📌 , 4705-630 Tebosa - Portugal
💬 108 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 00:29
Service amical.
Le 14/03/2024 à 13:36
Haut. je recommande
Le 09/01/2024 à 14:59
Boulangerie fantastique et collations servies !
Le 26/12/2023 à 01:32
Excellente qualité et variété de produits de boulangerie
Le 25/10/2023 à 14:57
Il ne manque plus que le MB.
Le 04/10/2023 à 04:38
C'est cool, je le recommande et il ouvre tôt
Le 29/08/2023 à 18:08
Bon travail
Le 21/08/2023 à 10:45
Fixe
Le 17/05/2023 à 12:51
Ambiance très agréable et accueillante, belle décoration, bonne nourriture et excellent service.
Le 20/04/2023 à 20:42
Excellent endroit pour votre café ou petit-déjeuner. La terrasse est super.
Le 11/12/2022 à 10:12
Excellentes pizzas et pain
Le 21/08/2022 à 07:52
Attention et service exemplaire
Le 15/07/2022 à 22:33
Service excellent. Un petit-déjeuner 5 étoiles
Le 25/06/2022 à 19:10
Endroit agréable
Le 23/08/2021 à 08:48
Endroit confortable, excellent service.
Le 19/08/2021 à 08:16
Comme toujours, un accueil bon et savoureux.
Le 16/08/2021 à 15:36
Praceta 2 Top👍😀
Le 30/07/2021 à 06:01
Service excellent...
Le 14/07/2021 à 09:07
Bonne explication
Le 20/06/2021 à 13:30
Tout bon
Le 12/06/2021 à 15:38
Bien
Le 23/05/2021 à 12:57
Excellent service excellentes pizzas
Le 22/05/2021 à 20:28
Super petit déjeuner en compagnie des patrons les plus sympathiques de tous les temps !
Le 19/05/2021 à 09:29
Très bien
Le 18/05/2021 à 20:15
Excellent service et endroit très agréable
💬 Toujours aussi bon pour un prix très abordable et un bon service Je recommande la morue de la maison et la viande maronesa
💬 Bon service. Personnel sympathique. Nous avons essayé beaucoup de plats et certains n'étaient pas bons (par exemple, les nouilles étaient transformées, très sèches et brûlées. Le poulpe était un peu transformé, mais savoureux. Les sardines étaient bonnes. Les entrées étaient excellentes (surtout avec du beurre )
💬 Restaurant conseillé par notre hôtel 4 étoiles car à proximité mais très déçus. Restaurant cher pour ce que c'est. Le serveur nous a pressé pour prendre notre commande, il a fallu qu'on lui réclame nos apéritifs, puis il en a oublié un. On n'a pas eu le temps de terminer les croquettes en entrée qu'il nous enlevait déjà les assiettes et déposait sur la table nos plats. Une honte! Ce fut expéditif alors que le restaurant n'était pas plein. Le poulpe grillé était trop brûlé, ce qui n'était pas agréable et petite quantité. La veille nous avions mangé au Chu Chu, juste à proximité, c'était très bien et très bon. On comprend pourquoi il y avait du monde au Chu Chu et pas dans ce restaurant. Un hamburger qui est uniquement 2 steak haché sans pain Burger. Je déconseille.
💬 Haut 🔝
💬 Le jus de mangue était délicieux. Mais un peu déçu de ma nourriture. J'ai commandé une crêpe avec des fruits montrée sur la photo du menu, mais celle-ci avait l'air assez différente. La crêpe était un peu sèche et sans sauces. J'ai demandé de la sauce au chocolat. Alors… regarde ma photo. Je n'ai pas apprécié ma crêpe et je ne reviendrai probablement pas.
💬 Très beau restaurant, mais la nourriture ne suit pas et le service également. Prise de commande 1h00 après notre arrivé, les plats des apéritifs ne sont pas retirés, la table est surchargé, les plats sont arrivés presque froid et mal cuit pour le poulpe, la viande maturité que l'ont pensait d'excellentes qualités, ne l'était pas du tous (forte odeur de charbon sur la viande). Pour terminer la facture Très salé(507€) comme la nourriture. Point positif le poulet grillé est de très bonne qualité. Je recommande moyennement ce restaurant.
💬 La cuisine es bonne mai on c'est carrément fait arnaqué on prend 1 entrée à partagé 2 plat une soupe 3 boissons 3 whisky et un déssert et on paye 53 euros franchement vraiment choqué du prix alors qu'on nous l'avais recommandé car c'était très bon et prix vraiment raisonnable nous avons était très surpris du prix mai bon c'est à la tête du client apparemment
💬 Très bon restaurant, les francesinha sont légères et très bonnes. La vue est magnifique. Accueil très sympathique, je recommande.
💬 Ce petit endroit confortable dégage une atmosphère si charmante et constitue l'endroit idéal pour se détendre après la soirée. De la bonne musique, et des mixologues talentueux qui réalisent des cocktails très savoureux que l'on soit grand amateur de gin ou non ! Je reviendrais certainement ici
💬 Tout était parfait, ce fut une très bonne expérience, la nourriture était incroyable 🤩, honnêtement suggérée, 👍