📌 , 4705-472 Tebosa - Portugal
💬 124 Avis
Les avis
Le 12/04/2023 à 21:52
Fixe
Le 29/03/2023 à 10:45
Boulangerie,Pâtisserie Bar,Brasserie et snack ! Excellents produits…Pour l’apéro demander un peu de pain et chorizo…Top 👌Propriétaire et personnel sympathique
Le 20/02/2023 à 10:38
Service excellent
Le 23/10/2022 à 14:00
Excellentes pizzas, bon pain. Service de qualité
Le 29/07/2022 à 10:10
Très bon, pizza, hot dogs, magnifique terrasse.
Le 11/07/2022 à 10:46
J'aime
Le 27/06/2022 à 21:17
Tébosa sur la carte
Le 18/02/2022 à 23:37
Calme, avec beaucoup de personnalités.
Le 24/10/2021 à 18:36
Endroit très convivial
Le 16/08/2021 à 12:55
Espace très agréable, offre différenciée et bon service !
Le 14/08/2021 à 23:40
Rien à ajouter
Le 01/08/2021 à 16:33
Fixe
Le 18/06/2021 à 12:39
Les baguettes 🥖 sont blanches mais la nourriture y est très bonne et les pizzas sont de mieux en mieux.
Le 06/06/2021 à 08:07
Chélent
Le 04/09/2020 à 10:52
Très propre, service client très agréable Bonne continuation. bons clients et bonnes affaires
Le 13/08/2020 à 12:00
Comme toujours. Fantastique
Le 11/08/2020 à 14:21
Bonne nourriture, bon service
Le 29/02/2020 à 19:18
Très sympathique de la part des propriétaires
Le 07/10/2019 à 14:46
Service fantastique et bonne qualité des produits
Le 23/09/2019 à 11:15
Charmant, propre, excellent service
Le 02/08/2019 à 09:37
Propriétaires accueillants et sympathiques
Le 30/07/2019 à 15:05
OUI
Le 27/07/2019 à 23:15
Bien situé, bon espace, bon service
Le 21/07/2019 à 12:00
j'ai aimé
Le 13/03/2019 à 19:58
Excellent endroit
Le 18/02/2019 à 14:49
Tous très bons. L'espace est très beau, le service client est le meilleur qui soit, tant en termes de convivialité que de qualité et de variété des produits disponibles. Toutes nos félicitations. 👍👌🏻
Le 22/01/2019 à 13:32
bien
Le 24/05/2018 à 07:21
Café et pâtisserie, avec un bon service, une bonne qualité et de bons prix
💬 Hotel très acceuillant et propre situé en centre ville mais au calme ! Nous avons appelé en dernière minute (mois de mai) et nous avons eu une chambre. Excellent rapport qualité prix. Parfait pour les road trip moto (le gérant à accepter de les garer en sécurité). Le personnel est très agréable et serviable et maîtrise l'anglais ! Petit déjeuner complet 👌 Merci André pour ton accueil 5*
💬 J’ai énormément apprécié. J'en ai commandé un gastronomique avec des œufs et de la viande supplémentaire et c'était ok. Le service était sympathique Des prix responsables J'y retournerais
💬 Au mois d avril il a le mérite d être le seul ouvert. Belle vu de la véranda sur la mer. Seul hic grosse attente juste pour avoir deux apéritifs et encore servis en décalés. Personel aimable.
💬
💬 J'ai contacté le responsable des communications du Dr. Fátima Natal, Unipessoal Lda, a annoncé une opportunité pour la Clinique et j'ai été accueillie par un homme grossier qui m'a insulté.
💬 Hôtel très bien situé, à 45min de Porto, pour des moments de calme et de bien être. L'emplacement prés de la forêt est très apaisant. Le personnel est extrêmement gentil et à l'écoute. Le restaurant est un peu cher mais je conseille le bowl de salmão, excellent. Petit bémol sur la literie, pour moi, le matelas est trop dur. Sinon, les chambres sont spacieuses, lumineuses, donnant sur la forêt. Je recommande à 100%.
💬 Cet endroit est phénoménal 😍. Le service, l'ambiance, la nourriture. Le poisson est tellement frais et délicieux. Leurs vins sont si savoureux. Le dessert était succulent. Et le service était si gentil et accueillant ! Tellement chanceux d'avoir pris une réservation à cet endroit. Ça vaut vraiment le coup. Le menu est petit mais délicieux.
💬 Bon rapport qualité prix 😉
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour le dîner car il était proche de notre séjour et avait une bonne note. Certainement un excellent choix. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par le personnel (propriétaires familiaux). Quelques autres tables étaient servies et nous nous sommes rapidement assis dans une jolie table d'angle pour deux. Nous avons aimé la décoration et l'agencement du restaurant, comme à la maison. Nos commandes ont été prises et les boissons et les apéritifs sont rapidement sortis. C'était très agréable de voir les propriétaires manger ensemble à une table - ce qui ajoutait au sentiment de manger chez eux sans nuire au service. Nos pizzas étaient délicieuses et le savoureux Tiramisu était servi dans un plat très original - une très belle présentation. Leur liqueur de cerise glacée était une très bonne façon de terminer le repas. Dans l’ensemble, c’était un bon repas tranquille, très proche de Noël. Merci.
💬 Envie de déjeuner ou de dîner en compagnie des mouches ? Accueillir! C'est tout simplement impossible, au lieu d'acheter des pièges à mouches, le personnel du restaurant prétend qu'ils n'existent pas