2017 à 22:43
Boa comida simpatia gente cinco estrelas
💬 Dans le cadre d'un repas de famille, à vivement conseiller. Cuisine familiale excellente. Surtout le cabri cuisson lente. Une merveille ! Rapport qualité-prix imbattable.
💬 Un très bon endroit pour prendre un verre ou se détendre. Bons prix. Bon service. Il existe également des tapas pour accompagner la boisson. La bonne musique, les concerts et autres activités sont très fréquents. Pour les journées d'hiver, il a l'avantage d'être situé au-dessus d'une boulangerie. Vous ne pouvez pas fumer à l'intérieur.
💬 Espace très agréable avec un grand choix, personnel très agréable
💬 Restaurant choisi au hasard nous n'avons pas été déçus. L'accueil et le service ont été très sympathiques. Pas de photos des plats car nous les avons dégustés avec gourmandise ceux-ci dès servis. De bon conseil pour les vins et digestifs😉. Nous recommandons fortement
💬 Quelle délicieuse surprise. Nous recherchions un dîner tôt (vers 18h00) et sommes tombés sur Geo Wine et Supra. Nous sommes entrés sans aucune idée de ce qui nous attendait. Vin géorgien (qui savait ?) et tapas fusion portugais/géorgien ! Ambiance agréable, bonne bande-son et service très sympathique. Le serveur nous a fait goûter trois vins géorgiens différents afin que nous puissions choisir celui qui nous plaisait. Nous avons commandé l'assiette de fromages, du pain (qui était chaud) et des croquettes de Frango, mais avant leur arrivée, on nous a servi un petit apéritif composé de joues de porc, de champignons et de kimchi. Délicieux. Tellement de fromage. Super pain. Et la croquette était incroyable. Oh ouais, nous reviendrons.
💬 Des prix accessibles à tous les budgets, le chef Paulo nous a même offert une part du gâteau maison, de loin un des meilleurs restaurants où j'ai mangé, je reviendrai ici.
💬 Vraiment très bon accueil très agréable ! Je recommande pour un déjeuner dans le secteur !
💬 Cela peut paraître bien, mais ne vous y trompez pas, la nourriture est au mieux médiocre et c'est moi qui suis gentil, l'attente était énorme même si nous étions les seuls clients (cela aurait dû être un signal d'alarme au début), les gens sont sympa mais cela ne compense pas le reste, même le café était mauvais. Pour votre bien, allez ailleurs. Rien contre les propriétaires mais vous avez vraiment besoin de changer certaines choses et vite.
💬 Très bon accueil et qualité de service plutôt bonne!
💬 Bonne nourriture, je reviendrai certainement