📌 R. de Ansião 60, 3100-474 Pombal - Portugal
💬 68 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 13:52
Malgré la convivialité, le prix est élevé pour la qualité et la quantité servie. De plus, tout était accompagné de sauce piquante, personne n'avait prévenu, ce qui ne convient pas aux enfants ou aux personnes intolérantes comme moi. Nous ne reviendrons pas
Le 19/08/2023 à 16:41
Bonne nourriture et bière. Excellent riz au curry aux crevettes 👍
Le 10/08/2023 à 19:33
Avec de merveilleux escargots et anguilles. Je recommande.
Le 13/07/2023 à 19:55
Le personnel est très amical. Et la nourriture est très bonne 😃
Le 10/06/2023 à 15:02
Une agréable expérience gastronomique répéter. Convivialité et bons snacks.
Le 15/12/2022 à 16:10
C'était juste pour la bière. Je suis déjà allé aux ongles mais ils sont hors de prix
Le 13/11/2022 à 16:33
Tout simplement bon.
Le 22/08/2022 à 18:08
Excellentes collations à bons prix
Le 10/08/2022 à 12:38
Snacks rapides et savoureux.
Le 31/05/2022 à 20:48
De très bonnes collations ! Bière au rendez-vous !
Le 19/05/2022 à 14:51
Très abordable
Le 27/12/2021 à 21:02
Le meilleur curry de la région et des environs.🤭🧑🍳
Le 04/11/2021 à 20:16
Excellentes collations !
Le 01/11/2021 à 21:33
Cher, compte tenu du service et de l'hygiène. Les frites étaient accompagnées de cheveux. Je ne recommande pas.
Le 20/08/2021 à 20:27
Cuisinez sans masque, des aliments chers pour la qualité promise. Mauvaise qualité et hygiène. Seul l'employé était serviable.
Le 25/05/2021 à 06:34
Pas mal pour une collation
Le 11/05/2021 à 21:20
Excellent tant par la qualité de la nourriture que par la gentillesse des propriétaires. je recommande
Le 11/05/2021 à 21:16
Um ambiente informal e com uma comida caseirinha, deliciosa e com uma super apresentação! As enguias são divinais, como há muito não comia! O bife e o caril são deliciosos! Foi por coincidência que fomos jantar à Taberna, mas ficámos fãs! Parabéns Taberna pela qualidade da comidinha e pela simpatia!
Le 08/03/2020 à 19:49
J'ai aimé !!
Le 30/01/2020 à 19:01
“Enguias” sont très bon 👌😋
Le 07/08/2019 à 16:21
Endroit confortable Super bière. j'ai vraiment aimé
Le 23/07/2019 à 23:35
Qualité et convivialité
Le 07/06/2019 à 18:58
Les escargots, le meilleur. Des gésiers grillés, je n'en avais jamais goûté, c'est merveilleux. Maquereau mariné, je n'en ai pas mangé depuis longtemps. Le tout arrosé d'un vin vert spécial. Cela coûte.
Le 29/04/2019 à 16:39
Bon vin
Le 23/02/2019 à 09:16
Le meilleur de Pombal et des environs pour un BON snack et le meilleur impérial
Le 07/10/2018 à 17:39
Excellents snacks, bonne terrasse, bons hôtes !
Le 23/06/2018 à 19:47
Les meilleurs escargots de la région...
Le 31/03/2018 à 20:23
Lieu de collation/repas spectaculaire. Le service amical et la nourriture sont fraîchement préparées et très savoureuses. En été, ils servent les meilleurs escargots que j'ai jamais mangés.
Le 29/03/2018 à 17:23
Ótimos petiscos de todo o tipo, desde bifanas a caracóis. A melhor imperial que bebi até hoje. Fantástica lampreia...
💬 Nous avons très bien mangé ce soir de Pâques 2024 je recommande vivement, tout était très bon allez y Muriel et Frédéric
💬 Une petite adresse un peu excentrée de la place principale mais qui vaut le detour. La patronne d'une gentillesse incroyable. Qui parle français et qui vous explique avec envie la description des plats. Le poulpe est excellent! Les desserts faits maison. Que du bonheur !!!
💬 De l'entrée au dessert juste parfait. On voit des commentaires qui nous mettent des freins alors oubliez totalement ce qui as été dit. Au menu On était 4 personnes, on a grignoté les entrés, on a pris 1 pizza 4 saisons, 1 pizza 4 fromages, pate carbonara et pate 4 fromages. Desserts : mousse au chocolat maison, salade de fruits et tiramissu. Juste très bon. Espace hyper agréable.
💬 5 étoiles comme le masiera
💬 Une cuisine simple mais efficace. Des gens très agréables, avec le sens même de l'esprit de partage tous ce que l'on attend d'un restaurant. Alors merci
💬 Très bon hôtel. Personnel sympa. Et petit déjeuner avec vue sur l'océan.
💬 Excellent emplacement, accessible à pied jusqu'à Caldas et le Parque Dom Carlos l. Personnel sympathique, chambre très propre et lit confortable. Bon choix au petit déjeuner. Le seul point négatif était pas de sèche-cheveux dans la chambre, le personnel de la réception m'en a donné un car il m'a dit que je restais quelques nuits, je ne sais pas si on m'en aurait donné un si je n'y restais qu'une nuit.
💬 Très bien le service client est très bien et il y à des bons gâteaux et pizzas 🍕😋
💬 Adorables! Repas délicieux et vraiment pas cher et surtout fait maison. Merci pour l’accueil
💬 MEILLEURE PIZZA CACHÉE RÉCOMPENSÉE À COIMBRA JUSQU'À CE JOUR. L'intérieur est vraiment sympa et la pizza était excellente? Goût et texture de haute qualité et belle expérience dans l'ensemble. Au plaisir d'en profiter la prochaine fois aussi.