📌 Mercado Municipal, R. Dom João Saraiva, 6279-490 Seia - Portugal
💬 93 Avis
Les avis
💬 SUPERBE trouvaille ! Les brochettes de poulet, le fromage de chèvre avec noix et miel, les sardines et les olives étaient les meilleurs ! Super cocktails ! J'adore le mojito à la fraise ! J'ai visité Lisbonne 7 fois… je viens de découvrir ce joyau ! Malheureusement, ils n’acceptent pas les cartes de crédit, ce qui n’était pas clair, nos visites seront donc limitées.
💬 Très bon restaurant, évidemment avec la sopa de pedra mais pas seulement; la viande est très bonne, les sauces également.
💬 Almocei lá com a minha mulher e o meu filho, comemos o prato do dia, com sobremesa e 3 sopas! Na porta da entrada tinha o perssario, 6,50€ diária com sobremesa. Paguei 40,30€ quando perguntei à Sra. Se a conta estava correcta, ela respondeu que as diárias são para o clientes habituais! Agora tirem as vossas conclusões!!! Eu devia ter pedido o livro de reclamações, mas como não tenho feito para isso, comigo já não ganha mais nada! Nunca mais lá volto! Vou ao Restaurante O 7° Irmão que fica praticamente em frente, onde sempre fui bem atendido e paguei o justo! Fica a foto em anexo da conta, que ela me deu!!!! Nunca tinha entrado num restaurante tão MAU !!!
💬 Notre pire repas au Portugal. La pizza végétarienne est plus dispendieuse que les autres et est fait avec des légumes surgelés! Nous avons était très décu de la qualité du repas alors que les prix sont supérieurs à la moyenne. Nous avons donné 3 étoiles car le service était bon et le serveur aimable.
💬 Ambiance "bruyante" mais la cuisine est vraiment excellente et hyper généreuse (1/2 part suffit pour une personne qui mange bien). Les prix sont également très abordables.
💬 Grand supermarché avec un large choix de produits. Chaque semaine, il y a 50 % de réduction sur différents produits. Il y a une pharmacie et aussi sa propre cantine où vous pouvez manger ou emporter de la nourriture avec vous. Il y a un grand parking gratuit devant le magasin.
💬 Possibilité de manger pour 9 € le menu du jour en semaine qui comporte : pain, olives, entrée, plat principal, dessert fait maison, café et boisson. On y mange comme à la maison. Le point négatif de ce restaurant est leur grande salle façon cantine qui engendre beaucoup de bruit, car il est très fréquenté. Nous avons eu, comme beaucoup d'autres, un coup de cœur pour leur "carne Alentejana"
💬 Très bon resto ! Nourriture de grande qualité! Toutes nos félicitations !
💬
💬 Un endroit parfait pour ceux qui aiment les taskas