Restaurant 🇵🇹

A Muralha Avis

📌 R. Ten. Valadim 36, 6300-764 Guarda - Portugal

4.5 / 5

💬 127 Avis

Avis sur A Muralha à Guarda

Les avis

Les dernier avis sur A Muralha à Guarda

Sandra.a

Le 28/04/2024 à 08:18

4 / 5

Délicieuses pâtes aux crevettes et à l'ail, gratin de thon un peu sec, bonne francesinha, mais sauce trop liquide et épicée. L'ambiance est très agréable et les gens sont très attentifs.

Edson.o

Le 24/02/2024 à 15:22

5 / 5

Pour ceux qui aiment manger beaucoup. Je recommande le géant.

Nioves.u

Le 21/02/2024 à 23:18

5 / 5

J'ai adoré leur nourriture. Très bon hamburger. Leur nourriture à un bon prix. Très bon emplacement

Photo n°1 de l'avis de Nioves.u fait le 21/02/2024 à 23:18 sur le  A Muralha à Guarda
Gladson.l

Le 22/01/2024 à 23:37

5 / 5

Je vais être très honnête, je ne le connaissais pas, et aujourd'hui je suis passée devant ce magnifique restaurant/burger et je suis allée tester la spécialité de la maison qui est le Burger Géant, et le résultat final... ADOOOREEEIIII 😍 😋😋 Je recommande vivement à tous ceux qui ne sont pas encore venus ici de venir essayer cette spécialité et bien d'autres qui sont décrites dans le Menu. Le service était 5 étoiles 💫, très sympathique et très serviable envers les clients. Venez l'essayer 😋😋

Photo n°1 de l'avis de Gladson.l fait le 22/01/2024 à 23:37 sur le  A Muralha à Guarda
nath..

Le 25/11/2023 à 21:02

5 / 5

Nourriture très conviviale et très bonne. Personnel très attentif également 🫶🏼 je recommande

filipe.a

Le 07/10/2023 à 21:42

5 / 5

Restaurant familial!!! Bon rapport qualité/prix. Des employés très attentifs

Patricia.a

Le 04/10/2023 à 01:59

5 / 5

Ambiance très agréable, nourriture très bien préparée et excellente gentillesse du personnel, y compris du propriétaire. Je le recommande à tous les citadins ou à tous les passants pour essayer ces délicieux plats 😋😋😋

Sandro.e

Le 11/09/2023 à 12:46

5 / 5

Excellentes options pour les collations et les plats. Service exquis.

Photo n°1 de l'avis de Sandro.e fait le 11/09/2023 à 12:46 sur le  A Muralha à Guarda
Luis.m

Le 30/08/2023 à 10:02

5 / 5

Très bon service

User.a

Le 21/08/2023 à 21:42

1 / 5

Tout d’abord, ils m’ont apporté un hamburger au lieu d’une salade car il y a deux plats du même nom au menu. Même si j'ai précisé que je voulais une salade aux fruits de mer, ils l'ont mise sur le burger. Ensuite, il était censé y avoir de la soupe au menu avec la salade, mais ils n'ont pas apporté de soupe car ils n'en font pas le week-end et j'aurais dû le découvrir moi-même, personne ne m'a informé. Pour compenser la soupe, ils ont dit qu'ils offriraient un dessert, mais au moment du paiement, ils me factureraient le dessert jusqu'à ce que j'attire à nouveau leur attention.

Inês..

Le 19/08/2023 à 19:20

5 / 5

très bon, bon service et nourriture savoureuse 😍😋🤗

caroline.a

Le 14/07/2023 à 12:49

5 / 5

Très bien Des plats bien servis Des femmes très gentilles Rien de négatif à dire. Très bon Petit restaurant les plats sont copyieux, Le personnel est adorable. Rien à dire juste que c'est top !

