📌 R. Manuel da Fonseca, 2735-521 Agualva-Cacém - Portugal
💬 266 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 11:48
Bonne nourriture et excellent service
Le 12/01/2024 à 12:00
Cela pourrait être mieux.
Le 10/10/2023 à 21:28
Je ne peux pas partager pleinement mon expérience car je n'ai pris que du café, mais j'ai apprécié.
Le 05/07/2023 à 13:37
Endroit confortable. Bon service. Convivialité, rapidité et bonne nourriture. Menus pas chers (9,50 €) et plats du jour.
Le 13/06/2023 à 14:46
Bon endroit pour un déjeuner de travail rapide
Le 15/02/2023 à 13:06
Ne mange pas mal. Mais cela pourrait s'améliorer un peu.
Le 15/01/2023 à 20:10
Nourriture bien préparée. Menu du jour à bon prix
Le 24/08/2022 à 09:37
Bon nettoyage et bon rapport qualité/prix. Très bonne organisation.
Le 14/05/2022 à 12:50
Bonne nourriture, ambiance calme et familiale.
Le 26/11/2021 à 12:22
Parmi les restaurants que j'ai pu fréquenter, celui-ci est une référence en terme de propreté et de bons plats....
Le 22/11/2021 à 19:14
Bonne maison !!! Service amical et amical.
Le 08/11/2021 à 15:34
Je le recommande, plats toujours bien reçus et bien préparés. Je recommande..
Le 21/10/2021 à 12:18
Prix raisonnable et bon service, c'est dommage qu'ils n'acceptent pas ma carte repas...😔
Le 19/10/2021 à 10:53
Cuisine savoureuse, bon rapport qualité/prix, service rapide et personnel sympathique.
Le 12/10/2021 à 12:06
Exactement bien entretenu
Le 09/10/2021 à 17:23
Très bon service rapide
Le 06/10/2021 à 06:54
Cuisine faite maison à des prix corrects... Je vous le recommande.
Le 05/10/2021 à 08:04
Haut
Le 23/09/2021 à 07:39
Charmant pour un petit déjeuner. Accueil irréprochable, service bien supérieur à bien dez établissements plus huppés
Le 03/09/2021 à 18:21
Bon rapport qualité prix
Le 25/08/2021 à 21:30
Très bien
Le 06/08/2021 à 22:27
Nourriture très savoureuse et gens très sympathiques
Le 30/06/2021 à 11:01
Prix de bonne qualité
Le 20/06/2021 à 08:05
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 08/06/2021 à 13:32
Très bon prix et nourriture de qualité Alheira avec oeuf 10/10
Le 04/06/2021 à 20:17
je recommande
Le 04/06/2021 à 15:18
Bon pour un repas rapide. Café cher
Le 27/05/2021 à 16:41
J'aime beaucoup aller manger chez Princesa. Bonne nourriture, desserts délicieux et personnel attentionné et sympathique.
Le 15/05/2021 à 11:21
Bons repas
Le 04/05/2021 à 13:17
Bonne qualité et prix correct.
Le 13/01/2021 à 15:12
Très bien
Le 05/11/2020 à 10:15
Bonne nourriture. Beaucoup d'espace. Service excellent
Le 22/10/2020 à 15:48
C'est raisonnable.
Le 30/09/2020 à 13:40
Agréable. Bon rapport qualité-prix.
Le 01/09/2020 à 12:57
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 06/07/2020 à 11:46
Bonne nourriture et excellent service.
Le 27/04/2020 à 20:36
Excellente cuisine portugaise traditionnelle, cuisinée avec amour. Très bel espace. Je le recommande ! Ils sont là depuis plus de 14 ans et ont toujours une bonne ambiance. J'ai vu beaucoup de groupes manger, aussi bien pour des anniversaires que pour des soirées d'entreprise... très bien !!
