📌 R. Vasco da Gama 39, 2430-219 Marinha Grande - Portugal
💬 168 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 21:33
Bons plats du jour.
Le 13/10/2022 à 12:50
Excellent
Le 09/09/2022 à 09:36
Il est fermé depuis une semaine, vous pouvez modifier les horaires ici
Le 06/06/2022 à 19:43
Normale
Le 08/03/2022 à 13:29
Service merveilleux et spectaculaire. Bonne nourriture.
Le 27/01/2022 à 22:35
Très bien
Le 22/12/2021 à 13:42
Excellent restaurant...bien servi et avec une formidable qualité de plats...très bon
Le 05/11/2021 à 00:47
Bien
Le 25/06/2021 à 19:08
Tout est très bien
Le 14/06/2021 à 18:36
Super. Service haut de gamme
Le 30/05/2021 à 22:43
Espace super cosy et agréable pour un bon repas de midi ! Nourriture tout simplement divine.
Le 19/12/2020 à 14:38
Ambiance au top, présentation au top, nourriture au top, service sympathique et accueil des clients au top. Bon restaurant.
Le 02/12/2020 à 16:23
Bon endroit entre amis ou en famille.
Le 20/11/2020 à 21:19
Très bien
Le 17/11/2020 à 15:15
Ce sont des endroits que j’ai connus et dans lesquels j’ai envie de revenir. La simplicité est la preuve qu’il n’est pas nécessaire de compliquer les choses pour avancer. (Très) accessible, ambiance simple, accueillante mais différente du comme tout le reste font que cet espace reste dans nos mémoires. Des plats du jour mais bien préparés sans excès de gras et beaucoup d'intérêt à servir avec convivialité. Très bien !
Le 14/11/2020 à 15:19
🔝🔝🔝❤️❤️
Le 23/10/2020 à 20:22
Très bien. Félicitations pour la qualité et votre gentillesse
Le 22/10/2020 à 14:13
Endroit confortable
Le 17/10/2020 à 08:15
Personnel toujours disponible. Service haut de gamme
Le 14/03/2020 à 16:42
Pourrait avoir une meilleure qualité pour les prix qu'ils facturent. Je ne reviendrai pas
Le 03/02/2020 à 18:48
Très bien. C'était une première pour cet endroit et j'y retournerai. Cuisine bonne, variée et bien préparée. Mes félicitations à toute l'équipe.
Le 03/02/2020 à 06:56
Nous avons commandé de la viande vieillie et elle est arrivée déjà froide à table. Les desserts étaient également présentés sur une planche mais aucun plat n'était apporté. Nous avons partagé les tranches avec tout le monde. Au final la facture était chère, compte tenu de la qualité.🙁
Le 29/01/2020 à 00:29
Bonne assiette et qualité de service
Le 24/01/2020 à 20:28
Bon service, excellent menu, excellents vins, excellentes suggestions
Le 31/12/2019 à 18:08
Bonne nourriture.
Le 02/12/2019 à 01:03
Personnel sympathique, bonne ambiance, bonne nourriture, la viande est tout simplement fantastique. Grande variété d'entrées. Bonne variété au menu, tant en poisson qu'en viande, mais ce n'est pas pour tous les budgets. Sans aucun doute, à répéter.
Le 15/11/2019 à 20:13
Très bon... nourriture et service excellents !!!
Le 14/11/2019 à 14:45
Surprenant. Espace très agréable et accueillant avec de la bonne nourriture. Le bar grillé était excellent. Et prix abordable
Le 28/10/2019 à 17:32
On en mange qu'on meurt de goût. Service rapide et efficace
Le 26/10/2019 à 21:31
C'est un peu bruyant
Le 19/10/2019 à 10:29
Excellente offre
Le 12/10/2019 à 11:29
Très bien. Prix correct pour l'offre.
Le 28/08/2019 à 13:31
Très bien. Service au top.
Le 25/08/2019 à 19:09
Bonne nourriture...
Le 10/08/2019 à 19:03
Très bien! Nourriture délicieuse, service excellent et très bonne ambiance 👍 Je le recommande !
Le 17/07/2019 à 17:15
Très grande valeur pour la qualité qu'il présente.
Le 10/07/2019 à 16:14
j'ai aimé
Le 19/06/2019 à 05:40
Morceaux de viande de première qualité. Entrées variées et originales. Service amical.