José.�

Le 05/07/2023 à 21:45

4 / 5

Tout est parfait, mais je vous recommande d'apporter de l'argent liquide si vous n'avez pas de carte de débit/crédit portugaise

Photo n°1 de l'avis de José. fait le 05/07/2023 à 21:45 sur le  A Muralha à Guarda
Bruno.a

Le 05/05/2023 à 12:03

5 / 5

Nous avons déjeuné à quatre et commandé des plats différents. Nous avons adoré l'assaisonnement, la quantité, le service et l'ambiance chaleureuse. Toutes nos félicitations. Je recommande.

Josias.l

Le 26/04/2023 à 11:52

5 / 5

Giant Burger est vraiment énorme. Très bien. Grand Prix. Restaurant un peu caché

Photo n°1 de l'avis de Josias.l fait le 26/04/2023 à 11:52 sur le  A Muralha à Guarda
Ivan.e

Le 19/04/2023 à 21:54

5 / 5

Bons prix

Miguel.o

Le 10/03/2023 à 00:58

5 / 5

Espace confortable, professionnels sympathiques et cuisine savoureuse à un prix abordable !

marco.a

Le 02/02/2023 à 21:12

5 / 5

Endroit fantastique. Je l'aime et je le recommande

Helder.a

Le 11/12/2022 à 17:54

4 / 5

Bonne nourriture, très abordable. Personnel sympathique. Desserts..... Comme ça. Bonne nourriture, pas chère. Des gens très sympas. Désert, pas tellement...

Sonia.r

Le 16/11/2022 à 13:43

5 / 5

Nourriture et service très agréables et excellents!

Jucileide.o

Le 14/11/2022 à 22:12

5 / 5

Très bel endroit et très bon service !!!

Vera.z

Le 03/10/2022 à 14:07

4 / 5

Endroit confortable, pas besoin de télévision.

Rodrigo.i

Le 18/09/2022 à 02:42

5 / 5

Bel endroit pour manger un bon burger. je recommande

Alfonso.z

Le 13/09/2022 à 11:44

5 / 5

Cuisine portugaise, avec d'excellentes baguettes et hamburgers. Prix ​​très abordable et qualité supérieure. Service très sympathique.

Pedro.a

Le 09/08/2022 à 12:43

5 / 5

Excellent service, nourriture bonne et abordable!

carla.a

Le 27/07/2022 à 14:51

5 / 5

👌✨

Sílvia.i

Le 14/07/2022 à 12:12

5 / 5

Je l'aime Nourriture savoureuse, personnel sympathique, service rapide 👌 vraiment bon

Rui.l

Le 27/06/2022 à 21:07

4 / 5

Bon service. Espace petit mais confortable. Service très sympathique et rapide. je recommande

Miguel.o

Le 27/06/2022 à 11:36

5 / 5

Espace propre. Service extrêmement sympathique. Menu avec plat du jour à prix abordable et très bien servi. Garanti de revenir un jour quand je devrai repasser par Guarda.

Pedro.e

Le 07/06/2022 à 22:32

2 / 5

Je n'ai pas aimé l'expérience.

Jonas.a

Le 15/05/2022 à 08:07

5 / 5

Service impeccable et très attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Jonas.a fait le 15/05/2022 à 08:07 sur le  A Muralha à Guarda
Photo n°2 de l'avis de Jonas.a fait le 15/05/2022 à 08:07 sur le  A Muralha à Guarda
Photo n°3 de l'avis de Jonas.a fait le 15/05/2022 à 08:07 sur le  A Muralha à Guarda
Beatriz.h

Le 18/03/2022 à 18:22

5 / 5

Très bons prix, portions très généreuses et personnel très sympathique et serviable :)

António.e

Le 13/03/2022 à 20:57

5 / 5

Endroit très calme et excellente gentillesse du personnel

Miguel.t

Le 06/03/2022 à 20:15

5 / 5

Nourriture bien préparée. Très bon service. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.

