📌 R. de Entre-Muros 9, 2660-395 São Julião do Tojal - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 01:18
Bons steaks, bon service, ambiance agréable. Bonne taverne en général.
Le 22/12/2023 à 08:54
J'ai adoré l'expérience. Le service et même les clients sont 5 étoiles et très attentionnés. La nourriture est très bonne et à un bon prix.
Le 02/12/2023 à 13:09
Nous avons découvert lors de notre voyage sur ces terres, un endroit pour manger, un de ceux d'une vie, très attentionné et sympathique et nous ne partageons pas la langue, mais le désir du propriétaire et le nôtre ont fait le reste, nous le recommandons Pour les prochains à venir,
Le 10/09/2023 à 10:45
Très faible
Le 05/08/2022 à 13:34
Très bon endroit pour manger et abordable
Le 13/03/2022 à 20:27
J'ai été très bien servi, la nourriture était bien assaisonnée et savoureuse 👌🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾
Le 23/02/2022 à 20:15
Excellent fromage, belle collation du passé...,❤️❤️
Le 11/12/2021 à 21:17
Super attentif, un endroit où vous entrez et ils vous traitent avec soin et de tout leur cœur. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi agréablement surpris en découvrant un établissement hôtelier. Petit endroit mais plein de familiarité
Le 14/11/2021 à 12:49
Cool
Le 01/11/2021 à 08:41
Snack bien pas très facile à trouver mais on mange bien
Le 25/10/2021 à 10:06
Un espace accueillant. Bons prix. Quelques bonnes collations. J'ai vraiment aimé l'espace
Le 04/10/2021 à 19:45
Magnifique steak !
Le 28/08/2021 à 14:17
Excellent endroit pour les cyclistes... endroit agréable pour poser ses vélos et la convivialité avant tout... Je le recommande....
Le 17/08/2021 à 07:50
Un bar agréable où l'on se retrouve et renoue entre amis. Vous pourrez également profiter d'un bon repas. Le portugais cousu à 5 est très bien.
Le 05/05/2021 à 19:52
❤️ J'ai adoré 😍😍😍 Ambiance au top, snacks délicieux, bons barbecues, bon vin, bière TRÈS fraîche, bons desserts... Et je me suis rafraîchi en terrasse avec un bon digestif 😋😋😋
Le 05/05/2021 à 17:24
Félicitations, j'ai beaucoup de succès. Très bel espace ! J'ai adoré le personnel.
Le 05/05/2021 à 17:21
Excellente décoration, bonne bouffe et ambiance familiale. Un luxe 👌🔝 Je le recommande à 100%
💬 Vous pourrez déguster des plats régionaux, bien préparé et suffisamment copieux. Nous avons commandé le porc à la moutarde et les calamars à l ail. Frites et salade , pot de vin 15 euros par tête. Qualité prix tout à fait correct. Service et accueil sympathiques, comme souvent au Portugal.
💬 Un bon restaurant la viande était top et le service aussi.
💬 Je viens de prendre 2 pintes et une demi-bière ici, il faisait chaud, juste à côté de l'aire de camping-car, je pensais que c'était un super endroit à votre porte. La facture était de 8 €. 50 Nous avons voyagé au Portugal et n'avons jamais payé cela pour de la bière. Dommage que cette ville soit charmante, mais la nourriture et les boissons sont chères.
💬 Très bien prix abordable bons produits
💬 Chambre avec vue incroyable sur le douro . Petit vignoble vraiment beau et personnel vraiment professionnel. Merci pour ce beau séjour.
💬 Petit restaurant confortable qui a fait de son mieux pour s'adapter à notre groupe de 7 personnes sans réservation. Les plats étaient tous un peu différents et tous délicieux. J'ai eu le curry de thon qui était le préféré de notre groupe. Les plats végétariens étaient également excellents. Les desserts sont tous exposés à l'arrière du restaurant et étaient tous exceptionnels. Le service était excellent et le personnel était très attentionné. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Je me suis arrêté seul pour un dîner tôt. C'était un siège indépendant et j'ai pu trouver une belle table avec une vue dégagée sur le port jusqu'en Espagne. La serveuse ne parlait pas anglais, mais avait un menu en anglais que je pouvais consulter. Je me suis débrouillé avec mon portugais limité. J'ai choisi la paella aux fruits de mer. Le riz et la sauce avaient la bonne consistance. J'aurais aimé plus d'assaisonnements et des ingrédients plus frais, mais c'était assez bien pour que je veuille finir le plat. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience et j’y retournerais après avoir exploré d’autres options.
💬 Restaurant petit mais très familial. Personnel accueillant et la cuisine typique portugaise est merveilleuse. Nous avons adoré. Bien servi. Bon rapport qualité - prix.
💬 Cela fait plusieurs fois et j'aime beaucoup, maintenant c'est mieux que celui qui sert à table soit incroyablement sympathique, je vais continuer
💬 Rapport qualité prix imbattable, 26€80 pour 4 personnes malgré un service un peu lent.....mais on ne peut pas tout avoir! La soupe était succulente!