Les avis
Le 15/06/2022 à 14:45
Convivialité et professionnalisme. De bonnes personnes... 👍🥰📷
💬 J'ai passé un moment à regarder les nombreux restaurants du quartier. Je voulais un endroit servant une cuisine traditionnelle de qualité supérieure à la moyenne dans un cadre confortable pour un prix raisonnable. J'ai choisi A KNAIPA sur un coup de tête et j'ai trouvé un petit bijou. Je me suis assis dans un intérieur confortable et de style traditionnel où les autres convives étaient tous portugais, ce que j'ai pris comme un bon signe. J'ai commandé du polvo à 15 euros et on m'a présenté trois tentacules magnifiquement tendres avec des pommes de terre et des légumes. J'ai payé plus cher pour un seul tentacule moelleux ailleurs. J'ai terminé avec une tarte au citron vert maison acidulée, le tout accompagné des amuse-gueules habituels, d'une halte bouteille de vin et de café. Ma facture s'est élevée à un montant très raisonnable de 30 euros. Sardines, dessert, vin et café aujourd'hui à 21 euros, poisson frais savoureux dans un cadre convivial.
💬 Très bons plats, riz moelleux. Sushis originaux, en particulier ceux avec de l'oursin que je n'ai pas trouvés ailleurs. Vins intéressants. A relever, rare au Portugal, la TV ne diffusait pas de foot...
💬 C'était très bon, la saveur et un quedim moelleux.
💬 Petit restaurant, bon accueil, bons plats consistants, bonne attention, rapport qualité prix correct
💬 Une des meilleures expériences culinaires de ma vie. Nous sommes traités comme des rois du début à la fin. Le gérant parle même le français ! La clientèle est surtout portugaise donc vous serez en plus dépaysé. Franchement je comprends pourquoi ce restaurant a quasiment un siècle. Félicitations. Obrigado !
💬 Bonne bière 🍺 le piano est vraiment vieux, j'ai essayé de jouer et les touches étaient éteintes. Que veux-tu d'autre ?
💬 Très bonne cuisine dans un petit restaurant de passionnés. Le meilleur japonais à ce jour. José et Diana sont super sympathiques : merci pour l'accueil !
💬 Dommage changement de propriétaire accueil pas trop top cuisine moyen dommage que ont trouvé pas un bom restaurant à des milliers de la
💬 Ceux qui aiment la viande trouveront ici de quoi ravir leur palais !! Nous sommes arrivés un peu tard après midi mais on nous a finalement installés à une table à l'écart de la salle principale de restauration, juste à l'entrée. Ce n'est pas pour autant qu'on nous a oubliés, et le service a été très plaisant malgré tout. Un verre de vin rouge, une petite planche de jambon cru, et chacun une entrecôte tendre et goûteuse à souhait, parfaitement cuite, selon notre goût, accompagnée de légumes et chips maison sans doute. Des desserts simples mais très bons. Tout a été parfait, et on osera dire que Capelo's fait partie des choses incontournables à faire à Castelo Branco !! ☺️
💬 Cuisine familiale authentique, un vrai régal, prix défiant toutes concurrences. A 3 vin plus café plat du jours 16 euros. Je recommande vivement