Les avis
💬 Chambre et domaine très bien entretenu et de qualité supérieure. Très calme, avec quelques animaux de ferme très sympathiques. Un peu dommage le chemin qui est en mauvais état mais ne restreint pas l'accès a un certain type de véhicule
💬 Merci infiniment ! Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer toute la carte en français et d'avoir été si gentil. Une très belle expérience que je vais renouveler pendant mon séjour !
💬 Personnel sympa on y mange pour environ 15euros par personne
💬 Excellente expérience dans ce restaurant ! Le personnel est très professionnel, très accueillant et bienveillant, la nourriture est délicieuse et fraîche. Ne manquez pas ce restaurant !
💬 Excellent Impossible de classer cet établissement en dessous de cinq étoiles. L’accueil et la courtoisie du personnel est incroyablement qualifié attentif respectueuse et toujours à l’écoute du client pour lui faire plaisir. La qualité de l’établissement est excellente. Nous avons souhaité changer notre chambre en mezzanine par une chambre de plein pied alors ils nous ont carrément donné une suite qui était libre pour nous faire plaisir sans charge supplémentaire. Du coup on s’est retrouvé, je pense, dans la meilleure chambre de l’établissement. Petits déjeuners servis à table dans les règles de l’art. Merci pour ce grand moment de qualité et de plaisir nous reviendrons avec nos amis certainement
💬 Très bonne ambiance et service. La serveuse faisait très bien son travail. La pizza était correcte. Payé environ 8,30 € pour la pizza et une eau.
💬 Excellente nourriture et excellent service. Notre serveur était drôle et la nourriture était très rapide. Je reviendrais sans hésiter ici.
💬 Ce une bonne endroit suite directement à la plage ce calme et bien pour ce repose ce pas loin de Porto pour faire des visites magnifique le seule bémol la petite déjeuner et tout le jour pareil sinon les repas au restaurant sont très bon
💬 De passage nous avons déjeuné dans ce restaurant pour nous régaler avec du leitão. Nous avons demandé 1 kg de viande mais le poids n'y était pas, mais sur la facture oui!! Sinon c'était très bon.
💬 Très agréable