📌 R. António Simões 842, 4425-619 Pedrouços - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 22/04/2022 à 18:07
Bonne nourriture modeste et accueillante.
Le 29/12/2021 à 19:26
Très bien
Le 27/07/2021 à 16:21
J'ai vraiment aimé la nourriture, le personnel est super sympa, je vous recommande de visiter, le prix est bon. Une gentillesse et une courtoisie rares à voir. Je reviendrai chaque fois que j'en aurai l'occasion.
Le 16/12/2020 à 15:35
C'est comme une taverne, mais la nourriture contient beaucoup de graisse.
Le 06/12/2020 à 21:47
Nourriture faite maison.
Le 12/08/2020 à 11:29
C'est bon
Le 02/08/2020 à 14:06
Très bons plats et bon service. 👍👍👍
Le 15/02/2020 à 20:45
Très bonne cuisine, maison très accueillante
Le 11/12/2019 à 13:35
C'est un appel calme et cool pour prendre une tasse de café en paix
Le 06/10/2019 à 14:05
Agréable
Le 18/08/2019 à 14:21
Top house, avec D. Teresa aux mains en or pour nous présenter des snacks au top. J'adore cette maison. Visite
Le 27/06/2019 à 15:26
Le propriétaire est très sympathique. Elle était très attentionnée et m'a préparé le déjeuner à 16 heures. Bon pain et bon plat. Félicitations, je le recommande.
Le 01/05/2019 à 13:29
Très bonne nourriture
Le 12/04/2019 à 17:02
très bien
Le 14/02/2019 à 15:32
Très bonne cuisine maison, je le recommande
Le 26/05/2018 à 18:49
Ambiance familiale
Le 25/05/2018 à 09:36
Nourriture faite maison.
Le 04/02/2018 à 18:35
Nourriture faite maison
Le 05/09/2017 à 21:36
Cuisine maison, plats économiques.
Le 26/01/2017 à 22:01
Tasquinha
💬 Une explosion de saveurs, des assiettes surprenantes et joliment dressées...Un service aux petits oignons, pas envahissant ;c'était un plaisir de venir ici ... Deux étoiles amplement méritées!
💬 Surtout ne prenez pas de poulpe, 1h de décongélation, mal cuit. Résultat totalement insipide
💬 Un très bon moment restaurant bon et copieux face au lac. Je recommande.
💬 Pour un creux. C'est un style très ancien comme un petit bistrot. Mais ce n'est pas un restaurant. Pour la curiosité je recommande....
💬 Mon ami m'a suggéré d'essayer et c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée. Je l'ai brûlé ! Pas question que ce soit une pâte fraîche probablement congelée. Plus jamais.
💬 Restaurant du midi qui sert une cuisine simple mais très efficace en qualité et en quantité! On mange pour 10 euros tout compris sans dessert et 11 ou 11,5 avec dessert. Pour ma part je ne prends jamais de dessert parce que je n'y arrive pas! N'hésitez pas ramener le reste de votre plat à la maison pour le soir si vous n'arrivez pas à terminer comme moi 🤣
💬 Très bien ici, la paroisse a du bon vin et des snacks jusqu'à ce qu'elle tombe par terre, bonne coexistence pour la paroisse, félicitations aux propriétaires de la taverne 💪💪💪💪💪
💬 Au terme d'un voyage d'1 semaine au Portugal nous ne pouvions rêver meilleur endroit pour clôturer notre séjour!L'endroit est magnifique, la vue imprenable et notre hôte absolument charmant. Les propriétaires sont visiblement des gens passionnés, très attachés à leurs racines et à l'histoire de cette jolie demeure typique.Le petit déjeuner était fait maison, copieux et délicieux et nous avons même eu droit à un gâteau surmonté d'une petite bougie pour célébrer notre anniversaire de mariage. Bref je recommande très chaudement!
💬
💬 Nourriture saine, recommandée ! Nous avions un menu et c'était super !