Le 08/06/2019 à 19:20
Service sympathique et nourriture excellente! 😁
Le 26/04/2019 à 12:11
Espace fantastique et très accueillant. Personnel super sympa. Une cuisine délicieuse, pleine de nouveautés et de saveurs surprenantes !! 🍠🥬🥦🍤🦀🦞🦐🦑🐙
Le 14/04/2019 à 00:36
Personnel sympathique, bonne nourriture, service rapide, bonne ambiance
Le 03/04/2019 à 13:56
Bon endroit entre amis. Bonne nourriture. Bon service. QUELQUES retards dans la commande.
Le 30/03/2019 à 21:52
Beaucoup de bonnes recommandations
Le 21/03/2019 à 13:05
J'aime ça +. Service personnalisé et détendu. Il présente des plats savoureux et très bien servis. C'est mon préféré dans la région.
Le 06/03/2019 à 19:40
Super! Bonne nourriture, bien préparée. Critique constructive. Le steak aurait dû être plus chaud. Sinon tout était excellent. Note très positive pour le service. Je viens de Lisbonne, mais je reviendrai certainement.
Le 04/03/2019 à 13:55
Bon service, très bonne nourriture ! Je le recommande à des amis.
Le 23/02/2019 à 18:54
Très bon restaurant qui présente une cuisine très moderne et créative. Bonne variété de vins. Le prix est modéré.
Le 05/02/2019 à 13:22
Endroit intéressant pour manger les plats du jour 👍
Le 28/01/2019 à 20:45
Service et ambiance exceptionnels - nourriture excellente 😋😋😋😋👏👏👏
Le 19/01/2019 à 15:42
Très bien 👌 Super sympa !
Le 16/01/2019 à 16:10
Bons plats, service sympathique
Le 06/01/2019 à 21:58
Excellent service est la nourriture
💬 Très bonne nourriture et bon service! Nous venons toujours ici en vacances pour rendre visite à de la famille. Ils ont un bon choix de plats et c'est frais et de grande qualité. Le meilleur restaurant du coin assurément ! Bon rapport qualité prix également
💬 Amamos o lugar, eu e minha família, tanto minha esposa como meus quatro filhos. Saímos todos satisfeitos com tudo: comida bem preparada os acompanhamentos e as carnes, são realmente uma delícia, o lugar é elegante e muito agradável, e o atendimento 5 estrelas, todos muito bem educados e atenciosos. Voltaremos mais vezes com certeza!
💬 Un endroit purement incroyable où séjourner près d’Óbidos. On dirait que le temps s'est arrêté dans le petit village et que la propriété est un joyau de beauté. João, le propriétaire, a exposé son âme avec l'art et le style artisanal de ce lieu tout en préservant son patrimoine et son histoire et en lui donnant une atmosphère si relaxante. Il était littéralement difficile pour nous de décider si nous devions rester et profiter de notre séjour ici ou explorer les attractions touristiques de la région. Pour nous, c'était une escapade parfaite pour les deux nuits que nous avons passées ici. Ce sera votre choix parfait.
💬 Nous n'avons mangé qu'un hamburger. Il était mieux préparé que les commerciaux.
💬 Super pizza super personnel nouveau favori (merci pour les extras :-)
💬 C'est un appartement avec 4 pièces une cuisine et 2 toilettes/salles d'eau C'est basique mais propre et satisfaisant Il y a une grande terrasse dehors que je n'ai pas utilisée car il faisait froid Une cuisine semi-équipée avec une table pour deux Un grand frigo Une machine à laver !!! Une machine à café L'enregistrement a été facile avec les codes du bâtiment et de l'appartement envoyés par email Les toilettes sont assez petites, mais ce n'est pas un problème.
💬 Merveilleux tataki de saumon et gunkans, un peu contrarié que vous ayez supprimé le ceviche du menu, c'était le meilleur ! Ajoutez plus d'options aux options salées pour les gunkans et les uramakis
💬 Très bien et sanpa !!
💬 Bataille totale, mais digne de dormir
💬 Lorsque mon fils a réservé notre séjour, en tant que mère et fils, cela ne nous dérangeait pas de partager la chambre, mais de nous offrir une CHAMBRE D'AMOUR ! Ensuite, pour le frotter, le drap inférieur était extrêmement sale. Cela n'avait visiblement pas changé par rapport au couple précédent.