📌 R. Macedo Pinto 55, 5120-418 Tabuaço - Portugal
💬 168 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 18:34
Service très sympathique
Le 10/02/2024 à 23:39
J'ai vraiment aimé la nourriture et le service 😀
Le 17/12/2023 à 14:43
Service au top et très rapide.
Le 25/08/2023 à 09:31
Spectaculaire
Le 19/08/2023 à 13:42
J'ai commandé un pain grillé mélangé, mais il est venu sous forme de pain grillé. Jambon et fromage très épais et peu
Le 13/08/2023 à 20:43
Très mal organisé, longues attentes pour le service, produits avec une certaine qualité et diversité mais perdus à cause d'un mauvais service. À mon avis, ils devraient diviser le travail et chacun devrait se concentrer uniquement sur cela. L'un sert uniquement au comptoir, l'autre uniquement aux tables, l'autre uniquement à la caisse et peut-être que cela fonctionne mieux et fait sortir les clients, ils veulent discuter en masse et sortir dans la rue.
Le 10/08/2023 à 20:26
Apparemment, d'après les critiques, il y a peu de restaurants.
Le 05/08/2023 à 14:46
Appétissant
Le 17/05/2023 à 10:35
Pâtisserie très bonne, le lieu aurait besoin d'un petit rafraîchissement pour être plus accueillant
Le 04/05/2023 à 17:06
Très bonne ambiance. Même si personnellement je préfère être servi par le patron ou par Léandra
Le 12/03/2023 à 06:43
Bons gâteaux, bon service
Le 11/02/2023 à 20:50
Excellente pâtisserie, bons prix, excellent service. Je recommande l'exceptionnel cupcake aux noix.
Le 03/01/2023 à 06:24
Très bon service et convivialité
Le 29/11/2022 à 15:13
Très bon service, très sympathique, tout est très riche.
Le 29/10/2022 à 09:29
Bien
Le 18/08/2022 à 21:51
Très bien fréquenté
Le 25/07/2022 à 15:06
Le service au téléphone était correct, pour commander un gâteau. Le service en personne n'avait rien de spécial. Le gâteau commandé était bon, même si une grande partie était encore dans le style des années 1990. Ils ne savaient pas ce qu’est un Naked Cake. Cependant, il y avait plusieurs couches qui étaient belles et le gâteau pouvait être sombre (l'ordre était sombre et ils ont utilisé du Nutella à la place). Trop sucré, pas d'humidité… peut s'actualiser avec une pâtisserie bien sûr avec les tendances du moment.
Le 11/07/2022 à 10:18
Ils sont un peu lents à servir !!!
Le 17/06/2022 à 18:05
Une pâtisserie incontournable à Tabuaço. Bon pain boule et huile d'olive. Bons prix.
Le 11/06/2022 à 21:19
Au cœur de Tabuaço, café pâtisserie animé à toute heure
Le 15/12/2021 à 18:24
Bonne confiserie Une excellente galette des rois
Le 30/11/2021 à 07:24
Service excellent. Nourriture savoureuse. Propre et accueillant.
Le 06/11/2021 à 18:39
Expérience, tradition et convivialité.
Le 06/11/2021 à 16:39
De bons souvenirs dans ce lieu depuis mon enfance.
Le 03/11/2021 à 18:12
Peu serviable
Le 10/09/2021 à 15:26
Bel endroit...
Le 02/09/2021 à 07:33
Très bonne pâtisserie.
Le 24/06/2021 à 17:35
Tous les professionnels
Le 15/05/2021 à 19:08
Convivialité et qualité.
Le 04/09/2020 à 22:13
Bon service et qualité. Environnement chaleureux
Le 18/08/2020 à 22:15
Bons produits
Le 17/12/2019 à 20:17
C'est un endroit spectaculaire où l'on peut prendre un bon petit déjeuner, un goûter, il y a un peu de tout
Le 15/11/2019 à 17:57
Pas mal changement de gérance je recommande
Le 13/11/2019 à 22:26
La boulette de viande et la galette des rois sont exceptionnelles
Le 13/11/2019 à 15:54
Une galette des rois cinq étoiles je vous la recommande.
Le 07/11/2019 à 23:58
Un endroit très convivial
Le 05/11/2019 à 18:51
Bonne pâtisserie et service sympathique
Le 28/10/2019 à 00:43
Bon ballon.
