Café 🇵🇹

A Praceta 2 Avis

📌 , 4705-630 Tebosa - Portugal

4.6 / 5

💬 108 Avis

Avis sur A Praceta 2 à Tebosa

Les avis

Les dernier avis sur A Praceta 2 à Tebosa

Davide.e

Le 18/03/2024 à 00:29

5 / 5

Service amical.

Sérgio.u

Le 14/03/2024 à 13:36

5 / 5

Haut. je recommande

Henrique.o

Le 09/01/2024 à 14:59

5 / 5

Boulangerie fantastique et collations servies !

José.l

Le 26/12/2023 à 01:32

5 / 5

Excellente qualité et variété de produits de boulangerie

Bruno.e

Le 25/10/2023 à 14:57

4 / 5

Il ne manque plus que le MB.

fernando.a

Le 04/10/2023 à 04:38

4 / 5

C'est cool, je le recommande et il ouvre tôt

Augusto.e

Le 29/08/2023 à 18:08

5 / 5

Bon travail

Alcinofariavilaca.i

Le 21/08/2023 à 10:45

5 / 5

Fixe

Felipe.e

Le 17/05/2023 à 12:51

5 / 5

Ambiance très agréable et accueillante, belle décoration, bonne nourriture et excellent service.

Rogerio.i

Le 20/04/2023 à 20:42

5 / 5

Excellent endroit pour votre café ou petit-déjeuner. La terrasse est super.

Julieta.o

Le 11/12/2022 à 10:12

5 / 5

Excellentes pizzas et pain

Agildo.o

Le 21/08/2022 à 07:52

5 / 5

Attention et service exemplaire

João.a

Le 15/07/2022 à 22:33

5 / 5

Service excellent. Un petit-déjeuner 5 étoiles

Jorge.r

Le 25/06/2022 à 19:10

4 / 5

Endroit agréable

Joao.e

Le 23/08/2021 à 08:48

5 / 5

Endroit confortable, excellent service.

STEPHANIE.E

Le 19/08/2021 à 08:16

5 / 5

Comme toujours, un accueil bon et savoureux.

Ricardo.u

Le 16/08/2021 à 15:36

5 / 5

Praceta 2 Top👍😀

Nunomiguel.i

Le 30/07/2021 à 06:01

5 / 5

Service excellent...

Flávio.o

Le 14/07/2021 à 09:07

4 / 5

Bonne explication

Manel.i

Le 20/06/2021 à 13:30

5 / 5

Tout bon

Virgílio.e

Le 12/06/2021 à 15:38

4 / 5

Bien

Helder.l

Le 23/05/2021 à 12:57

4 / 5

Excellent service excellentes pizzas

Ana.i

Le 22/05/2021 à 20:28

5 / 5

Super petit déjeuner en compagnie des patrons les plus sympathiques de tous les temps !

None.a

Le 19/05/2021 à 09:29

5 / 5

Très bien

Sonia.a

Le 18/05/2021 à 20:15

5 / 5

Excellent service et endroit très agréable

  • 🏪 Maranus (436 Avis)

  • 💬 Toujours aussi bon pour un prix très abordable et un bon service Je recommande la morue de la maison et la viande maronesa


  • 🏪 Cais da Sardinha (2139 Avis)

  • 💬 Bon service. Personnel sympathique. Nous avons essayé beaucoup de plats et certains n'étaient pas bons (par exemple, les nouilles étaient transformées, très sèches et brûlées. Le poulpe était un peu transformé, mais savoureux. Les sardines étaient bonnes. Les entrées étaient excellentes (surtout avec du beurre )


  • 🏪 Marisqueira Santa Marta (738 Avis)

  • 💬 Restaurant conseillé par notre hôtel 4 étoiles car à proximité mais très déçus. Restaurant cher pour ce que c'est. Le serveur nous a pressé pour prendre notre commande, il a fallu qu'on lui réclame nos apéritifs, puis il en a oublié un. On n'a pas eu le temps de terminer les croquettes en entrée qu'il nous enlevait déjà les assiettes et déposait sur la table nos plats. Une honte! Ce fut expéditif alors que le restaurant n'était pas plein. Le poulpe grillé était trop brûlé, ce qui n'était pas agréable et petite quantité. La veille nous avions mangé au Chu Chu, juste à proximité, c'était très bien et très bon. On comprend pourquoi il y avait du monde au Chu Chu et pas dans ce restaurant. Un hamburger qui est uniquement 2 steak haché sans pain Burger. Je déconseille.


  • 🏪 SNACK BAR TOP BURGUER (49 Avis)

  • 💬 Haut 🔝


  • 🏪 Little break in life (277 Avis)

  • 💬 Le jus de mangue était délicieux. Mais un peu déçu de ma nourriture. J'ai commandé une crêpe avec des fruits montrée sur la photo du menu, mais celle-ci avait l'air assez différente. La crêpe était un peu sèche et sans sauces. J'ai demandé de la sauce au chocolat. Alors… regarde ma photo. Je n'ai pas apprécié ma crêpe et je ne reviendrai probablement pas.


  • 🏪 São Pedro (403 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant, mais la nourriture ne suit pas et le service également. Prise de commande 1h00 après notre arrivé, les plats des apéritifs ne sont pas retirés, la table est surchargé, les plats sont arrivés presque froid et mal cuit pour le poulpe, la viande maturité que l'ont pensait d'excellentes qualités, ne l'était pas du tous (forte odeur de charbon sur la viande). Pour terminer la facture Très salé(507€) comme la nourriture. Point positif le poulet grillé est de très bonne qualité. Je recommande moyennement ce restaurant.


  • 🏪 Tasquinha dos Sabores (179 Avis)

  • 💬 La cuisine es bonne mai on c'est carrément fait arnaqué on prend 1 entrée à partagé 2 plat une soupe 3 boissons 3 whisky et un déssert et on paye 53 euros franchement vraiment choqué du prix alors qu'on nous l'avais recommandé car c'était très bon et prix vraiment raisonnable nous avons était très surpris du prix mai bon c'est à la tête du client apparemment


  • 🏪 Café Restaurante Bellavista (85 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, les francesinha sont légères et très bonnes. La vue est magnifique. Accueil très sympathique, je recommande.


  • 🏪 The Gin Club (1730 Avis)

  • 💬 Ce petit endroit confortable dégage une atmosphère si charmante et constitue l'endroit idéal pour se détendre après la soirée. De la bonne musique, et des mixologues talentueux qui réalisent des cocktails très savoureux que l'on soit grand amateur de gin ou non ! Je reviendrais certainement ici


  • 🏪 Casa do Kebab e Pizzaria (Halal) (14 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, ce fut une très bonne expérience, la nourriture était incroyable 🤩, honnêtement suggérée, 👍