Restaurant 🇵🇹

A Princesa Avis

📌 R. Manuel da Fonseca, 2735-521 Agualva-Cacém - Portugal

4.3 / 5

💬 266 Avis

Avis sur A Princesa à Agualva-Cacém

Les avis

Les dernier avis sur A Princesa à Agualva-Cacém

Wilson.e

Le 08/03/2024 à 11:48

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service

Teresa.e

Le 12/01/2024 à 12:00

3 / 5

Cela pourrait être mieux.

Nuno.e

Le 10/10/2023 à 21:28

4 / 5

Je ne peux pas partager pleinement mon expérience car je n'ai pris que du café, mais j'ai apprécié.

Rute.i

Le 05/07/2023 à 13:37

5 / 5

Endroit confortable. Bon service. Convivialité, rapidité et bonne nourriture. Menus pas chers (9,50 €) et plats du jour.

Carlos.e

Le 13/06/2023 à 14:46

4 / 5

Bon endroit pour un déjeuner de travail rapide

amilcar.s

Le 15/02/2023 à 13:06

4 / 5

Ne mange pas mal. Mais cela pourrait s'améliorer un peu.

Carlos.i

Le 15/01/2023 à 20:10

4 / 5

Nourriture bien préparée. Menu du jour à bon prix

José.e

Le 24/08/2022 à 09:37

4 / 5

Bon nettoyage et bon rapport qualité/prix. Très bonne organisation.

Maria.i

Le 14/05/2022 à 12:50

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance calme et familiale.

Junior.a

Le 26/11/2021 à 12:22

5 / 5

Parmi les restaurants que j'ai pu fréquenter, celui-ci est une référence en terme de propreté et de bons plats....

Paulo.o

Le 22/11/2021 à 19:14

5 / 5

Bonne maison !!! Service amical et amical.

Gilberto.l

Le 08/11/2021 à 15:34

5 / 5

Je le recommande, plats toujours bien reçus et bien préparés. Je recommande..

Vítor.a

Le 21/10/2021 à 12:18

4 / 5

Prix ​​raisonnable et bon service, c'est dommage qu'ils n'acceptent pas ma carte repas...😔

António.n

Le 19/10/2021 à 10:53

5 / 5

Cuisine savoureuse, bon rapport qualité/prix, service rapide et personnel sympathique.

Rafael.e

Le 12/10/2021 à 12:06

5 / 5

Exactement bien entretenu

Fernando.r

Le 09/10/2021 à 17:23

4 / 5

Très bon service rapide

Carlos.i

Le 06/10/2021 à 06:54

4 / 5

Cuisine faite maison à des prix corrects... Je vous le recommande.

thiago.o

Le 05/10/2021 à 08:04

5 / 5

Haut

Fernando.o

Le 23/09/2021 à 07:39

5 / 5

Charmant pour un petit déjeuner. Accueil irréprochable, service bien supérieur à bien dez établissements plus huppés

Photo n°1 de l'avis de Fernando.o fait le 23/09/2021 à 07:39 sur le  A Princesa à Agualva-Cacém
Photo n°2 de l'avis de Fernando.o fait le 23/09/2021 à 07:39 sur le  A Princesa à Agualva-Cacém
Photo n°3 de l'avis de Fernando.o fait le 23/09/2021 à 07:39 sur le  A Princesa à Agualva-Cacém
Fernando.a

Le 03/09/2021 à 18:21

4 / 5

Bon rapport qualité prix

João.o

Le 25/08/2021 à 21:30

5 / 5

Très bien

Sílvia.r

Le 06/08/2021 à 22:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et gens très sympathiques

jacinto.u

Le 30/06/2021 à 11:01

5 / 5

Prix ​​de bonne qualité

Paula.a

Le 20/06/2021 à 08:05

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables

Catarina.o

Le 08/06/2021 à 13:32

5 / 5

Très bon prix et nourriture de qualité Alheira avec oeuf 10/10

Antonio.e

Le 04/06/2021 à 20:17

5 / 5

je recommande

O.o

Le 04/06/2021 à 15:18

3 / 5

Bon pour un repas rapide. Café cher

Teresa.i

Le 27/05/2021 à 16:41

4 / 5

J'aime beaucoup aller manger chez Princesa. Bonne nourriture, desserts délicieux et personnel attentionné et sympathique.

