Les avis
Le 16/01/2024 à 13:48
J'ai vraiment adoré mon repas. J'ai eu la crêpe aux légumes et le queijo avec de la salade. Bien que je n'aie pas trouvé de queijo (fromage) dans mes légumes, je ne suis donc pas sûr de ce qui s'est passé, même si c'était incroyable !
Le 09/11/2023 à 08:52
Employés très sympathiques 😁 PS le café coûte toujours 0,85€
Le 06/09/2023 à 19:25
Une bonne découverte pour le petit déjeuner
Le 23/08/2023 à 23:43
Un endroit local et convivial pour manger un morceau, prendre un petit-déjeuner, etc. Très bonne nourriture.
Le 03/03/2023 à 19:27
Un environnement simple mais agréable où la propreté prédomine, ce qui m'a vraiment enchanté. Service amical. Excellente qualité du pain.
Le 10/06/2022 à 17:24
Très bien pour prendre un café ou une bière, à l'intérieur ou en terrasse, au calme et dans un service convivial
Le 17/01/2022 à 09:10
Bon service Très propre Bons produits
💬 Personnel très sympathique et nous conseil très bien. Très bon, la viande super tendre sur la pierre, excellente, le chou et les patates pareille. Je vous le conseille vivement, c'est mon papa qui m'a ramener ici et je suis pas déçus. J'y retournerai c'est sûre.
💬 Un déjeuner sobre avec un bon rapport qualité/prix.
💬 Une addition loins d etre au prix du marché. Le serveur nous propose les plats à l oral sans donner les prix . Le whisky a 9e pour un Jack Daniel's Nous avons pries du cochon de lait à 24 euros la dose . Celle ci est composé de 4 morceaux de viande .En gros 800g de viande. La nouriture n est pas mauvaise mais avoir je n'ai pas découvert de la grande cuisine . Restaurant assez peu fréquenté mais au vue du rappord qualite prix ... En faite je pense avoir payé un cadre et non pas un repas . Je n y retournerai pas .Au vue d autre restaurant moins coquet mais de bien meuilleur qualité avec de meuilleur proportion et un prix moins élevé.
💬 Malgré certains mauvais commentaires nous sommes allés manger dans ce restaurant. Très bon accueil et bonne cuisine
💬 Très bon endroit avec des plats portugais de bonne qualité. Le propriétaire joue de la guitare, chante et fait le service à table. En raison du multitâche, le service peut être un peu plus long. Prix très raisonnable pour la qualité (22 euros incluant vin désert et couvert) Bonne trouvaille. Ce ne sera pas la dernière fois.
💬 Hôtel excentré mais nickel. L'accueil est juste parfait. La suite est d'une propreté irréprochable autant que la salle de bain. Tout respire le calme et la sérénité. Le repas du soir est bon, le petit déjeuner complet et copieux. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande.
💬 Repas bon mais cher en plus attendre 1 h pour être servi et beaucoup de bruits
💬 Je reviendrai certainement un jour pour manger à des heures normales. Ces gars-là m'ont sauvé de la faim un dimanche soir où tout était fermé. Merci beaucoup, c'était le sandwich au cochon de lait le plus délicieux d'aujourd'hui.
💬 Bon restaurant avec un très beau cadre donnant sur la place public. Le restaurant est propre et très bien aménagés. Les prix sont abordables, le personnel est moyennement accueillant. J'avais pris le menu du jour, c'était bon et copieux. Je vous recommande quand même ce restaurant si vous êtes de passage.
💬 Pas mal bonne cuisine pour le prix c'est très bien