Restaurant 🇵🇹

A Paragem Avis

📌 , Alvite - Portugal

4.2 / 5

💬 176 Avis

Avis sur A Paragem à Alvite

Les avis

Les dernier avis sur A Paragem à Alvite

Simao.e

Le 05/02/2024 à 08:34

5 / 5

Convivialité et nourriture excellente. je recommande

Rosa.a

Le 03/10/2023 à 20:58

3 / 5

Service très lent et erreur sur le montant à payer. J'ai commandé un verre de vin blanc et j'ai dû payer une bouteille de 75 cl. Service peu sympathique, mais la nourriture était bonne.

Alfredo.i

Le 06/09/2023 à 22:36

3 / 5

Nous mangions ce qui était disponible car la maison était pleine et il n’y avait plus de nourriture.

Sarah.e

Le 18/08/2023 à 11:44

4 / 5

La nourriture était excellentes petit bémol sur le service malgré un serveur très sympathique le personnel regardé le match de foot pas très professionnel

joão.i

Le 19/05/2023 à 12:28

5 / 5

Bon tarif à bon prix. Sympathie.

Herman.a

Le 23/04/2023 à 20:45

4 / 5

Aspect un peu dépouillé mais bonne nourriture

Carlos.o

Le 26/11/2022 à 13:11

4 / 5

Repas bien préparé et savoureux. Le personnel devrait être plus attentif aux clients.

Maria.l

Le 09/10/2022 à 22:04

3 / 5

Service sympathique, mais lent à servir la nourriture.

Filipe.e

Le 05/05/2022 à 08:02

3 / 5

J'y ai mangé de meilleurs repas cette fois-ci 3 cuisses de poulet et 3 desserts 3 cafés 29 euros je pensais que c'était cher et la nourriture... bref

Erivaldo.a

Le 06/02/2022 à 11:15

5 / 5

Bien

Maria.o

Le 14/11/2021 à 20:52

5 / 5

Un restaurant cinq étoiles très bonne nourriture personnel très sympathique

Mathieu.o

Le 02/08/2021 à 23:46

5 / 5

Un très bon restaurant ! Vous mettez Mr Joaquin au fourneau et manuel au service et vous êtes sûr de sortir du restaurant le ventre bien rempli et un service au top! N'allez pas à cabeceiras sans essayer ce restaurant. Au top

beatriz.e

Le 16/08/2020 à 19:25

1 / 5

Terrible

Manuel.a

Le 24/05/2020 à 18:43

4 / 5

Excellent

Enrique.a

Le 13/02/2020 à 11:43

5 / 5

Bon endroit pour manger. Très beau traitement

Sara.a

Le 17/10/2019 à 17:50

3 / 5

Nourriture raisonnable, personnel humble et professionnel, sympathique, prix raisonnable, endroit propre !

Arlete.i

Le 04/10/2019 à 21:07

4 / 5

Bonne morue que nous avons mangée pour le déjeuner là-bas. Ça vaut son prix et bien approvisionné. Beaucoup de sympathie !!!

Jose.a

Le 08/09/2019 à 19:46

5 / 5

Restaurante Tradicional, decoração rural rústica, comida caseira tipica regional. Fomos muito bem recebidos, o local é amplo, muito limpo, a comida é excelente e o serviço de mesa prima pela simpatia, humildade e o bem servir em geral, onde cada sugestão é acompanhada por um serviço personalizado muito bom. O local é igualmente agradável e bem frequentado, sendo em ambiente bastante familiar! Gostamos muito mesmo! Indicado também para festas, aniversários, casamentos, baptizados, banquetes, etc...

Nuno.

Le 07/09/2019 à 13:51

5 / 5

👍 qualité et convivialité toujours entretenues.

cherradi.u

Le 20/08/2019 à 16:57

4 / 5

Très bien

briann76.

Le 19/08/2019 à 18:03

1 / 5

Très mauvaise qualité de friture de pommes de terre. VRAIMENT MAUVAIS.

Liliana.a

Le 13/08/2019 à 07:26

5 / 5

Le meilleur 😃😃😃

Domingos.a

Le 30/12/2018 à 20:10

4 / 5

M. Joaquim

Alexandra.o

Le 30/12/2018 à 15:45

5 / 5

Bon et bar

Daniel.o

Le 20/12/2018 à 16:16

5 / 5

Excellente nourriture au goût traditionnel. Le personnel est sympathique. Je recommande!

Maria.s

Le 16/12/2018 à 18:58

4 / 5

Service chaleureux et bonne cuisine je recommande

Guilherme.e

Le 11/11/2018 à 10:56

5 / 5

J'aime beaucoup la nourriture et la façon dont je suis accueilli dans l'établissement

Nazare.o

Le 09/09/2018 à 15:32

5 / 5

J'ai eu un déjeuner bon et pas cher, bon service rapide

Jose.l

Le 23/08/2018 à 12:54

4 / 5

Cuisine faite maison et le dimanche il y a un excellent agneau et cabillaud au four avec purée de pommes de terre. Prix ​​très raisonnables.

