Restaurant 🇵🇹

A Paparoca Avis

📌 , 9500-211 Ponta Delgada - Portugal

3.6 / 5

💬 85 Avis

Avis sur A Paparoca à Ponta Delgada

Les avis

Les dernier avis sur A Paparoca à Ponta Delgada

Petra.y

Le 09/05/2024 à 16:25

5 / 5

Super calmars. Je ne m'attendais pas à grand-chose d'une aire de restauration mais ils étaient très savoureux !!

György.a

Le 24/02/2024 à 22:37

5 / 5

Des soupes et des pâtes très délicieuses. Dois essayer!

Photo n°1 de l'avis de György.a fait le 24/02/2024 à 22:37 sur le  A Paparoca à Ponta Delgada
Paulo.i

Le 04/10/2023 à 21:14

1 / 5

Attendre 35 minutes pour une baguette je ne trouve pas normal...

Maurice.

Le 07/08/2023 à 10:53

5 / 5

Très bon service de Durval ! Nous avons pris 2 tasses de café et une bouteille de coca mais les deux sont des gars très sympas ! Continuez votre bon travail et votre service !

Martine.e

Le 07/08/2023 à 10:32

5 / 5

Service très sympathique de Durval et Luigi, meilleur cappacino que nous ayons eu jusqu'à présent.

RUSLAN.I

Le 29/06/2023 à 18:31

5 / 5

Des gâteaux au chocolat parfaits.

Photo n°1 de l'avis de RUSLAN.I fait le 29/06/2023 à 18:31 sur le  A Paparoca à Ponta Delgada
Olesia.e

Le 29/06/2023 à 18:15

5 / 5

service rapide, nourriture délicieuse!

Photo n°1 de l'avis de Olesia.e fait le 29/06/2023 à 18:15 sur le  A Paparoca à Ponta Delgada
Photo n°2 de l'avis de Olesia.e fait le 29/06/2023 à 18:15 sur le  A Paparoca à Ponta Delgada
Joana..

Le 13/06/2023 à 14:32

2 / 5

Le service fourni par le personnel des chapelles est une honte. Deux fois l'année dernière, ils ont oublié la demande de ma mère et elle a attendu au moins une heure jusqu'à ce qu'elle demande seulement pour se faire dire qu'ils avaient oublié de soumettre la demande. Il y a quelque temps également, j'ai commandé un steak XXL à emporter et quand je suis rentré chez moi et que j'ai ouvert le paquet, j'ai trouvé un steak sec de la semaine dernière qui était dur comme de la pierre et je ne pouvais même pas en prendre une bouchée. Ils devraient avoir honte de servir ça à un client car le pain au menu est différent et j'ai déjà commandé le même menu au paparoca du Parque Atlântico où j'ai toujours été bien servi et je n'ai aucune raison de me plaindre. Pour finir la journée, ma mère commande une baguette de délices de la mer et quand elle rentre à la maison, il n'y a que les pâtes à l'intérieur, pas de salade, pas d'œufs ou quoi que ce soit... elles ont dû être oubliées. Nous l'avons laissé aller jusqu'à présent, mais je pense que c'est trop.

Hugo.a

Le 04/06/2023 à 16:33

1 / 5

Je suis allé déjeuner à Paparoca das Capelas et je ne le recommanderais à personne. Ils devraient changer d’équipe de toute urgence sinon ils fermeront leurs portes. Des employés sans aucune compétence, assis à des tables et faisant du bruit. Et même si cela ne suffisait pas, ils allaient sur la terrasse pour jouer avec l'eau et jetaient des cendriers depuis les tables de la terrasse à leurs collègues. Je ne sais pas à quoi servent les caméras de surveillance de l'établissement, la direction devrait faire plus attention aux salariés qui y travaillent. C'est dommage car la nourriture était vraiment bonne.

Miguel.e

Le 16/05/2023 à 13:59

1 / 5

Pour un simple steak-frites, j'ai dû attendre plus de 45 minutes. Je l'ai demandé sans riz ni œuf et malgré tout, il y avait beaucoup de baies de riz sous les pommes de terre. La viande est extrêmement dure. Expérience à ne pas répéter

Marissa.e

Le 11/04/2023 à 15:23

5 / 5

J'ai pris la soupe et c'était TRÈS BON 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Marissa.e fait le 11/04/2023 à 15:23 sur le  A Paparoca à Ponta Delgada
helio.e

Le 26/02/2023 à 23:31

1 / 5

L'un des pires endroits où j'ai mangé de ma vie.

