📌 Av. Egas Moniz 85, 4560-902 Penafiel - Portugal
💬 230 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 22:15
Endroit confortable, service efficace et bonne disposition, qualité de la nourriture, très bon prix. J'ai aimé et je reviendrai.
Le 03/10/2023 à 23:54
Ok. plat du jour, excellent rapport qualité/prix.
Le 04/09/2023 à 05:38
Restaurant informel et familial, avec une cuisine traditionnelle portugaise, dans un espace minimaliste mais très beau et lumineux, situé au centre de la ville de Penafiel. Les repas quotidiens sont toujours différents, avec une grande qualité, saveur, présentation et préparation. Bon rapport qualité/prix. Service avec une grande disponibilité et convivialité. Je le recommande vivement 👌
Le 10/08/2023 à 09:05
Restaurant avec une cuisine très bonne et abordable. Personnel gentil et serviable. Bonne ambiance avec une terrasse dont on peut profiter en déjeunant. Je le recommande fortement.
Le 17/07/2023 à 14:17
C'est une bonne option pour prendre un déjeuner rapide et bon marché les jours de travail. Pas si adapté au tourisme et donc.
Le 18/06/2023 à 17:11
Très bonne nourriture
Le 10/06/2023 à 10:07
Restaurant proposant une cuisine faite maison de qualité acceptable à des prix abordables.
Le 17/02/2023 à 13:39
Haut
Le 09/01/2023 à 23:08
Repas bon marché et nourriture de qualité supérieure au prix demandé. Petites demi-doses, mais suffisantes lorsqu'elles sont accompagnées d'une soupe et d'un dessert. La dose est trop élevée pour une personne, mais pas suffisante pour deux. Dans tous les cas, pour 15 € vous serez très bien servis, satisfaits et sans aucune raison de vous plaindre. Le personnel est très serviable et extrêmement rapide avec tout ! S'il y a une précipitation, c'est l'endroit idéal... S'il n'y a pas de précipitation aussi, car personne ne vous invite à partir !... Penafiel sera toujours mon endroit préféré...
Le 13/12/2022 à 16:20
De bons plats du jour à bon prix
Le 22/10/2022 à 14:00
Très bonne nourriture
Le 21/08/2022 à 23:17
Très bonnes friandises du couvent de Penafiel. Service personnalisé et très sympathique. Excellent emplacement.
Le 18/07/2022 à 14:03
Très bien
Le 06/06/2022 à 12:49
Bon rapport qualité/prix.
Le 07/12/2021 à 00:02
Bonne nourriture, excellent service et service très rapide
Le 25/09/2021 à 17:18
Excellents plats à un excellent prix
Le 10/08/2021 à 11:53
Restaurant populaire Service très lent, nourriture pas très bonne, je ne le recommande pas.
Le 10/08/2021 à 05:07
Un restaurant typique pour un bon plat portugais du jour,
Le 27/07/2021 à 19:00
Service pas cher, rapide et bon. Pour des repas quotidiens à petit prix, la cuisine traditionnelle est idéale.
Le 26/07/2021 à 12:29
Excellent et rapide
Le 26/06/2021 à 13:45
Très bien, j'ai fait un voyage de Santa Maria da Feira à Penafiel avec ma femme pour déjeuner dans cette maison, qualité, très bon prix, je le recommande
Le 21/06/2021 à 18:40
Bonne nourriture, espace propre, endroit accueillant et convivial. Nuno est la convivialité incarnée
Le 16/06/2021 à 09:43
Bien servi....
Le 12/06/2021 à 21:26
Agréable
Le 08/06/2021 à 20:53
Bonne nourriture, bon service et bons prix.
Le 05/06/2021 à 08:18
Haut Rendre visite
Le 21/05/2021 à 14:12
Bonne nourriture à un prix économique. L'espace manque de gentillesse et de disponibilité du personnel. Une plume.
Le 16/12/2020 à 16:18
Bonne nourriture, bon prix et service rapide
Le 06/11/2020 à 08:16
Cuisine portugaise faite maison. Un traitement exquis et à un prix incroyable. Salle à manger très spacieuse et lumineuse.
Le 23/10/2020 à 12:14
Le meilleur restaurant de la ville de Penafiel.
Le 05/10/2020 à 09:14
DÉJEUNER TOUS LES JOURS
Le 01/10/2020 à 15:08
Simple mais bon !
Le 30/08/2020 à 13:48
Bon rapport qualité prix, service très sympathique et professionnel, propre et aéré.
Le 24/08/2020 à 14:53
Personnel sympathique, nourriture bonne et pas chère 👏👏👏👏
Le 19/07/2020 à 11:32
Prix et nourriture abordables, mais manque de climatisation.
Le 29/02/2020 à 13:10
Bons plats du jour, bons prix et service impeccable
Le 01/02/2020 à 12:40
Un espace très agréable avec un bon service et une très bonne cuisine.
Le 19/01/2020 à 04:31
Tout est régulier, rien d'extraordinaire !!!
Le 30/11/2019 à 18:30
Toutes nos félicitations
Le 01/11/2019 à 20:09
Très bon service au restaurant et même luxe recommandé
Le 26/09/2019 à 15:45
Bon déjeuner
Le 15/09/2019 à 20:36
Pour manger près du parc Magkillad, pas cher.
Le 01/09/2019 à 15:10
Apesar de um atendimemto um pouco demorado( da-se o desconto,uma vez ser Domingo); vale a pena o almoço. Fomos 6 pessoas comer e nao chegou a 50€ ,pra todos...ei de voltar.