Carlos.a

Le 15/05/2021 à 11:21

3 / 5

Bons repas

Rui.i

Le 04/05/2021 à 13:17

5 / 5

Bonne qualité et prix correct.

Joao.n

Le 13/01/2021 à 15:12

5 / 5

Très bien

nuno.i

Le 05/11/2020 à 10:15

3 / 5

Bonne nourriture. Beaucoup d'espace. Service excellent

António.a

Le 22/10/2020 à 15:48

2 / 5

C'est raisonnable.

Valdemar.�

Le 30/09/2020 à 13:40

5 / 5

Agréable. Bon rapport qualité-prix.

Emerson.i

Le 01/09/2020 à 12:57

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance

Luis.o

Le 06/07/2020 à 11:46

4 / 5

Bonne nourriture et excellent service.

Nuno.l

Le 27/04/2020 à 20:36

5 / 5

Excellente cuisine portugaise traditionnelle, cuisinée avec amour. Très bel espace. Je le recommande ! Ils sont là depuis plus de 14 ans et ont toujours une bonne ambiance. J'ai vu beaucoup de groupes manger, aussi bien pour des anniversaires que pour des soirées d'entreprise... très bien !!

Blue.e

Le 15/02/2020 à 15:29

5 / 5

Excellent service et très bonne nourriture. Je le recommande.💯✌️

Manuel.i

Le 28/12/2019 à 20:42

4 / 5

Très efficace en service. Bonne nourriture

lauro.i

Le 24/12/2019 à 21:40

5 / 5

😜😜😜

Ricardo.a

Le 14/11/2019 à 16:53

4 / 5

Le café typique du quartier, qui sert aussi des repas rapides et économiques. La nourriture est bien préparée et le service est acceptable. Le rapport qualité/prix est correct et vaut le détour. Je recommande.

Vasco.a

Le 09/11/2019 à 23:26

3 / 5

Raisonnable,

Joao.e

Le 16/10/2019 à 17:27

5 / 5

Bonne nourriture

Hugo.m

Le 16/09/2019 à 13:05

4 / 5

Plats faits maison, bon service

LD.

Le 06/09/2019 à 14:23

5 / 5

Les prix du déjeuner sont dans la fourchette habituelle et la nourriture est très bonne. 5* pour la convivialité, la disponibilité et la bonne ambiance. Parfait pour les groupes, mais en couple ou seul je le recommande aussi.

Luisa.a

Le 18/06/2019 à 07:38

4 / 5

Une bonne option, des plats bien préparés, un bon service et un excellent rapport qualité prix, je le recommande

Carlos.i

Le 10/06/2019 à 09:15

4 / 5

Bon restaurant

Luis.e

Le 06/06/2019 à 17:19

4 / 5

Repas économiques et faits maison.

Tania.e

Le 04/06/2019 à 12:17

5 / 5

Restaurant familial, cuisine savoureuse. Prix ​​abordable, menu complet... Service 5 étoiles

Manuel.e

Le 15/05/2019 à 11:51

4 / 5

Bonne atmosphère.

Rui.s

Le 14/05/2019 à 17:00

5 / 5

Le meilleur de Vale Mourão

Sofia.a

Le 03/05/2019 à 15:18

3 / 5

C'est marrant!

Mafalda.

Le 10/04/2019 à 15:44

5 / 5

Très convivial et très bonne cuisine !

beatriz.a

Le 03/04/2019 à 06:22

5 / 5

Nourriture extraordinaire

Flavio.o

Le 27/03/2019 à 19:21

4 / 5

Bon endroit pour manger

daniel.o

Le 19/03/2019 à 16:41

5 / 5

Expérience unique le meilleur restaurant du Portugal... Service au top merci.... Le meilleur bitoque que j'ai jamais mangé.....

