📌 R. Srg. João Nunes Redondo fração 7/b, 3830-220 Ilhavo - Portugal
💬 177 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 15:39
Je le recommande, très sympathique et la nourriture est excellente.
Le 25/04/2024 à 19:56
Bon rapport qualité prix
Le 15/03/2024 à 03:14
Pour ceux qui aiment la pizza c'est l'endroit idéal pour la déguster, c'est vraiment bon. Quelle agréable surprise. Je recommande.
Le 03/03/2024 à 19:09
Le pain à l'ail est merveilleux ! Excellent rapport qualité-prix.
Le 11/10/2023 à 16:27
Ouvert de 18h à 22h, mais la nourriture et le service étaient excellents.
Le 05/10/2023 à 20:10
Nous avons commandé du pain à l'ail avec du fromage et de l'alheira qui était très appétissant. Passant aux pizzas, nous avons commandé une Americana et une Milaneza. Divin et super grand. Nous avons été super satisfaits et émerveillés. Le service était super sympa et rapide ! En termes de prix, c'est fantastique. Ils peuvent manger autant qu’ils veulent sans avoir à se soucier de « combien coûteront ceci et cela ». Je le recommande vraiment !
Le 02/10/2023 à 19:58
Bonnes pizzas. Service rapide.
Le 27/09/2023 à 20:04
Il y a de bonnes pizzas.
Le 26/08/2023 à 17:22
Je recommande la pizza méditerranéenne 😍
Le 15/08/2023 à 01:30
Bon service, bonne nourriture, bel espace. Les meilleures pizzas à Aveiro.
Le 07/08/2023 à 04:21
Ambiance sympa, excellente qualité, je le recommande. Merci.
Le 07/07/2023 à 20:29
Nourriture délicieuse, rapport qualité-prix imbattable, excellent service également. Un plaisir!
Le 28/05/2023 à 07:04
J'ai adoré l'expérience. L'endroit est sympathique avec un personnel sympathique, super organisé et propre. La pizza est la meilleure que j'ai jamais mangée à Aveiro. Désormais, ce sera vraiment le lieu de prédilection chaque fois que vous aurez envie de manger quelque chose. Je n'ai pas mangé de vraie pizza depuis longtemps. 6 étoiles
Le 24/05/2023 à 21:15
Ambiance agréable, pizzas avec une touche italienne, très agréables au goût. A de la place et à emporter
Le 07/05/2023 à 13:46
Une des meilleures pizzas de la région. Personnel sympathique et prix raisonnables. Fortement recommandé.
Le 02/03/2023 à 10:07
Excellent service, pizzas délicieuses. Nous avons beaucoup aimé.
Le 11/02/2023 à 21:11
Des pizzas merveilleuses
Le 04/12/2022 à 10:11
Très bon traitement, nous avons eu un très bon dîner.
Le 29/10/2022 à 20:34
Nourriture de très bonne qualité. Espace simple et calme avec un bon service. Je recommande.
Le 06/08/2022 à 19:59
Personnel incroyable, et les pâtes sont excellentes Je recommande fort
Le 04/08/2022 à 18:53
Super lieu pour manger une délicieuse pizza, personnel chaleureux et service rapide
Le 30/07/2022 à 16:46
Service fantastique, pizzas 5 étoiles et sangria
Le 26/07/2022 à 08:22
Personnel très attentif. Endroit très propre. Ambiance calme et cuisine faite maison. Des prix équitables. Formidable. Nous serons de retour!
Le 30/06/2022 à 11:02
J'ai une belle pizza à emporter. C'était de première classe et savoureux.
Le 14/06/2022 à 18:56
Très bien Prix raisonnable, Service et assistance 5 étoiles
Le 03/03/2022 à 08:26
Bonne nourriture et service 5⭐⭐⭐⭐⭐. Je vous recommande de venir l'essayer
Le 11/02/2022 à 21:36
Les pizzas sont délicieuses et le service impeccable. j'ai aimé
Le 19/11/2021 à 22:08
Plats préparés au four 🤤 délicieux ! Espace simple, pratique et décontracté 😃
Le 31/10/2021 à 21:54
Bon site
Le 16/10/2021 à 08:24
Cela prend du temps.