Le 15/02/2020 à 15:29
Excellent service et très bonne nourriture. Je le recommande.💯✌️
Le 28/12/2019 à 20:42
Très efficace en service. Bonne nourriture
Le 24/12/2019 à 21:40
😜😜😜
Le 14/11/2019 à 16:53
Le café typique du quartier, qui sert aussi des repas rapides et économiques. La nourriture est bien préparée et le service est acceptable. Le rapport qualité/prix est correct et vaut le détour. Je recommande.
Le 09/11/2019 à 23:26
Raisonnable,
Le 16/10/2019 à 17:27
Bonne nourriture
Le 16/09/2019 à 13:05
Plats faits maison, bon service
Le 06/09/2019 à 14:23
Les prix du déjeuner sont dans la fourchette habituelle et la nourriture est très bonne. 5* pour la convivialité, la disponibilité et la bonne ambiance. Parfait pour les groupes, mais en couple ou seul je le recommande aussi.
Le 18/06/2019 à 07:38
Une bonne option, des plats bien préparés, un bon service et un excellent rapport qualité prix, je le recommande
Le 10/06/2019 à 09:15
Bon restaurant
Le 06/06/2019 à 17:19
Repas économiques et faits maison.
Le 04/06/2019 à 12:17
Restaurant familial, cuisine savoureuse. Prix abordable, menu complet... Service 5 étoiles
Le 15/05/2019 à 11:51
Bonne atmosphère.
Le 14/05/2019 à 17:00
Le meilleur de Vale Mourão
Le 03/05/2019 à 15:18
C'est marrant!
Le 10/04/2019 à 15:44
Très convivial et très bonne cuisine !
Le 03/04/2019 à 06:22
Nourriture extraordinaire
Le 27/03/2019 à 19:21
Bon endroit pour manger
Le 19/03/2019 à 16:41
Expérience unique le meilleur restaurant du Portugal... Service au top merci.... Le meilleur bitoque que j'ai jamais mangé.....
Le 17/03/2019 à 16:51
Pour les déjeuners quotidiens
Le 26/02/2019 à 18:40
Ragoût portugais du mercredi
Le 14/01/2019 à 14:38
Bonne nourriture
Le 18/12/2018 à 19:20
Bonne nourriture, bon service, je pensais que les prix étaient un peu au-dessus de la moyenne
Le 13/12/2018 à 17:20
J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois et j'ai vraiment apprécié. Plats très généreux, service attentionné et cuisine délicieuse. La bonne adresse est : R. Manuel da Fonseca ou celui sur la facture R. José Gomes Ferreira, 31 ans ? Et au fait, il manque un « n » dans le nom de la facture.
Le 28/11/2018 à 07:46
Bien fait et abordable, mais juste, un effort pour essayer d'être sympathique, mais aussi juste, peu d'envie de plaire, faute de meilleur endroit où aller, cela est acceptable.
Le 11/11/2018 à 19:00
Repas rapides et économiques en semaine
Le 07/11/2018 à 13:40
Rapport qualité/prix acceptable, même si pour le même prix on peut manger bien mieux dans d'autres endroits à proximité !
Le 29/10/2018 à 11:34
Très bonne cuisine faite maison, amabilité de toute l'équipe et service rapide. Bref 5*
Le 29/06/2018 à 16:40
J'adore cet endroit, tout le monde est serviable. Parfait pour un déjeuner rapide. Vous ne pouvez pas non plus obtenir un meilleur rapport qualité-prix. Allez-y tôt ou tard, sinon vous n'aurez pas de table pour vous asseoir. Le menu est limité mais bon choix de viande, poisson, poulet ou salade. Ils le changent presque quotidiennement. J'y vais aussi souvent que possible lorsque je visite la région pour mon travail. Merci les gars
Le 18/06/2018 à 07:37
Le meilleur qui soit...
Le 08/06/2018 à 05:55
un café. restaurant de quartier normal..rien à décevoir..propriétaire sympathique
Le 20/05/2018 à 22:59
Bonne nourriture et convivialité
Le 26/03/2018 à 09:32
C'est un de ces endroits qui veulent être tout, café, pâtisserie, restaurant... et puis ce n'est bon dans aucun d'entre eux. Il sert des repas/plats du jour à un coût très abordable, mais égal à beaucoup d'autres sur le marché.
