📌 Quinta Do Rouxinol, Lt. 50, Torre Da Marinha, Setúbal, Arrentela - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/05/2019 à 13:26
Lieu d'accueil au top et service au top. 1 mille La qualité de la nourriture est également très bonne, espace accueillant
💬 Horrible. Sale. J'espère juste qu'aucun de nous n'a eu de problèmes dermatologiques ou respiratoires étant donné la quantité de moisissures et de champignons dans la maison. En temps de pandémie, le manque d’hygiène dans cette maison est incroyable. Si vous avez des enfants, évitez d'y passer la nuit.
💬 Bonne esplanade
💬 Bon et service incroyable. Si vous recherchez une expérience culinaire faite maison, c'est l'endroit où aller. Vous devez faire une réservation avant de partir, alors assurez-vous de téléphoner pour réserver une table.
💬 Endroit magnifique. Le service était rapide. Le concert commence à 14h00. Personnel sympa et souriant. Délicieux saumon fumé. Et une tendre soupe d'Algarve. Le poisson grillé est excellent. Nous avons tout aimé,
💬 Je suis vraiment désolé de ne noter que trois étoiles, mais malheureusement, cet hôtel est bien en dessous du standard 5 étoiles. Je suis allé dans d'autres hôtels 5 étoiles au Portugal et celui-ci ne s'en est même pas approché. Le spa se composait uniquement d'un bain turc et d'une piscine décevante (loin d'un spa d'hôtel cinq étoiles) Les chambres et les espaces communs avaient un look IKEA pseudo-minimaliste bon marché (meubles, sols, placards) et présentaient de nombreux défauts. Ici aussi, il y a beaucoup à améliorer. Le personnel était très courtois et serviable, mais tout le monde n'était pas encore bien formé. Les parties communes étaient toutes très propres et bien entretenues (c'est un hôtel très récent). Pour le petit-déjeuner, il y avait un large choix de plats (locaux, frais et internationaux) ; cela a été la meilleure partie du séjour. En conclusion, un beau bâtiment historique avec d'importantes marges d'amélioration.
💬 nous sommes allés dimanche midi .Ns avons étaient très bien acceuillis .Le patron à essayé de nous parler français .restaurant très bien tenu .ns étions 4 .3 ont pris de la bacalahau a nata .très très bonne .très bien cuisinée. desserts tres bons .les w
💬 Mais quel délice ! Après avoir testé plusieurs resto dans Horta, celui ci est notre préféré. Des produits frais que nous faisons cuire nous-mêmes, la gentillesse du patron.... Nous y retournerons volontiers !
💬 Notre charmant guide d'accueil nous a conduits dans ce restaurant avec une vue magnifique. Nous étions ici à 21 h 30. Il y avait beaucoup de monde avec la clientèle locale, mais nous avons pu obtenir facilement la meilleure table. Notre serveuse était patiente et souriante. J'ai eu le poulet. Il est venu avec deux côtés. Je l'ai aimé. Pilé finement et assaisonné. Vraiment apprécié.
💬 Hôtel très ancien qui a besoin d’un réel rafraîchissement. L’accueil pas très pro !!! Ma femme et moi somme arrivés un peu plutôt (13h) que l’heure prévue pour l’enregistrement (14h30) et on nous a directement refoulé sans rien savoir on nous a même pas proposé un verre d’eau ou autre pour l’attente. C’est la qu’on voit la différence entre un professionnel et un débutant. L’hôtel est très ancien : literie arraché, moquette ancienne et salle de bain vétuste…. Le seul plus c’est le SPA, qui mérite d’être souligné.
💬 Endroit sympa pour s'arrêter et prendre une collation et de la bière pour prendre la route !