Le 12/10/2021 à 19:59
Pizzas très attentionnées et très bonnes. Petit endroit donc réservation recommandée. A emporter également
Le 19/08/2021 à 09:12
Super pizza traditionnelle
Le 06/08/2021 à 21:18
Goût de la nourriture divine
Le 10/07/2021 à 19:00
Patron sympathique, pizzas savoureuses et délicieuse sangria maison !
Le 07/06/2021 à 12:57
Excellent, je m'améliore 😁
Le 22/05/2021 à 01:12
La meilleure pizza du Portugal, ne la manquez pas. Ce sont les meilleurs et l’attention est super excellente.
Le 23/04/2021 à 10:19
Je suis client depuis quelques années et tout ce que j'ai à dire c'est que la qualité et le prix sont excellents... y compris le même service. Super sympa
Le 18/11/2020 à 15:29
5*! De très bonnes pizzas et un service de qualité en toute sécurité !
Le 11/10/2020 à 11:29
Pizzas de très bonne saveur et aspect.
Le 14/09/2020 à 22:30
Personnel très sympa. Il n'y a pas de menu en anglais (pas nécessaire dans une pizzeria). La pizza était très bonne. Le rapport qualité-prix convient également.
Le 19/08/2020 à 21:04
J'ai adoré tes pizzas🤤🤤🤤
Le 12/08/2020 à 22:09
Excellentes pizzas à croûte fine et excellent service. Difficile de choisir l'un d'entre eux, mais je recommanderais Trasmontana, d'Alhera. Ils ont tous beaucoup de remplissage !
Le 02/03/2020 à 12:19
Tout simplement la meilleure pizzeria du coin et avec une équipe 5 étoiles pour nous accueillir et nous servir de la meilleure des manières.
Le 25/02/2020 à 22:23
Excellentes pizzas, tout est très bon
Le 30/01/2020 à 20:39
Bonnes pizzas
Le 09/12/2019 à 22:26
Pizzeria familiale, odeur de pâte au four dès l'entrée. Repas très agréable, propriétaire sympathique, portions bien servies et qualité des plats bien au dessus des attentes. Je répète !
Le 10/11/2019 à 20:06
Bonne ambiance, bien servi et bonnes PZZAS
Le 04/09/2019 à 16:27
Excellentes pizzas
Le 24/08/2019 à 20:02
Délicieuse pizza!
Le 14/08/2019 à 00:04
Je recommande d'essayer les pizzas, elles sont d'excellente qualité et à bon prix, recommandées à 100%
Le 12/08/2019 à 15:14
Accueil super sympa. Tres bonne pizza et on a plus faim apres.
Le 10/08/2019 à 19:46
Accueil chaleureux, les pizzas sont excellentes. Je recommande
Le 13/07/2019 à 15:27
Un endroit vraiment génial !
Le 29/06/2019 à 13:34
Je vous conseille. Produits frais et bonne saveur
Le 22/06/2019 à 21:46
Cool !!! Si vous voyez ce que je veux dire...
Le 09/05/2019 à 16:52
Une des meilleures pizzerias de la région. Bon service et pizzas délicieuses. 5 étoiles en effet
Le 27/04/2019 à 11:40
Bonnes pizzas et pain à l'ail. La bolognaise est superflue.
Le 19/04/2019 à 23:14
Le Seigneur qui nous a ouvert la porte aurait dû être plus gentil, sinon il n'était pas le patron ou travaillait contre sa volonté ! Nous sommes entrés à 12h00 et le message de bon après-midi était : Le cuisinier n'est pas encore arrivé, nous n'avons rien... Nous sommes partis à 14h30, avons mangé de la pizza et de la morue à la crème pour le déjeuner. Les pizzas étaient bonnes, la morue pas très bonne. 2 étoiles à cause des Pizzas, qui étaient la seule chose qui pouvait donner des étoiles ce jour-là !
Le 18/04/2019 à 20:46
Excellentes pizzas !!
Le 11/04/2019 à 16:39
Bonnes pizzas et pâtes 👍😋 et du vin.
Le 20/01/2019 à 13:28
Très bien, je recommande
Le 14/11/2018 à 17:07
Vous pouvez manger sur place ou emporter 🏠😎
Le 02/11/2018 à 19:49
Très bonne nourriture.