Kyle.e

Le 17/12/2022 à 21:11

1 / 5

Si je pouvais donner zéro....

José.i

Le 08/11/2022 à 13:19

5 / 5

Bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de José.i fait le 08/11/2022 à 13:19 sur le  A Paparoca à Ponta Delgada
Luis.a

Le 07/11/2022 à 10:43

5 / 5

Bel espace et bonne nourriture. C'était une bonne collation.

Rafaela.o

Le 15/05/2022 à 20:23

5 / 5

Paparoca Capelas J'ai été vu deux fois par le jeune Nuno et je dois dire que le service était impeccable... De nos jours, tout le monde ne travaille pas avec sympathie pour la nature et n’aime pas ce qu’il fait. Félicitations 👏👏👏

Irene.r

Le 11/01/2022 à 20:35

1 / 5

Encomendei uma pizza na paparoca sol mar. A pizza era mais massa do que ingredientes. Ainda outro dia encomendei uma pizza por telefone era 12 horas. Fui lá levantar por volta dos 12.30 e não encontrar a minha reserva. Fui para casa e esperar que me levassem a casa a pizza so me entregaram a pizza já era quase 4 horas da tarde e ainda por cima com os ingredientes trocados. Realmente não encomendo mais pizzas nessa empresa

Rodrigo.

Le 14/11/2021 à 14:29

1 / 5

Paparoca Solmar service épouvantable, manque énorme d'éducation et luttes entre travailleurs, les travailleurs ne veulent pas travailler. je ne recommande pas

Romina.i

Le 13/11/2021 à 21:44

1 / 5

Péssimo... preços elevados para baixa qualidade comida crua a Paparoca não se preocupa com o cliente apenas com a facturação, mas felizmente a concorrência está a crescer cada vez mais, deitaram se a sombra da bananeira os anos foram passando e não teve evolução em tempos a Paparoca foi boa..

Maria.a

Le 15/10/2021 à 23:30

5 / 5

Haut

antonio.i

Le 02/07/2021 à 15:11

5 / 5

Très bien

Silverio.o

Le 30/05/2021 à 21:38

5 / 5

Bon service... Plats bien servis et agréables

Silvia.e

Le 21/12/2020 à 14:19

1 / 5

Francesinha da Paparoca no hiper solmar. A pior Francesinha que já comi na minha vida. Molho é água com salsa. Nao sabe a nada. Mesmo horrivel. Deviam melhorar este prato.

Mathias.e

Le 23/07/2020 à 15:19

1 / 5

Personnel désagréable

ana.a

Le 29/02/2020 à 22:36

1 / 5

Une soupe horrible n'avait pas bon goût, ils nous donnaient envie qu'elle coûte un certain montant. Nous avons été obligés d’accepter une autre soupe épouvantable et une horrible pizza. Et à la fin, nous avons été obligés de dépenser de l'argent pour de la nourriture que nous ne pouvions pas manger et ils n'ont même pas essayé de nous rendre l'argent.

Dana.e

Le 16/02/2020 à 10:18

4 / 5

Un bon café pour manger rapidement.

Paula.e

Le 05/11/2019 à 19:50

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité

Marco.n

Le 02/08/2019 à 20:59

4 / 5

Personnel hygiénique et sympathique

Graça.o

Le 26/07/2019 à 17:23

1 / 5

Avoir des baguettes, c'est vraiment mauvais. Ne pas manger d'œufs pour un sandwich au thon est également mauvais.

Olinda.e

Le 23/07/2019 à 15:56

5 / 5

Bon service

Rui.u

Le 21/07/2019 à 10:08

5 / 5

Bonne nourriture

Paulo.o

Le 16/07/2019 à 09:25

5 / 5

Bon environnement hygiénique

Susana.r

Le 11/06/2019 à 08:44

5 / 5

Un bon endroit pour manger.

Daniel.e

Le 09/01/2019 à 22:51

2 / 5

Petit espace, avec beaucoup de désordre et peu de variété. Le service est raisonnable mais avec beaucoup de marge d'amélioration, ils ne prennent même pas la peine de servir le client à table, ce qui montre peu d'engagement.

Fábio.e

Le 16/02/2018 à 11:43

4 / 5

De très bonnes pizzas !!

Rui.i

Le 15/02/2018 à 19:36

3 / 5

Normale.

