📌 R. Celestino David 21F, 6200-072 Covilhã - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
💬 Attente interminable a l arrivé , ensuite on nous mets du pain , du beurre fromage , paté de thon sur la table mais on nous demande pas si on veux boire un coup . Au bout de 30 minutes a grignoter , on vient nous demander se qu'on veux manger et boire , donc les boissons arrive au bout de 40 minutes et les plats au bout de 1h05 minutes . Assiettes bien servies pour les viandes , le poulpe alors la mr mme quel catastrophe 33€ pour 2 morceaux de 15 cm . La viande , ah la la viande pleine de nerfs impossible a couper avec un coteau , dommage je n avais pas mon camion de travail afin de pouvoir couper cette belle et grosse viande a la tronconneuse . Finalité d une belle addition , digne de vrais touristes . Me concernant , c etais la deuxieme fois que j y venais et la derniere .
💬 Le service client n'est pas bon comparé à d'autres succursales.
💬 Le meilleur *****
💬 Nous avons séjourné dans cette hôtel pour une durée de quatre jours. Nous avons apprécié le calme de cet endroit. On a beaucoup aimé le restaurant dans lequel on a dîné un soir avec une cuisine différente de celle qu’on a l’habitude de voir au Portugal.
💬 Top du top excellent Mérite 7 étoiles Soupe portugaise + poulet à la braise avec frites maisons et riz + salade et tomate +boissons + café Les saveurs du Portugal le tout pour 7, 5 euros
💬 La nourriture était excellente et c'est clairement un restaurant familial bien géré. Pour être honnête, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Le personnel était généralement excellent, mais notre café a été oublié et nous avons dû commander à nouveau. Cet endroit reçoit cependant une faible note parce que nous avons eu une grosse commande et que l'affaire était strictement en espèces ou que nous avons dû utiliser une carte portugaise exclusive pour payer. Ils sont dans une zone où se trouvent de grandes organisations mondiales. Nous avons déjeuné pour sortir un client et nous payions. C'était très embarrassant de devoir demander à notre client de payer et de le payer ensuite plus tard – en 2023, nous ne devrions pas être confrontés à ces problèmes.
💬 Pizzéria locale. Des prix équitables pour un si bon spécialiste italien. Propriétaires sympathiques. Ambiance sombre et douce. Populaire auprès des jeunes étudiants.
💬 (Réservé via The Fork) Un endroit tellement incroyable ! La nourriture était délicieuse, magnifique et très nutritive, le restaurant était très bien décoré avec une bonne ambiance générale et la gentillesse du personnel a lié toute l'expérience à un retour incontournable. Je recommande vivement le Tofu Thai Curry même si vous n'êtes pas végétarien ! Un grand merci à Ruben pour sa gentillesse et sa bonne humeur, très drôle et pas du genre « faire trop d'efforts », juste un travailleur et une personne vraiment agréables. Merci beaucoup!
💬 Mon café local Aimer
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, j'ai vraiment adoré. Toutes nos félicitations