Le 24/10/2018 à 12:35
Gentilles personnes. Pizza super artisanale
Le 14/10/2018 à 22:13
Très sympathique, la pizza est super
Le 08/09/2018 à 19:44
Les meilleures pizzas et les moins chères à Ilhavo
Le 13/06/2018 à 19:29
La meilleure pizza du Portugal
Le 04/06/2018 à 05:46
Pour moi la meilleure pizza
Le 21/05/2018 à 07:14
Les pizzas sont très bonnes et la sangria aussi.
Le 03/05/2018 à 16:32
Excellentes pizzas à croûte mince
Le 27/04/2018 à 21:05
Bonnes pizzas, les petites semblent moyennes, bon service. Prix bons et acceptables.
Le 31/03/2018 à 21:12
Moi boas pizzas et salades
Le 10/09/2017 à 13:30
Super pizzas
Le 07/09/2017 à 20:11
Très bien
Le 20/06/2017 à 12:27
Raisonnable
💬 Arrêté sur le site pour visiter la cité, nous sommes arrivés par hasard sur ce restaurant à l'entrée du fort. Vous pouvez prendre le menu à 10€ car les plats servis sont plus que généreux. Un gratin de morue et des steaks aux spaghettis plus les desserts et une carafe de vin pétillant.
💬 Excellent buffet végétarien, très grand choix d'entrées et de desserts, un petit peu moins pour les plats. Service attentionné et souriant. Bon vin et excellent jus de fruits. Patio extérieur à l'écart de la rue super sympa. Une excellente adresse !!!
💬 Les chambres étaient super, l'emplacement est un peu loin du centre mais les taxis coûtent environ 4 à 5 €. FÉLICITATIONS AU PERSONNEL 👏🏻 les gens les plus gentils de tous les temps, ils étaient tellement compréhensifs avec notre vol qui était bien plus tard que l'heure de départ. Ce fut une bonne expérience, le buffet du petit déjeuner était au rendez-vous !
💬 C'est un restaurant super mignon appartenant à Isidro, qui est également le chef. La décoration est accueillante, élégante et moderne. Et le meilleur, c'est qu'ils jouent désormais de la musique des années 80. J'apprécie aussi beaucoup qu'Isidro ajoute des éléments asiatiques à son menu. Je vous recommande fortement d'essayer ce superbe restaurant si vous êtes dans la région.
💬 Femme de chambre voleuse Nous avons fait un court séjours de 2 jours à Ericeira pour Surfer, le lendemain de notre première nuit comme chaque matin, nous comptons notre argent pour faire le point et nous partons déjeuner en terrasse. En descendant de l'hôtel, nous croisons la femme de chambre qui pars nous nettoyez la chambre à notre retour 40 minutes plus tard. Mon ami assez méfiant compte son argent et s'appercois de la disparition de deux billets de 50€ soit 100€ volé. Nous alertons l'accueil de cet incident, nous perdons une journée complète à tenté de régler le problème et ceux avec la police également mais en vain. Notre visite dans cet hôtel nous a coûté le prix de 2 nuits + un bonus de 100€ volé par la femme de chambre dans nos affaires.
💬 Nourriture très bonne et aussi très fraîche. Mon meilleur restaurant népalais jusqu'à présent. Les entrées sont mes préférées. Nous avons dû attendre longtemps car le restaurant était complet. Vous pourriez goûter ça. Il a été préparé avec beaucoup de goût et d'attention
💬 Dès le premier jour, nous avons toujours été bien reçus, le propriétaire est 5 étoiles et les boissons/nourritures sont également fantastiques.
💬 Excellent à ce jour le seul vrai restaurant où l on retrouve la vrai bonne nourriture portugaise Depuis 1 semaine on a essayé d autre resto mais celui ci est largement au dessus au niveau de gustatif et tarif Pour un plat plein de saveurs et bien garni 8 euros par personne
💬 La nourriture était bonne, mais pas extraordinaire et j'ai choisi le lapin à 12 €, et il y avait très peu de viande - des petits morceaux de côtes et la partie inférieure de la cuisse, pas une cuisse, donc... les prix sont élevés par rapport au quantité de nourriture
💬 Excellent restaurant avec une cuisine traditionnelle impeccable. Le poisson grillé est bien assaisonné et bien cuit, la morue idem. Il faut réserver et demander une table devant la baie vitrée qui donne sur toute la vallée du Tage.