Marco.a

Le 28/02/2022 à 18:14

5 / 5

Très bien

Ricardo.u

Le 19/02/2022 à 20:50

5 / 5

Une table pour 4 personnes, 2 burgers spéciaux, 1 francesinha et 1 steak maison. Nous n'avons rien à dire, la serveuse était super attentionnée et simple, tout comme nous avons aimé, je recommande vivement cette expérience.

MIGUEL.N

Le 14/10/2021 à 08:19

5 / 5

Ce n'est pas un avis, c'est une aide, je dois faire une réservation et je n'ai aucun moyen de contacter le propriétaire. Quelqu'un peut-il m'aider pour la gestion ??? Je ne peux pas téléphoner en dehors de l'Espagne, mes appels sont restreints, y a-t-il un e-mail ???

FELIPE.I

Le 21/09/2021 à 19:40

5 / 5

Excellent service, très bonne nourriture, 🌟🌟🌟🌟🌟

Pedro.a

Le 20/09/2021 à 15:40

5 / 5

Espace confortable et nourriture savoureuse.

Reinaldo.e

Le 09/08/2021 à 14:23

3 / 5

Bonne nourriture, prix un peu élevé.

Jorge.e

Le 21/06/2021 à 12:35

5 / 5

Service rapide, bonne humeur. Le Hamburger Géant à 6€ vaut vraiment le coup, même suffisant pour 2 personnes. Bien sûr, bien préparé et savoureux. Soupe du jour, délicieuse.

Nuno.o

Le 17/05/2021 à 10:55

5 / 5

Service 5 étoiles, nourriture de qualité et prix très abordables pour tous, je recommande

Luis.i

Le 20/04/2021 à 14:49

5 / 5

Très bon restaurant, très accueillant et abordable !

Liliana.e

Le 06/01/2021 à 14:59

4 / 5

Le hamburger géant est très bon et c'est un endroit accueillant et convivial. Plats faits maison et de très bonne qualité

Catarina.u

Le 22/12/2020 à 17:48

5 / 5

Endroit agréable, cuisine faite maison délicieuse. Beaucoup de nettoyage. Beaucoup de sympathie.

Joao.a

Le 17/12/2020 à 19:45

5 / 5

Endroit confortable. Et de très bon goût. Avec une excellente carte. Avec un service personnalisé et une gestion spectaculaire.

Liliana.i

Le 20/10/2020 à 12:47

5 / 5

Convivialité et grande qualité

Barros.n

Le 03/10/2020 à 13:54

5 / 5

Sympathie. Bon service et nourriture de qualité

Filipe.o

Le 28/08/2020 à 19:11

5 / 5

Vraiment très bien. Service 5***** je recommande

Sónia.m

Le 19/08/2020 à 19:43

5 / 5

Une merveille 🥰🥰

Clara.e

Le 05/06/2020 à 12:29

5 / 5

Excellence du service et de la préparation des plats

Pedro.i

Le 01/03/2020 à 14:34

1 / 5

Mauvaise expérience, en plus de changer de commande, le burger que j'ai commandé n'avait qu'un goût de moutarde, je pouvais à peine le manger et la quantité d'ingrédients laissait beaucoup à désirer. Il est impossible de ne pas avoir faim, même avec des pommes de terre.

Mathis.e

Le 05/08/2019 à 13:10

5 / 5

Très bon restaurant très agréable et très bon je recommande

Damien.e

Le 05/08/2019 à 13:08

5 / 5

Très bon, très accueillant, fais son possible pour se comprendre malgré la barrière de la langue. Le prix pour un prix très raisonnable. Je recommande !

Gabriel.a

Le 19/07/2019 à 12:50

5 / 5

Plats bien cuisinés, qu'il s'agisse du plat du jour ou d'un autre de la carte, le burger géant est un plat à déguster, seul si l'on a envie ou partagé à deux avec une dose de frites. Quant au service, il est très accueillant et convivial.