Paulo.o

Le 17/03/2019 à 16:51

3 / 5

Pour les déjeuners quotidiens

Afonso.4

Le 26/02/2019 à 18:40

4 / 5

Ragoût portugais du mercredi

Guilherme.a

Le 14/01/2019 à 14:38

5 / 5

Bonne nourriture

Otávio.l

Le 18/12/2018 à 19:20

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, je pensais que les prix étaient un peu au-dessus de la moyenne

Diogo.e

Le 13/12/2018 à 17:20

3 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois et j'ai vraiment apprécié. Plats très généreux, service attentionné et cuisine délicieuse. La bonne adresse est : R. Manuel da Fonseca ou celui sur la facture R. José Gomes Ferreira, 31 ans ? Et au fait, il manque un « n » dans le nom de la facture.

Jota.

Le 28/11/2018 à 07:46

2 / 5

Bien fait et abordable, mais juste, un effort pour essayer d'être sympathique, mais aussi juste, peu d'envie de plaire, faute de meilleur endroit où aller, cela est acceptable.

Jorge.i

Le 11/11/2018 à 19:00

4 / 5

Repas rapides et économiques en semaine

Rodrigues.r

Le 07/11/2018 à 13:40

3 / 5

Rapport qualité/prix acceptable, même si pour le même prix on peut manger bien mieux dans d'autres endroits à proximité !

Silvia.a

Le 29/10/2018 à 11:34

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison, amabilité de toute l'équipe et service rapide. Bref 5*

frederic.a

Le 29/06/2018 à 16:40

5 / 5

J'adore cet endroit, tout le monde est serviable. Parfait pour un déjeuner rapide. Vous ne pouvez pas non plus obtenir un meilleur rapport qualité-prix. Allez-y tôt ou tard, sinon vous n'aurez pas de table pour vous asseoir. Le menu est limité mais bon choix de viande, poisson, poulet ou salade. Ils le changent presque quotidiennement. J'y vais aussi souvent que possible lorsque je visite la région pour mon travail. Merci les gars

delmiane.o

Le 18/06/2018 à 07:37

5 / 5

Le meilleur qui soit...

Nuno.l

Le 08/06/2018 à 05:55

4 / 5

un café. restaurant de quartier normal..rien à décevoir..propriétaire sympathique

Joao.a

Le 20/05/2018 à 22:59

5 / 5

Bonne nourriture et convivialité

Élia.e

Le 26/03/2018 à 09:32

3 / 5

C'est un de ces endroits qui veulent être tout, café, pâtisserie, restaurant... et puis ce n'est bon dans aucun d'entre eux. Il sert des repas/plats du jour à un coût très abordable, mais égal à beaucoup d'autres sur le marché.

João.o

Le 10/03/2018 à 18:04

4 / 5

Bonne nourriture. Bons prix.

Jose.e

Le 09/03/2018 à 14:38

4 / 5

Bon et pas cher

Paulo.i

Le 09/03/2018 à 13:58

4 / 5

Nourriture bien préparée.

Sérgio.i

Le 19/02/2018 à 11:13

4 / 5

Bel endroit.

Orlando.o

Le 14/02/2018 à 20:10

5 / 5

Excellent service et cuisine... Je le recommande 😉

Ana.a

Le 12/02/2018 à 15:06

5 / 5

J'adore! Convivialité et bons repas !!!

Jose.i

Le 31/01/2018 à 14:52

4 / 5

Accueillant et très sympathique

João.e

Le 29/01/2018 à 07:56

5 / 5

Très bien

Jaime.i

Le 17/01/2018 à 20:20

4 / 5

Bon pour les repas rapides

Manuel.a

Le 01/10/2017 à 17:30

4 / 5

Bonne cuisine conviviale. Bon prix.

Paulo.