Le 28/08/2019 à 11:26
👍🏼
Le 03/08/2019 à 16:29
Bonne nourriture et bonnes boissons
Le 30/07/2019 à 12:53
Bonne ambiance, bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 14/07/2019 à 14:48
Excellent pour le déjeuner ou une collation
Le 10/07/2019 à 06:57
Repas économiques et convivialité.
Le 04/06/2019 à 15:48
Simple et bon endroit pour prendre une collation
Le 01/06/2019 à 17:52
Délicieux.
Le 17/05/2019 à 17:48
J'ai vraiment aimé, excellent service, nourriture savoureuse, je le recommande
Le 20/04/2019 à 16:08
Bonne nourriture mais prend beaucoup de temps
Le 16/04/2019 à 17:35
Bon et pas cher
Le 11/04/2019 à 07:21
Pour bien manger et pas cher, je recommande
Le 22/03/2019 à 22:19
nourriture saine à bon prix
Le 12/03/2019 à 18:57
Espace rénové, agréable et propre. Service très sympathique.
Le 05/03/2019 à 07:43
Nous avons beaucoup aimé. Excellent rapport qualité-prix. Personnel attentif. Rapide. Quand on voit la porte, elle paraît petite, mais elle est assez grande à l'intérieur.
Le 23/02/2019 à 08:54
Très bien
Le 04/02/2019 à 13:23
Service excellent
Le 21/01/2019 à 11:09
Bon rapport qualité-prix.
Le 06/01/2019 à 18:11
Bon restaurant, cuisine très faite maison et bon service du personnel
Le 23/12/2018 à 16:54
Bien.
Le 16/12/2018 à 13:16
Très bonne nourriture!!! Je reviens toujours !!!
Le 07/12/2018 à 09:10
Grande qualité
Le 05/11/2018 à 09:02
Très bon marché
Le 03/11/2018 à 14:39
je recommande
Le 28/09/2018 à 13:55
Rapide et efficace.
Le 23/09/2018 à 09:13
Cuisine faite maison, savoureuse et pas chère. Très bonne prestation.
Le 22/08/2018 à 19:16
Nourriture très bonne et pas chère. je recommande
Le 20/08/2018 à 09:05
Restaurant avec un bon espace et une apparence propre Nourriture économique, plats peu élaborés mais acceptables vu le prix. Bon service avec convivialité
Le 22/07/2018 à 15:44
Très bien
Le 06/05/2018 à 20:00
Je le recommande à tous ceux qui veulent manger bon et pas cher. Environnement convivial et propre et tout va bien.
Le 18/03/2018 à 09:34
Excellent rapport qualité-prix. Économique.
Le 13/02/2018 à 15:02
Bel endroit
Le 25/01/2018 à 17:40
Bien! Service rapide
Le 21/01/2018 à 15:25
Excellent rapport qualité/prix. Ça vaut le détour!
Le 30/09/2017 à 15:25
Très bien
Le 19/09/2017 à 21:20
Bonne nourriture... bons prix
Le 04/12/2016 à 22:29
Espace rénové et excellent rapport qualité/prix
Le 18/01/2016 à 22:41
Bon service
💬 Je suis pèlerin et le café Galo D'ouro est 5 étoiles, le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et humains à tous les niveaux, ils méritent tout le meilleur.
💬 Nous y avons déjeuné dimanche midi, nous avons adoré c'était délicieux
💬 Très bon hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain est également spacieuse. Notre chambre avait un balcon et c'est vraiment un plus très appréciable. Mini bar dans la chambre très pratique. Le petit déjeuner est très copieux et il y a beaucoup de choix. L'hôtel est toutefois un peu excentré, à 30 minutes à pied du centre. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Nous sommes en vacances et nous nous sommes promenés car cet endroit est proche de chez nous. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la nourriture, nous avons commandé une entrée, des pâtes aux crevettes et une pizza et un tiramisu et tout était super ! Les boissons étaient également bonnes. Des prix équitables. L'ambiance est très sympa, pas trop de monde et nous avons vraiment aimé la musique. Ça vaut vraiment le détour ☺️
💬 Très sympathique, quartier très calme et petit déjeuner en supplément parfait
💬 6 mars 2023. Je décide de prendre un café et de manger de la crème là où je suis entré à 10h. J'attendais un appel pour décider de partir ou non en voiture. Soudain, le propriétaire arrive, parlant mal et agressif, disant qu'il devait sortir de là parce qu'il fallait plus de tables. Il était 11h. Mais d'abord un commentaire envieux selon lequel au lieu d'avoir mon téléphone portable et de rire, je devais sortir de là. Mais il a eu une réponse : il a dit qu'à cet âge il devrait déjà avoir du respect. Et je n'ai tout simplement pas appelé la police ni écrit cela dans le registre des plaintes parce que je ne voulais pas me contrarier. Remarque : il y avait une dame qui est également arrivée à 10 heures et a continué à 11 heures. Je ne comprenais pas pourquoi il était agressif... peut-être jaloux.
💬 Bonne accueil
💬 Bonne ambiance. Je ne note pas la cuisine car je n'ai pas encore mangé sur place. Mais service rapide et sympa. Matchs de foot retransmis sur 3 écrans très sympa.
💬 Toucinho do céu delicioso. Vale a pena parar e provar. O toucinho do céu é basicamente um bolo confecionado a partir de um ponto de açúcar e depois é adicionado de amêndoas e gemas de ovo, habitualmente também doce de chila, para depois acabar a cozedura em forma de ir ao forno.
💬 Très bonne nourriture et personnel sympathique