Les avis
Le 28/09/2022 à 12:10
Bonne nourriture! Amical !
Le 25/08/2022 à 11:31
Bonne nourriture, convivialité, rapidité!
Le 21/08/2022 à 14:36
Lieu accueillant et convivial, , cuisine traditionnelle portugaise bonne. Prix plus que raisonnable
💬 Au top
💬 Tout simplement magnifique, j'ai essayé presque toutes les pizzas, pâtes, pains et lasagnes et je n'ai que du bien à dire sur tout. J'adore ça, si je veux manger italien j'y vais
💬 Les pizzas sont délicieuses !!
💬 Un de mes restaurants préférés. Menu varié, bon service.
💬 Très sympa ! Petit verre en terrasse avec vue sur la piscine 😊 Musique au top!
💬 Un superbe endroit à découvrir, la cuisine est belle et généreuse dans les assiettes . Et les prix sont franchement abordables. Attention, il faut réserver sinon vous risquez de patienter beaucoup beaucoup .
💬 Nous y passons tous les ans pour déjeuner ou dîner, c'est un signe que l'on apprécie ce restaurant.
💬 Le poulet était excellent, j'ai perdu une étoile car le riz était dur, ce qui était un peu décevant.
💬 Excellent service, personnel sympathique Je me suis trompé de commande sur l'un des plats mais nous l'avons accepté de toute façon, il s'en est excusé, j'ai vraiment apprécié mon curry de crevettes qui était magnifique. En raison de la confusion sur l'autre plat au moment de notre départ, il nous a donné une bouteille de vin rouge 🍷 😋 et s'est encore excusé. Très bel endroit, très propre, je le recommande sans hésiter et nous y retournerions.
💬 Nous sommes venus déjeuner dans ce lieu magnifique avec des belles pierres. Nous y avons bien déjeuner. Je recommande.