Carla.i

Le 07/02/2018 à 14:51

5 / 5

Très bien

stereophonics.r

Le 19/11/2017 à 20:07

5 / 5

je recommande

maria.e

Le 18/09/2017 à 10:21

4 / 5

Service impeccable, super ambiance pour un snack

  • 🏪 Forninho Da Ponte (5 Avis)

  • 💬 L'endroit n'est qu'un autre café parmi plusieurs à proximité qui sert des plats chauds pour un petit repas rapide. Le petit-déjeuner le matin et les collations l'après-midi sont les services les plus demandés dans cet établissement. Ils vendent également du pain et des gâteaux faits maison.


  • 🏪 Solar de Vila Meã (25 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer deux nuits incroyablement relaxantes dans ce bel hôtel. Il ne fallait que 40 minutes pour y arriver depuis Porto. L'hôtel est entouré de vignes et a été récemment rénové. La vieille maison est particulièrement belle. Les chambres ici sont super romantiques ! La nourriture était excellente avec une cuisine locale savoureuse présentée très joliment. Ils ont aussi une très belle carte des vins ! Notre chambre était immense et notre balcon donnait sur les vignes et les collines au loin. Le personnel est très sympathique et parle un anglais excellent. C'est exactement l'hôtel qu'il vous faut visiter pour profiter du vrai Portugal. Excellent!


  • 🏪 Mar À Vista Guest House (55 Avis)

  • 💬 L'endroit est confortable et propre. La salle est très petite mais agréable. Belle douche. La maison d'hôtes dispose d'une grande cuisine entièrement équipée, ainsi que d'un salon confortable. Service en ligne, pas besoin de voir personne. La plage est très proche et il y a de nombreux cafés et restaurants aux alentours. Mais il y a un « mais ». N'acceptez pas la chambre N1 car elle donne sur la rue et jusqu'à une heure du matin les gens passent devant la fenêtre et font du bruit, et avec la fenêtre fermée il y a peu d'air.


  • 🏪 Quinta da Luz (246 Avis)

  • 💬 c'est très bien


  • 🏪 Villa Meco (167 Avis)

  • 💬 Superbe terrasse et ambiance avec de la musique live en fin de semaine Malheureusement prix très élevés par rapport à la qualité et surtout la quantité (repas pour 3 à plus de 170€, avec deux verres de vin et 1 caipirinha). Service souvent approximatif qui n'est pas en rapport avec les prix affichés. Le diable étant dans les détails....menus collants..., tables avec des échardes. De plus, les tables sont tellement serrées que les serveurs dérangent et bousculent les convives. Ce qui devait arriver arriva... un serveur renversa son plateau avec toutes les boissons sur une dame assise à côté.... Organisation et disposition à revoir


  • 🏪 Tercio's fornaria (293 Avis)

  • 💬 Vraiment un endroit confortable pour manger. Je reviendrai certainement ici. Les travailleurs sont vraiment gentils et serviables. La nourriture était incroyable ! + la pizza contenait beaucoup d'ingrédients et était pleine de saveurs + Francesinha était épicée et pertinente. + le dessert aux fruits de la passion était également un très bon dessert. Ce dessert a aussi l'air élégant


  • 🏪 Solar dos Amigos (6147 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise que ce joli restaurant ou nous avons été gentiment accueilli. Bon service et menus divers et variés et aliments de qualité. De plus très belle vue au calme sur la terrasse.


  • 🏪 Toastle - Braga Centro (54 Avis)

  • 💬 C’est une plutôt bonne expérience. Le personnel est sympa. La nourriture est bonne. Je préfère généralement que la partie « salade » du burger soit servie moins froide. Nous avons essayé l'option végétarienne qui était délicieuse, et le meilleur de cet endroit : LES POMMES DE TERRE !


  • 🏪 Restaurante Mimos & Mimosas (94 Avis)

  • 💬 Il suffit d entrer, de faire la queue, et on comprends très vite qu on est au bon endroit....la patronne connaît tous ses clients par leur prénom..! Une clientèle d habitués, et c est bien normal, la nourriture est excellente... mais vraiment..!! Sans chichis, sans fioritures...une cuisine comme à la maison. Les produits sont très frais et de qualité, et ce à un tarif très compétitif. Je recommande vivement cet établissement.


  • 🏪 Casa do Valle (190 Avis)

  • 💬 C'est une très jolie petite maison d'hôtes. Notre chambre avait une vue magnifique sur les châteaux. Lit très confortable et douillet. Le réceptionniste était très gentil et sympathique avec nous. Si jamais nous revenons à Sintra, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.