Nilson.o

Le 14/04/2019 à 17:12

5 / 5

J'adore ❤️❤️❤️

Felipe.e

Le 12/03/2019 à 20:56

5 / 5

Très bien, je recommande

  • 🏪 Casa da Corujeira (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Vilabranca Turistic Apartments (682 Avis)

  • 💬 Résidence calme, fleurie, propre, avec piscines et restaurant. Petit-déjeuner continental et varié. Chambre spacieuse et literie confortable. Personnel gentil et bienveillant. Parking pratique. Situation géographique optimale, à 20-30 minutes des plages à pieds.


  • 🏪 Mr King Kebab & pizza house nelas (65 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, les sauces sont servies dans de très grandes bouteilles pour ne pas en manquer. Le prix est incroyablement raisonnable. Je le recommande vivement si vous êtes fan de kebab.


  • 🏪 Cantinho do Careca (14 Avis)

  • 💬 Je suis allé au Cantinho do Careca aujourd'hui et j'ai vraiment aimé le service ! Paula et David sont super contents ! La nourriture était très délicieuse! Je le recommande à tout le monde ! Ah oui, le prix est aussi pris en compte😍😍


  • 🏪 Pestana Alvor South Beach (1146 Avis)

  • 💬 Nous tenons à remercier sincèrement l'hôtel pour son professionnalisme et son dévouement dans la résolution du problème de la chambre. Malgré les difficultés liées à la réservation, le personnel de l'hôtel s'est montré à la hauteur et nous a fourni une chambre vraiment fantastique avec vue sur la mer et une belle piscine. Nous apprécions grandement leurs efforts et recommandons de tout cœur cet hôtel aux autres voyageurs !


  • 🏪 Pizzaria Sampa Rio (46 Avis)

  • 💬 Un restaurant simple qui tient ses promesses. Une pièce qui mériterait encore quelques retouches pour apporter un peu plus de confort. Le service était très sympathique, serviable et très attentionné. En entrée, une focaccia à l'ail avec une excellente pâte de sardine. Les pizzas étaient délicieuses et avaient l'air très bonnes et bien garnies, j'en ai raté une avec des fruits mais ce n'est qu'un goût personnel. Les desserts, mon Dieu sans voix, divin divin. Un tiramisu au limoncello que je n'avais jamais essayé auparavant et que je l'ai mis dans mon top 10 des desserts. Rien que de penser à ce dessert, ça donne envie d'y retourner. Mais ça ne s'est pas arrêté là, il y avait un canolli à la pistache farci au Nutella, mais très bien farci et parsemé de morceaux de pistache tout aussi divins. Pour couronner le tout, un limoncello glacé et crémeux était merveilleux. J'ai vraiment envie de revenir non seulement pour les desserts… mais aussi :)


  • 🏪 Café Mirante (21 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Tasca Portuguesa (230 Avis)

  • 💬 Le service est un peu chaotique et le temps d'attente était long (heure du déjeuner) mais la nourriture était bonne. a) Le curry de crevettes avec du riz était savoureux b) Les crevettes grillées dans une sauce au beurre étaient excellentes - les crevettes étaient moelleuses et la sauce était agréable et subtile c) Brochettes de viandes mélangées - la viande était tendre et se mariait bien avec les frites et la salade d) Sangria - était très rafraîchissant avec la bonne quantité de douceur et d'acidité. e) Dessert - était onctueux, bon goût et c'était super pour terminer notre déjeuner.


  • 🏪 Mister Couto (1424 Avis)

  • 💬 Nous avez pris de viande, tendre avec beaucoup de goût… incroyable. Nous avez pris des brochettes crevettes très bonnes aussi et les accompagnent rien a dire riz, patatoes et haricots Nous recommandons vivement !


  • 🏪 Dom Pedro Gastropub (250 Avis)

  • 💬 Il y avait le menu du déjeuner à prix fixe qui comprenait du vin ou de la bière. Servis par Julia et Natalie qui étaient accueillantes, serviables et respectueuses. La nourriture était servie rapidement et était de bonne qualité. Parfait pour le déjeuner. Cadre agréable dans une vieille rue pavée non tragique. Je recommanderais.