📌 R. do Ateneu Comercial do Porto, 4000-252 Porto - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 26/12/2019 à 15:08
Nourriture excellente et personnel très sympathique
Le 11/04/2019 à 22:12
Délicieux fast food mexicain de grande qualité ! Un personnel très amical et serviable!
Le 20/03/2019 à 22:58
A visiter la prochaine fois
Le 09/03/2019 à 13:28
J'ai commandé une salade uluwato via Glovo. Dommage pour être vrai. Un bouquet de laitue non assaisonnée, trois petits morceaux d'avocat, deux graines de citrouille et un œuf à la coque, deux quarts de citron et un bouquet de délicieux quinoa. Ils devraient avoir honte.
Le 14/01/2019 à 22:41
Très bien, c'était le seul restaurant ouvert le soir de Noël à Porto. Lors de notre visite touristique, nous y avons passé le réveillon de Noël. Nous avons été bien soignés et la nourriture en valait vraiment la peine.
Le 13/12/2018 à 05:43
Le célèbre restaurant.
Le 15/10/2018 à 19:25
Petits tapas livrés a domicile pour notre dernier soir à Porto, Et c'était super bon!
Le 18/08/2018 à 12:00
Great Taste, salade super fraîche avec du thuna super frais.
Le 22/06/2018 à 19:40
Alimentation légère et saine
Le 10/06/2018 à 15:43
Nous avons eu un inconvénient avec la commande via UberEats (il manquait des choses), mais nous avons parlé au restaurant et ils ont été impeccables dans la résolution du problème et très honnêtes. La nourriture est délicieuse et l'açaí 5 étoiles 👌🏼
Le 02/06/2018 à 21:10
Commande par Glovo. Nachos au cheddar et au guacamole, le tout très synthétique. Cher.
Le 30/05/2018 à 13:15
Une alimentation saine et savoureuse.
Le 17/05/2018 à 13:44
Qualité moyenne
Le 25/04/2018 à 17:10
J'ai mangé un burger végétarien avec des champignons, de la roquette, de la sauce soja et des tomates séchées, ce qui était vraiment bon. Le hamburger avait une croûte de cacahuètes qui était délicieuse. Le jus d'ananas et la menthe se marient parfaitement. Je recommande également le gâteau au chocolat healthy qui est très bon. Le prix et la qualité sont excellents. Deux burgers, deux boissons et un gâteau au chocolat coûtaient 25 €.
Le 28/02/2018 à 13:55
J'adore, sain et savoureux
Le 17/02/2018 à 01:57
Agréable
Le 09/11/2017 à 14:15
Alimentation saine et légère. Prix abordables.
💬 Quelques commentaires inappropriés... Buffet suffisamment varié et choix toujours entre poisson et viande. Petits apéritifs sympas et depuis peu le buffet est bilatérale. Si pendant le repas, un choix vient à manquer, le service ne tarde pas à y remédier. Personnel aimable. Puis le prix très abordable. Absolument à recommandé. Pour nous ça mérite ⭐⭐⭐⭐⭐. Bon appétit à tous.
💬 d'accord
💬 La salle est très sympa, l’accueil est ok. Nous avons apprécié nos plats (petites quantité). Le service ce soir était très très lent. Nous sommes parti sans jeter un œil sur la carte des desserts, elle n’est jamais arrivée à nous après plus de 30’ depuis la fin du repas! Bon conseils pour les vins.
💬 Je m'interroge sur les autres critiques car l'ambiance est très basique et les toilettes ne sont pas très bien entretenues. Bonne sélection de plats du nord de l'Inde, végétariens ou avec du poulet (pas d'autres viandes). Service un peu irrégulier (par exemple, nous avons demandé du jalfrezi chaud, mais il s'est avéré très doux, alors que l'un des plats de pommes de terre était plutôt épicé). Sauce à la menthe également légèrement décevante.
💬
💬 bel endroit et charmante Quinta. Quel dommage de proposer des chambres dites pompeusement « chambres terrasse » sombres, humides avec une salle de bain insalubre. Nous avons écourté notre séjour tellement c’était déplaisant.
💬
💬 Vraiment pas bon et cher pour ce que c'est.... et encore je suis gentil. 3 doses de bifanas avec une carafe de vin pour 42 euros au Portugal normalement au moins c est bon mais là franchement je ne sais même pas si la viande était cuite ou bouollie coupée comme un kebab!!! C pas ca un bifanas. Beurk a fuir cher et vraiment pas bon 🤮🤮🤮🤮
💬 5 étoiles pour ce petit restaurant où la cuisine végétarienne est clairement de qualité. Nous y sommes allées entre 4 copines et l'avis était unanime. Des ingrédients frais élaborés avec goût, modernité et créativité. Un service très sympathique et professionnel. Je recommande totalement cette excellente adresse et y retournerai avec grand plaisir des mon prochain passage à Ericeira.
💬 Ils livrent de la lamproie à domicile. La lamproie marinée est livrée déjà rasée et nettoyée avec une marinade de vin de sang et d'assaisonnements (décrits sur l'étiquette). Il est très bien emballé, l'étiquette contient toutes les informations sur le produit dont 2 recettes. La livraison est nationale et gratuite. Ils émettent la facture et le reçu, la société Karapau est très professionnelle. Je le recommande fortement!