Le 13/09/2017 à 14:25

3 / 5

Bonne cuisine et convivialité

Joel.o

Le 11/09/2017 à 06:18

4 / 5

Nourriture très bonne et propre

Diogo.e

Le 18/08/2017 à 20:38

3 / 5

Nourriture bonne et abordable

Mário.a

Le 25/07/2017 à 12:50

4 / 5

Déjeuner en semaine avec menus. Bonne nourriture et bon service. Je conseille fortement.

Rui.o

Le 22/07/2017 à 15:57

4 / 5

Tout le personnel était très sympathique, la nourriture était très bonne compte tenu du prix et de la qualité.

Pedro.a

Le 15/07/2017 à 12:06

5 / 5

Restaurant calme, cuisine faite maison.

Eduardo.e

Le 28/04/2017 à 13:28

2 / 5

Menus 7,50€

Barrocas.9

Le 28/12/2016 à 18:45

5 / 5

Cuisine excellente, ambiance familiale.

Paulo.i

Le 04/12/2015 à 17:39

3 / 5

D'accord

  • 🏪 Lampião Caffé (353 Avis)

  • 💬 Si vous avez la chance de faire le camino Portugais, arrêtez-vous là, c'est a 50m du chemin. Vous ne regretterez pas, et attention à l'accueil , c'est du lourd ! Endroit très peu commun, le patron est une crème et un exemple de vie. Je ne spoile pas, donc essayez au moins une fois.


  • 🏪 Taberna d'Adelia (2504 Avis)

  • 💬 Bien que beaucoup de gens se plaignent du « plateau d’entrée » qui arrive sur la table sans commander (que l’on ne peut tout simplement pas manger), je dois admettre que la nourriture était DIVIN. Pas bon, génial ou incroyable mais divin. Nous avons eu la brochette de bœuf et crevettes. Servi pour deux personnes, il est accompagné de riz, salade et frites. Ils nous surveillaient constamment et le service était rapide. Toilettes propres.


  • 🏪 DARZ! Hamburgueria Artesanal (473 Avis)

  • 💬 Une équipe très sympathique, une ambiance sport auto à la brésilienne et de très bons hamburgers. Originalité et sourire. Une adresse que je garderai avec plaisir. 👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 White Waters Hotel (323 Avis)

  • 💬 Hotel central et très bien tenu. La gérante est très accueillante et très gentille. Le petit dejeuner est très bon et les lits sont très confortable. Nous avons beaucoup aimé la proximité avec le centre ville et la plage.


  • 🏪 Aveiramariscos (1134 Avis)

  • 💬 Le service est vraiment parfait, une nourriture délicieuse !


  • 🏪 By Maria (1 Avis)

  • 💬 Repas sain et délicieux. Recommandé


  • 🏪 Restaurante A rendilheira (172 Avis)

  • 💬 Il y avait un menu du jour qui était délicieux, une soupe faite maison pour commencer, puis du poulet au curry avec du riz et des frites, du pain, une boisson, du café pour 10 €. Tout cela est très savoureux et bon. Restaurant charmant, bon emplacement. Personnel sympathique.


  • 🏪 Rei dos Frangos (52 Avis)

  • 💬 Contenant en aluminium de qualité, très efficace pour conserver leur poulet servi aussi froid que le cœur de votre ex. J'ai commandé mes plats à emporter à 16 heures, le poulet était tiède et vieux. J'ai eu la même expérience de dîner.


  • 🏪 Hotel Paiva (158 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très propre, la chambre impeccable. Le service discret et efficace et le personnel parle français. Le petit déjeuné est parfait sucré, salé avec des spécialités maison.


  • 🏪 Tejos House (48 Avis)

  • 💬 L'hygiène est de 0. Il n'est pas possible de laisser les sacs avant l'enregistrement. La dame à la "réception" est arrivée en retard et a même dû nettoyer notre chambre pendant que nous attendions... Je vais maintenant dans un autre hôtel pour avoir une autre dépense car je n'ai même pas passé 10 minutes dans la chambre.