Restaurant portugais 🇵🇹

A Roda Avis

📌 R. António Simões 842, 4425-619 Pedrouços - Portugal

4 / 5

💬 79 Avis

Avis sur A Roda à Pedrouços

Les avis

Les dernier avis sur A Roda à Pedrouços

António.l

Le 22/04/2022 à 18:07

4 / 5

Bonne nourriture modeste et accueillante.

vilmar.e

Le 29/12/2021 à 19:26

5 / 5

Très bien

Marco.e

Le 27/07/2021 à 16:21

5 / 5

J'ai vraiment aimé la nourriture, le personnel est super sympa, je vous recommande de visiter, le prix est bon. Une gentillesse et une courtoisie rares à voir. Je reviendrai chaque fois que j'en aurai l'occasion.

ana.o

Le 16/12/2020 à 15:35

2 / 5

C'est comme une taverne, mais la nourriture contient beaucoup de graisse.

Luís.i

Le 06/12/2020 à 21:47

5 / 5

Nourriture faite maison.

Tiago.e

Le 12/08/2020 à 11:29

2 / 5

C'est bon

Manuel.u

Le 02/08/2020 à 14:06

5 / 5

Très bons plats et bon service. 👍👍👍

Rúben.o

Le 15/02/2020 à 20:45

5 / 5

Très bonne cuisine, maison très accueillante

David.i

Le 11/12/2019 à 13:35

4 / 5

C'est un appel calme et cool pour prendre une tasse de café en paix

Manuel.e

Le 06/10/2019 à 14:05

4 / 5

Agréable

Vitor..

Le 18/08/2019 à 14:21

3 / 5

Top house, avec D. Teresa aux mains en or pour nous présenter des snacks au top. J'adore cette maison. Visite

Nuno.o

Le 27/06/2019 à 15:26

5 / 5

Le propriétaire est très sympathique. Elle était très attentionnée et m'a préparé le déjeuner à 16 heures. Bon pain et bon plat. Félicitations, je le recommande.

Cristiano.o

Le 01/05/2019 à 13:29

5 / 5

Très bonne nourriture

Jordi.o

Le 12/04/2019 à 17:02

4 / 5

très bien

Beatriz.i

Le 14/02/2019 à 15:32

5 / 5

Très bonne cuisine maison, je le recommande

Jorge.i

Le 26/05/2018 à 18:49

4 / 5

Ambiance familiale

Vasco.o

Le 25/05/2018 à 09:36

4 / 5

Nourriture faite maison.

Firmino.i

Le 04/02/2018 à 18:35

4 / 5

Nourriture faite maison

Vasco.o

Le 05/09/2017 à 21:36

4 / 5

Cuisine maison, plats économiques.

Nuno.i

Le 26/01/2017 à 22:01

3 / 5

Tasquinha

  • 🏪 Ocean (243 Avis)

  • 💬 Une explosion de saveurs, des assiettes surprenantes et joliment dressées...Un service aux petits oignons, pas envahissant ;c'était un plaisir de venir ici ... Deux étoiles amplement méritées!


  • 🏪 Restaurante Fangas Maior (90 Avis)

  • 💬 Surtout ne prenez pas de poulpe, 1h de décongélation, mal cuit. Résultat totalement insipide


  • 🏪 Restaurante Panoramico (193 Avis)

  • 💬 Un très bon moment restaurant bon et copieux face au lac. Je recommande.


  • 🏪 A Tasca (21 Avis)

  • 💬 Pour un creux. C'est un style très ancien comme un petit bistrot. Mais ce n'est pas un restaurant. Pour la curiosité je recommande....


  • 🏪 Pizzaria Dose (426 Avis)

  • 💬 Mon ami m'a suggéré d'essayer et c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée. Je l'ai brûlé ! Pas question que ce soit une pâte fraîche probablement congelée. Plus jamais.


  • 🏪 Restaurante Zona 2 (358 Avis)

  • 💬 Restaurant du midi qui sert une cuisine simple mais très efficace en qualité et en quantité! On mange pour 10 euros tout compris sans dessert et 11 ou 11,5 avec dessert. Pour ma part je ne prends jamais de dessert parce que je n'y arrive pas! N'hésitez pas ramener le reste de votre plat à la maison pour le soir si vous n'arrivez pas à terminer comme moi 🤣


  • 🏪 Café S. Tomé (18 Avis)

  • 💬 Très bien ici, la paroisse a du bon vin et des snacks jusqu'à ce qu'elle tombe par terre, bonne coexistence pour la paroisse, félicitations aux propriétaires de la taverne 💪💪💪💪💪


  • 🏪 Casa Dona Antónia (199 Avis)

  • 💬 Au terme d'un voyage d'1 semaine au Portugal nous ne pouvions rêver meilleur endroit pour clôturer notre séjour!L'endroit est magnifique, la vue imprenable et notre hôte absolument charmant. Les propriétaires sont visiblement des gens passionnés, très attachés à leurs racines et à l'histoire de cette jolie demeure typique.Le petit déjeuner était fait maison, copieux et délicieux et nous avons même eu droit à un gâteau surmonté d'une petite bougie pour célébrer notre anniversaire de mariage. Bref je recommande très chaudement!


  • 🏪 Tapiocá (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Na Boca (15 Avis)

  • 💬 Nourriture saine, recommandée ! Nous avions un menu et c'était super !