📌 R. Comércio 3, 3780-621 Aguim - Portugal
💬 91 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 10:19
Le meilleur grill mixte! Des plats faits maison, réconfortants et savoureux. Des basiques bien faits qui fonctionnent et plaisent à tout le monde. Très bien! P.s. allez-y tôt ou réservez. L'espace est petit et la demande est forte 😂
Le 15/01/2024 à 00:09
Un mélange de grillades difficile à égaler...
Le 22/10/2023 à 08:51
Les paradores sont pour ça...il faut arrêter
Le 01/07/2023 à 01:47
Nourriture délicieuse à un prix que vous ne pouvez pas croire ! Tout est fait maison.. maison humble et propre ! Le personnel et les propriétaires sont des gens adorables... qu'on ne retrouve plus nulle part... tout est merveilleux ! A répéter plusieurs fois sans aucun doute ! J'ai aimé!!! Dix étoiles !
Le 27/03/2023 à 10:18
J'AIME TOUS LEURS MANGER
Le 05/03/2023 à 22:04
Plats faits maison très savoureux....
Le 29/10/2022 à 14:00
Tout simplement le meilleur grill mixte que j'ai jamais mangé, tous ceux qui y vont comprendront ce que je dis. Le riz est extraordinaire, les frites merveilleuses, les viandes sont top. Une tasco typiquement portugaise. Puissiez-vous avoir une longue prospérité 🙂
Le 26/08/2022 à 22:34
Tasca dans le vrai sens du terme, peu de lieux et très humble. Avec un plat pour le dîner - grillades mixtes ! Et quel plat... La viande était tout simplement délicieuse... Les saucisses et l'assaisonnement. Frites maison avec du bon riz et de la salade. Que demander de plus ? Rien. 5 étoiles.
Le 20/08/2022 à 15:00
Cuisine très savoureuse et traditionnelle!
Le 12/08/2022 à 23:48
De bons plats faits maison....
Le 31/03/2022 à 17:27
Restaurant familial du coin avec de la bonne viande et des prix abordables. Je souligne la gentillesse de l'employé.
Le 27/12/2021 à 15:13
Meilleur grillades de la région
Le 14/11/2021 à 15:05
Excellente nourriture. Restaurant typiquement portugais, situé dans un environnement rural.
Le 21/10/2021 à 21:58
Espace confortable, service amical, nourriture et boissons excellentes à des prix imbattables. Super expérience gastronomique!
Le 02/10/2021 à 21:20
Excellent endroit familial, convivial et avec une cuisine de luxe pour déguster une Dobradinha ou une appétissante planche de grillades. Je le recommande avec 5*****
Le 19/06/2021 à 01:30
c'est parfait allons chez alexandre pour une grillade, qui est très bonne ici dans le quartier meilleur mix de grillades au monde pli divin
Le 17/05/2021 à 20:02
Bien
Le 19/02/2021 à 11:28
Service super sympa et divin mélange de grillades, je n'ai juste pas pleuré pour plus car c'est impossible de manger autant. Je suis devenue fan et je promets de revenir... assez souvent ;)
Le 27/10/2020 à 14:08
J'ai tout aimé. Le grill mixte (viande et saucisses) était très savoureux. Le riz était divin et les frites étaient super. Les douceurs maison sont également très bonnes. Le service était rapide et tout le monde était très sympathique. Je vous conseille!
Le 18/08/2020 à 20:21
C'est toujours excellent.
Le 17/08/2020 à 15:34
Meilleur restaurant avec les meilleures grillades et le meilleur riz. J'aime vraiment
Le 08/07/2020 à 13:27
Tasquinha avec de la peinture 👍
Le 29/02/2020 à 10:23
Excellent sur un mix-grill !
Le 13/02/2020 à 09:55
Plat très bien servi et personnel sympathique irrépressible. Petit espace très confortable et modeste. Décoration typique de taverne portugaise. Je ne peux en donner que 4 ☆ faute de parking adéquat.
Le 07/12/2019 à 16:09
Mixte grillades à la souris au chocolat, excellent rapport qualité prix. Une dose pour 2 personnes suffisait presque pour 4 !!!
Le 07/12/2019 à 16:08
Bonne nourriture.. Très bon
Le 28/08/2019 à 11:14
Le meilleur grill que j'ai jamais mangé. La farinheira est de choix. Les frites et le riz sont toujours au rendez-vous.
Le 14/08/2019 à 08:08
Nous étions dans ce lieu de rebond. Ils ne parlent que le portugais. Nous avons mangé du porc avec des pommes de terre, du riz et de la salade. Bonne nourriture, bon prix et des gens très gentils et honnêtes.
Le 26/07/2019 à 13:01
Une très bonne grillade, ambiance familiale.
Le 16/07/2019 à 16:17
Très bonne nourriture!!!
Le 30/06/2019 à 12:19
bonnes collations bon vin et prix bon marché
💬 La nourriture était excellente. Nous ne nous sommes pas sentis très bien accueillis à notre arrivée et nous ne savions pas pourquoi. Il a fallu longtemps avant que quiconque vienne prendre notre commande. En fin de compte, nous nous sommes retrouvés avec un bon service et une nourriture délicieuse.
💬 C'est un restaurant incroyable qui mérite une visite spéciale. La nourriture est délicieuse, le service est impeccable, sympathique et drôle. Vous commencez au premier étage avec un vin mousseux et des apéritifs, puis vous passez au deuxième étage pour un repas. La taille des plats est énorme et tout est très savoureux. La carte des vins est si vaste qu'elle est tout simplement incroyablement impressionnante.
💬 Super hôtel avec un personnel sympa et un patron engagé qui aide également avec le petit-déjeuner et le dîner lorsque la nourriture s'épuise à cause d'une trop grande précipitation. Tout sera vite rempli. Alors détendez-vous et profitez-en. Tout cela est très savoureux. Seuls certains visiteurs ne peuvent pas attendre 5 minutes jusqu'à ce que tous les plats soient remplis et se plaignent constamment. Vous êtes en vacances et non en fuite. Je donne 5 étoiles et j'adorerais revenir !
💬 Délicieuse pizza et salade, je les ai mangées avant d'avoir eu le temps de photographier ! Le dessert est également délicieux. Le personnel très sympathique accepte également les chiens. Cela vaut vraiment le détour si vous visitez Comporta.
💬 Bien pour une nuit , le temps de visiter le monastère . On peut manger au restaurant du rez de chaussée le soir mais pas de petit déjeuner
💬 Excellent service Candida Incroyable .
💬 Délicieuse pâte à pizza. Nous avons commandé une pizza végétalienne et une pizza au jambon. Les deux étaient vraiment remplis et étaient super !! Je recommande! :)
💬
💬 Aujourd'hui, pour la première fois, je vais commenter à plusieurs reprises ce qui m'est arrivé. D'abord non plus et la première fois la nourriture arrive froide et le bon kebab est à 5 minutes de chez moi. Une autre chose est que sur les menus, il est dit qu'il y a du Fanta et que Fanta ne vient jamais, donc je dirais qu'il y a du sumol et c'est ce qui vient toujours. Les kebabs sont très bons bien sûr quand ils sont bien chauds.
💬 Au Centre de Vila Nova de Milfontes. Très bon café. Plats du jour simples à prix raisonnables. Bon endroit pour se reposer. Personnel de service sympathique.