Le 17/10/2019 à 12:03
Mon petit-déjeuner qui me semble si bon ❤❤
Le 15/07/2019 à 18:05
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et une friandise, et nous ne sommes pas déçus. Je suis sûr qu'ils ont de nombreuses offres, le personnel était sympathique.
Le 15/05/2019 à 19:36
Très bien, une balle de grande qualité.
Le 28/04/2019 à 17:50
Le meilleur de la gastronomie. Excellent service de pâtisserie. Je recommande.
Le 03/03/2019 à 19:20
De très bons gâteaux. Balles reconnues dans la zone. Service agréable.
Le 25/01/2019 à 17:10
Rien à redire
Le 19/12/2018 à 18:04
Excellent endroit pour prendre un bon petit déjeuner ou une collation. Ou même prendre un café et être entre amis. Bonne pâtisserie avec une grande variété de gâteaux.
Le 04/09/2018 à 07:34
Bon service et bonne humeur
Le 01/07/2018 à 15:28
Espace confortable, gens sympathiques
Le 15/02/2018 à 09:57
Banal pour le site...
Le 01/01/2018 à 18:22
Accueillant
Le 14/08/2016 à 13:38
Si vous voulez un délicieux petit-déjeuner, vous le savez déjà... Essayez la boule de jambon...
Le 04/01/2016 à 20:52
Des saveurs exquises et délicieuses, pour revivre les doux moments avec notre grand-mère... Des gens authentiques et sympathiques...
💬 Extraordinaire. Vaut le détour. Tout est parfait. Nous le recommandons vivement.
💬 Excellent restaurant en plein centre ville.Ambiance chic et très moderne, très propre et avenant. Cuisine de qualité avec produits frais, assiettes très généreuses comme habituellement au Portugal . Service impeccable,serveurs très à l écoute des demandes des clients, 2 personnes parlent français ce qui est appréciable lorsque l on ne parle pas portugais . A recommander vivement pour un bon moment autour d une bonne table. À bientôt
💬 Magnifique endroit du nord du Portugal, pour trouver le repos et le silence. La propriétaire Isabel est juste un coeur pour ses hôtes. D’une gentillesse extreme, elle met tout en oeuvre pour que notre séjour soit reposant. Cela fait 2 fois que nous nous rendions dans son établissement et nous retournerons pour trouver ce calme de vie. Merci.👏🏻
💬 Superbe. J'ai adoré.
💬 Je ne donnerai pas 5 étoiles car il est difficile de se reposer, concerts de portes qui claquent, chiens des voisins très présents, route pavée juste devant où les gens passent très vite. Le propriétaire n'est pas désagréable, la femme de ménage brune est très gentille, la blonde moins.. A deux pas de l'océan c'est un très joli coin. Plus bas dans la rue, le restaurant Ruben's propose de très bons plats peu chers.
💬 Ce restaurant est génial ! Ils font une cuisine portugaise fantastique ! Tout est bien cuisiné et c'est divin ! Les prix sont très abordables. C'est l'endroit où les habitants dînent. Personnel très sympathique et attentionné. Service rapide et efficace. J'y dînais tous les jours lorsque je restais à Porto. Hautement recommandé!
💬 Super endroit à visiter
💬 Super moment passé en famille. Cuisine traditionnelle et raffinée, excellent rapport qualité prix, service attentionné,une belle surprise,le rendez vous et prit pour l'année prochaine . Je conseille fortement à tout le monde touristes et locaux,sans aucun doute une des meilleures adresses où j'ai mangé,on as envie de tout goûter.merci encore pour l'accueil et tout le reste à bientôt , força 💪💪💪💪💪
💬 Excellent service, espace incroyable et produits de qualité. Le café est très très bon et la qualité et le prix sont ce qui en vaut le plus ! IG rend l'expérience intéressante grâce à sa convivialité et son service. La durabilité est également une préoccupation ici – un point positif.
💬 Je suis allé deux fois à ce restaurant avec ma compagne la semaine dernière, avec des amis puis avec ses parents. Environnement agréable le long de la promenade du bord de mer, parking et accès facile pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer. Salle très jolie avec de larges baies vitrées pour regarder la mer. Les plats très réussis, poulpe puis entrecote pour moi (préparation différente qu en France voir photo). Entrées, desserts, sangria et vins très bons également. Service sympa, attentionné sans être envahissant. En bref, une très bonne adresse à recommander. Félicitations à l’équipe 👍!