📌 R. 25 de Abril, 6005-029 Alcains - Portugal
💬 144 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 13:17
Je suis arrivé à 13h30. J'ai demandé s'il y avait une table pour 2 personnes, l'homme derrière le bar a répondu non. Quand j'ai demandé s'il y avait des places libres, ils ont répondu qu'il n'y avait pas de nourriture. Antipathique, toujours souriant à ceux au comptoir comme s'il racontait une blague. Je n'ai jamais vu un restaurant avoir une attitude aussi négative envers les clients.
Le 27/03/2024 à 22:04
Très bien.
Le 06/03/2024 à 18:45
Excellent endroit où aller pour déjeuner
Le 21/10/2023 à 12:24
Endroit confortable pour une tasse de café.
Le 16/09/2023 à 15:31
Pendant une semaine de vacances, nous sommes allés dans près de 10 restaurants dans et autour d'Alcains et c'est là que nous avons mieux mangé et à des prix plus abordables. Très bonne cuisine maison ! Nous recommandons
Le 23/05/2023 à 05:07
Plats faits maison 😁
Le 26/04/2023 à 15:12
Nourriture très bien préparée. Rapidité du service. Bon rapport qualité-prix.
Le 22/04/2023 à 12:07
Tout 5 étoiles, mais la morue aux poireaux est quelque chose de spécial.
Le 26/03/2023 à 09:03
C'est un petit bar confortable. Il n'y a pas de menu, ils vous donnent directement le choix entre une soupe à 1,20 €, du cabillaud à 5,50 € et du porc aux palourdes à 5,50 €. Bien entendu, pour les desserts, vous avez le choix entre plusieurs. Tout était bon et le serveur était très attentionné.
Le 18/01/2023 à 19:50
Très petite anecdote pour ceux d'entre nous qui ne sont pas de là-bas, ils nous regardent toujours trop.
Le 24/08/2022 à 09:59
Bon service et nourriture bien préparée. . .
Le 15/08/2022 à 17:10
C'était bien que nous ayons dépensé.
Le 13/08/2022 à 16:43
Nourriture super délicieuse. Service amical et bon. Un prix comme vous n'en avez pas vu depuis longtemps ! À répéter absolument chaque fois que vous êtes dans la région ! Merci M. Manel!
Le 02/06/2022 à 13:03
C'était compliqué juste de connaître la disponibilité d'une table et à quelle heure on pouvait avoir une table !!
Le 23/05/2022 à 12:38
C'est euh génial d'être pris en charge par Mme Paula. Merci
Le 13/05/2022 à 22:49
Convivialité et plats bien préparés.
Le 06/04/2022 à 21:56
Nourriture spectaculaire et service 5 étoiles!
Le 15/10/2021 à 09:43
Petit endroit avec des repas bien préparés servis par le propriétaire, sans délai. Au final, surprise : il n'y a pas de distributeur automatique.
Le 20/09/2021 à 19:36
Qualité et prix sympathiques. Que demander de plus ?
Le 08/09/2021 à 12:23
Tout est génial
Le 03/03/2021 à 10:13
Personnel très sympathique et excellent café, sans parler des pâtisseries à la viande. .
Le 16/01/2021 à 21:25
Endroit simple, convivial et bon.
Le 25/12/2020 à 18:33
Nourriture très bien préparée et de grande qualité. Nous avons adoré le cabillaud aux poireaux et le cabillaud doré. Les collations sont également excellentes.
Le 24/11/2020 à 17:31
Bien
Le 12/09/2020 à 21:42
La nourriture est vraiment délicieuse 🥰
Le 28/04/2020 à 18:16
Super.
Le 29/02/2020 à 23:08
Très bien!!! Ce poulet est quelque chose !!
Le 02/02/2020 à 21:38
Bien
Le 22/11/2019 à 15:47
Excellent rapport qualité prix. Pas de chichi.
Le 19/11/2019 à 09:34
Excellente fabrication.
Le 15/08/2019 à 14:39
Bonne nourriture
Le 18/07/2019 à 17:33
C'est la taverne d'Alcains par excellence.
Le 28/06/2019 à 08:17
Très bonne nourriture et des gens formidables
Le 25/05/2019 à 14:53
Très bonne nourriture et gens sympathiques
Le 20/04/2019 à 11:28
Excellent endroit
Le 18/02/2019 à 17:52
Bonne nourriture. Fait maison et bien préparé.
Le 02/11/2018 à 19:14
Excellent cuisinier et gens formidables !!!
Le 29/08/2018 à 19:29
Bonne nourriture faite maison. Des gens sympathiques et efficaces, Manel et Paula.
Le 30/05/2018 à 13:17
Très bon marché mais quelque peu limité
Le 15/03/2018 à 23:21
Super dîner. Poulet effiloché avec pommes de terre sautées. Manger et pleurer pour en savoir plus. Toutes nos félicitations
💬 Mais c'est presque impossible, tu te sens chez toi
💬 Repas délicieux, serveuses et chef adorables, ambiance et musique calmes, prix corrects : tout était PARFAIT. Une excellente adresse à Sintra, très différente de tous ces attrapes-touristes. Mention spéciale pour le dessert « lover’s cake » : une recette secrète du patron délicieuse ! Le meilleur restaurant de tout notre séjour au Portugal ! Merci beaucoup!
💬 Après un long trajet de retour à Coimbra sous la pluie, nous avons eu une envie de sushi et Peculiar nous est venu à l'esprit. Nous sommes arrivés et il semblait plein à craquer, mais à la réception, ils nous ont trouvé une table presque immédiatement ! Le service était très sympa, très gentil ! Comme les sushis prennent un peu de temps à préparer et que l'endroit était assez plein, l'attente a été un peu longue. Mon conseil? Préparez quelques entrées pour vous occuper pendant que les assiettes de sushi sont préparées. Cela améliorera certainement votre expérience. La nourriture était excellente et certains morceaux de sushi étaient époustouflants. Très frais et savoureux ! Nous reviendrons à coup sûr, et le côté positif est que vous pouvez également emmener vos amis non-sushi avec vous.
💬 Bon endroit, assez fréquenté, les gens restent trop longtemps aux tables, utilisant PC, tablette ou téléphone
💬 Plats faits maison, personnel sympathique, prix très raisonnables. Recommandé.
💬 La nourriture était excellente, surtout pour le prix. Mes préférés étaient les palourdes, la salade de poulpe et la soupe de poisson. L'endroit a une belle ambiance traditionnelle. Le service était sympathique mais un peu frénétique, lorsque nous commandions, nous avions l'impression qu'elle ne nous écoutait pas. Effectivement, il y a eu un problème avec la commande plus tard, même s'il a été rapidement corrigé par un autre membre du personnel.
💬 Déconseillé aux étrangers, prix excessif, cuisine bâclée. Personnels médiocres et non accueillant. (On a fini au macdo)
💬 Les passerelles du Portugal... à ne pas manquer
💬 Lieu typique et charmant. La nourriture est très bonne. Je conseille fortement
💬 Bon Vinho Verde blanc maison, bon chèvre, bon pain. 30 € pour deux personnes, avec deux bouteilles de vin et une salade. Des plats comme nos grands-mères les préparaient, dans un environnement aussi informel que possible, à des prix raisonnables. Recommandé.