Le 10/03/2018 à 18:04
Bonne nourriture. Bons prix.
Le 09/03/2018 à 14:38
Bon et pas cher
Le 09/03/2018 à 13:58
Nourriture bien préparée.
Le 19/02/2018 à 11:13
Bel endroit.
Le 14/02/2018 à 20:10
Excellent service et cuisine... Je le recommande 😉
Le 12/02/2018 à 15:06
J'adore! Convivialité et bons repas !!!
Le 31/01/2018 à 14:52
Accueillant et très sympathique
Le 29/01/2018 à 07:56
Très bien
Le 17/01/2018 à 20:20
Bon pour les repas rapides
Le 01/10/2017 à 17:30
Bonne cuisine conviviale. Bon prix.
Le 13/09/2017 à 14:25
Bonne cuisine et convivialité
Le 11/09/2017 à 06:18
Nourriture très bonne et propre
Le 18/08/2017 à 20:38
Nourriture bonne et abordable
Le 25/07/2017 à 12:50
Déjeuner en semaine avec menus. Bonne nourriture et bon service. Je conseille fortement.
Le 22/07/2017 à 15:57
Tout le personnel était très sympathique, la nourriture était très bonne compte tenu du prix et de la qualité.
Le 15/07/2017 à 12:06
Restaurant calme, cuisine faite maison.
Le 28/04/2017 à 13:28
Menus 7,50€
Le 28/12/2016 à 18:45
Cuisine excellente, ambiance familiale.
Le 04/12/2015 à 17:39
D'accord
💬 Si vous avez la chance de faire le camino Portugais, arrêtez-vous là, c'est a 50m du chemin. Vous ne regretterez pas, et attention à l'accueil , c'est du lourd ! Endroit très peu commun, le patron est une crème et un exemple de vie. Je ne spoile pas, donc essayez au moins une fois.
💬 Bien que beaucoup de gens se plaignent du « plateau d’entrée » qui arrive sur la table sans commander (que l’on ne peut tout simplement pas manger), je dois admettre que la nourriture était DIVIN. Pas bon, génial ou incroyable mais divin. Nous avons eu la brochette de bœuf et crevettes. Servi pour deux personnes, il est accompagné de riz, salade et frites. Ils nous surveillaient constamment et le service était rapide. Toilettes propres.
💬 Une équipe très sympathique, une ambiance sport auto à la brésilienne et de très bons hamburgers. Originalité et sourire. Une adresse que je garderai avec plaisir. 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Hotel central et très bien tenu. La gérante est très accueillante et très gentille. Le petit dejeuner est très bon et les lits sont très confortable. Nous avons beaucoup aimé la proximité avec le centre ville et la plage.
💬 Le service est vraiment parfait, une nourriture délicieuse !
💬 Repas sain et délicieux. Recommandé
💬 Il y avait un menu du jour qui était délicieux, une soupe faite maison pour commencer, puis du poulet au curry avec du riz et des frites, du pain, une boisson, du café pour 10 €. Tout cela est très savoureux et bon. Restaurant charmant, bon emplacement. Personnel sympathique.
💬 Contenant en aluminium de qualité, très efficace pour conserver leur poulet servi aussi froid que le cœur de votre ex. J'ai commandé mes plats à emporter à 16 heures, le poulet était tiède et vieux. J'ai eu la même expérience de dîner.
💬 L'hôtel est très propre, la chambre impeccable. Le service discret et efficace et le personnel parle français. Le petit déjeuné est parfait sucré, salé avec des spécialités maison.
💬 L'hygiène est de 0. Il n'est pas possible de laisser les sacs avant l'enregistrement. La dame à la "réception" est arrivée en retard et a même dû nettoyer notre chambre pendant que nous attendions... Je vais maintenant dans un autre hôtel pour avoir une autre dépense car je n'ai même pas passé 10 minutes dans la chambre.