Ricardo.i

Le 06/05/2018 à 15:00

5 / 5

Bonnes collations et bonnes boissons !!!

Beatriz.e

Le 10/03/2018 à 10:59

5 / 5

Très bonne nourriture.

Pedro.e

Le 07/03/2018 à 13:54

4 / 5

Excellent plat du jour. Je recommande les friandises et la morue farcie.

Carlos.o

Le 25/01/2018 à 17:33

5 / 5

Très bon, nourriture de grande qualité et excellent service

Carlos.i

Le 06/01/2018 à 14:34

5 / 5

Je me sens chez moi ! Je recommande.

Eugenio.e

Le 03/01/2018 à 00:48

5 / 5

Un restaurant typiquement portugais avec de très bons repas

Vitor.o

Le 13/08/2017 à 10:09

5 / 5

Bonne nourriture.

Maria.d

Le 23/06/2017 à 14:34

3 / 5

Service rapide et sympathique. Ne s'écartant pas de l'habituel (riz, frites et accompagnement), le repas était bien préparé.

Francisco.a

Le 06/06/2017 à 10:50

5 / 5

Bon à manger. Bien servi.

Janete.r

Le 06/05/2017 à 17:02

4 / 5

Très bien

Diogo.o

Le 04/02/2017 à 13:08

3 / 5

C'est un endroit calme, la nourriture est bonne à des prix abordables.

Jorge.r

Le 01/11/2016 à 17:16

2 / 5

Le veau était bon. Pas de riz. C'était douze et demi en tout, mais vous avez payé douze plus demi séparément (ce qui est plus cher)

Tiago.e

Le 11/07/2016 à 16:31

4 / 5

Les friandises sont une spécialité, tout comme les filets.

  • 🏪 Café Europa (192 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un personnel sympa. Endroit convivial....


  • 🏪 Grupo Desportivo E Cultural Da Afurada (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Adega’50 (3 Avis)

  • 💬 les meilleurs snacks, les burgers sont un délice total, je le recommande à 100%


  • 🏪 Dote - Parque das Nações (1113 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité le restaurant Dote pour le déjeuner et j'ai eu l'occasion d'essayer ma toute première francesinha 😍 Oh mon Dieu, ça n'a pas déçu ! J'ai vraiment adoré. Ils proposent également une portion plus petite appelée la "mini" francesinha !


  • 🏪 Pizzeria Naye (631 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient délicieuses et c'était prêt rapidement. Le service était excellent, notre serveuse était gentille et sympathique, elle se souciait de nous. L'apparence du restaurant n'était pas agréable et les toilettes n'étaient pas agréables non plus. Mais la nourriture nous a compensé. La pizza au saumon était géniale avec du poisson frais et des légumes. Je le recommande vraiment après la randonnée Levada!


  • 🏪 Primavera Perfume Hotel (910 Avis)

  • 💬 Accueil très aimable et pro. L’hôtel est joli, moderne et très propre. La piscine intérieure est bien. Le petit-déjeuner est copieux et bon. Les alentours sont sympas à visiter. Je recommande cet hôtel vraiment bien tenu. Merci à toute l’équipe !


  • 🏪 Por do Sol (94 Avis)

  • 💬 Très bon repas.Bien préparé. Ça change des restaurants traditionnels du Portugal


  • 🏪 O Galego (3244 Avis)

  • 💬 Le meilleur steak que nous ayons eu aux Açores. Il est accompagné de frites coupées à la main, légères et délicieuses. Le steak était très juteux et j'avais un côté de riz qui était un combo parfait. Leurs patelles étaient également délicieuses et la salade de poulpe était parfaite. Il y avait une ambiance locale et c'est vraiment très occupé.


  • 🏪 Sal no Ponto (50 Avis)

  • 💬 Endroit impeccable Nourriture de qualité supérieure Traitement VIP


  • 🏪 Restaurante Albufeira (357 Avis)

  • 💬 Une promenade dans cette magnifique région aride un dimanche et, à la recherche d un restaurant, nous voyons Albufeira surplombant le barrage. Malgré la barrière de la langue on prend le temps de nous expliquer les plats. La grande salle est pleine de repas dominicaux. Une cuisine qui a le goût de ce qu elle est. Des parts assez étonnantes mais qui permettent d aller faire une promenade digestive sur les hauteurs. Nous y avons passé un très bon moment. Nous avons adoré cette région du Portugal et pas que pour la cuisine ou le digestif avec le café vivement conseillé par le serveur et fils de la cuisinière qui fait de délicieux desserts.