📌 R. Dr. Manuel Arala 3880, 3880-203 Ovar - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 15/02/2023 à 16:17
Bon endroit
Le 09/09/2021 à 06:31
Toujours bon à servir !
Le 22/07/2021 à 19:58
Excellente pâtisserie et boulangerie
Le 08/07/2021 à 10:33
Bien
Le 30/12/2019 à 04:22
Pâtisserie/boulangerie ! Un parmi tant d'autres
Le 22/08/2019 à 09:37
Très attentif!...
Le 19/08/2019 à 14:25
Beaucoup de vent mais très belle plage !!
Le 03/04/2019 à 20:10
Agréable
💬 J'ai seulement essayé le restaurant et c'était agréable et confortable. La soupe aux tomates était très bonne, mais l'açorda n'était pas si bonne que ça. Les plats de viande étaient bons mais nous nous attendions à mieux, surtout du "porco à alentejana". La recommandation de vins n'était pas très bonne.
💬 Très bon restaurant d’une cuisine familiale simple et savoureuse
💬 Dégoûtant, des moustiques dans les frites... Ne pas y aller
💬 Mon séjour à Quinta Lusitania a été inoubliable. Miguel et Tina étaient les meilleurs hôtes et leur souci du détail est vraiment impeccable. Si vous recherchez une retraite à la campagne au Portugal, ne cherchez pas plus loin. La Quinta est pleine d'histoire et de beauté et vous avez rapidement l'impression de faire partie de leur magnifique maison et de leur famille. Miguel est un merveilleux chef et j'aurais seulement aimé pouvoir rester plus longtemps pour profiter davantage de sa cuisine ! Même le délicieux vin est cultivé sur leur propriété. De plus, si vous souhaitez monter à cheval, ils disposent d'installations merveilleuses pour cela et de chevaux vraiment charmants et bien entretenus. J'ai hâte de ma prochaine visite !
💬 Très bon restaurant à prix fixe lors de ma visite c'était 10 € avec poulet et cochon de lait. Les boissons étaient telles que décrites, boissons gazeuses, eau et bière. Prix adéquat pour ce qu'il a servi et il a été bien fréquenté par plusieurs motards. Stationnement facile.
💬 Chers amis, Je vous conseilles vivement de faire un détour sur ce restaurant japonais totalement exquis ! La qualité des sushis est juste incroyable ! ❤️ Le rapport qualité/prix est dérisoire comparé à celui de la France. Le poisson est d'une qualité exceptionnelle et les sushis sont extraordinaires.
💬 Personnel très sympathique, rapport qualité prix exceptionnel. Menu varié avec plat du jour. Attention, l'établissement ne propose pas de dîner uniquement un déjeuner. Ambiance locale chez les pompiers. À découvrir absolument.
💬 Très bel établissement traditionnel qui nous offre des plats typiques frais maison avec les explications du patron. Très bon rapport qualité prix.
💬 Merci infiniment ! Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer toute la carte en français et d'avoir été si gentil. Une très belle expérience que je vais renouveler pendant mon séjour !
💬 Très bien. Nourriture délicieuse et prix super compétitif. Des gens biens. Je recommande fortement de visiter et j'y retournerai certainement. Nous avons commandé du veau, du ragoût et de la longe de porc. Tout est délicieux.