Restaurant 🇵🇹

Adega D. Miguel Avis

📌 Estr. Dom Miguel n2228, 4510-243 São Pedro da Cova - Portugal

3.9 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Adega D. Miguel à São Pedro da Cova

Les avis

Les dernier avis sur Adega D. Miguel à São Pedro da Cova

Miguel.e

Le 18/07/2023 à 19:51

4 / 5

Une taverne qui propose quotidiennement des collations portugaises

Duarte.e

Le 10/07/2023 à 13:22

4 / 5

La taverne beberdadeira à Saint Pierre de La Grave ❤️

filipe.e

Le 01/02/2023 à 18:02

4 / 5

Mangez de bons plats faits maison

Joaquim.i

Le 15/10/2022 à 19:26

4 / 5

Bon travail.

Jorge.i

Le 06/06/2022 à 13:30

5 / 5

J'aime

Ernesto.u

Le 23/12/2020 à 14:12

5 / 5

J'ai beaucoup aimé, nous avons été très bien servis

Pedro.i

Le 22/11/2020 à 23:49

4 / 5

Il y a de bons snacks à des prix abordables 🍺🍺🍽🍴

jose.a

Le 05/10/2020 à 15:40

3 / 5

Bien manger

bruno.e

Le 09/09/2020 à 22:56

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance

antonio.e

Le 28/12/2019 à 00:16

5 / 5

Oui j'aime ça

Hugo.X

Le 03/06/2019 à 15:20

5 / 5

Bonne cabidela, excellentes collations

PEDRO.I

Le 24/03/2019 à 20:30

3 / 5

Bonnes collations 👌 cave familiale prix abordables

  • 🏪 Formigas (654 Avis)

  • 💬 Cadre au calme, service excellent, parking privé.


  • 🏪 NOOR Restaurante E Pizzeria (10 Avis)

  • 💬 J'ai de la bonne nourriture disponible à un prix normal


  • 🏪 O Nogueira (176 Avis)

  • 💬 Endroit très familier et en plus d'être très accessible, ils sont très sympathiques. J'aime beaucoup l'extrême attention de Mme Paula ainsi que de M. Jorge, une ambiance très familiale.


  • 🏪 Atlantic 3 Bicas - Furnas (37 Avis)

  • 💬 Note moyenne pour ce logement. Prix trop élevés compte tenu des prestations proposées, très mauvaise isolation depuis la chambre 5. On entendais fortement le bar du dessous. Il y a aussi les machine à laver et sèche linge ou il faudrait réglementé les horaires, certains résidents les font tourner à minuit et c'est juste insupportable. Le lit était cependant confortable, sauf les oreillers, vraiment trop mous. Les poignées de portes des chambres sont aussi bien avancé dans leur âge. Salle de bain nickel. Au prix des chambres ont peux avoir beaucoup mieux sur l'île.👍


  • 🏪 Café Pastelaria Ouro Azul (88 Avis)

  • 💬 Un petit café de cartier simple mais accueillant, des prix normaux.


  • 🏪 Cafe Juventude - Prato do dia (280 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial typique du Portugal, ils vous nourrissent bien et vous traitent superbement. Des gens si beaux et si gentils dans cet endroit. Nous sommes allés accidentellement à cet endroit mais c'était vraiment le clou de notre voyage.


  • 🏪 Casablanca Lounge Bar (1944 Avis)

  • 💬 *Service lent* Sans aucun doute le meilleur bar de Vagueira pour la vue ! J’aime ce spot rien que pour ça et c’est surtout ce qui me fait revenir ! Les cocktails sont corrects mais pas les meilleurs. J'ai essayé trois fois de commander un mojito mais ils n'ont jamais eu de menthe. Nous avons essayé leur brunch un dimanche, c'était bon mais j'avais des attentes plus élevées. Le service est très très lent quand il y a beaucoup de monde mais le personnel est très sympathique !


  • 🏪 Hamburgueria Beirã (771 Avis)

  • 💬 Bien situé, accueil d'une gentillesse rare,et papilles en extases et tout cela pour un rapport qualité prix introuvable ailleurs. Excellente expérience au niveau des saveurs.


  • 🏪 QUINTA DA UBA (65 Avis)

  • 💬 Très belle quinta et endroit agréable pour se détendre. Il présente cependant quelques défauts sérieux qui pourraient bien gâcher votre séjour : 1.- Les chambres les moins chères sont plutôt petites, n'ont PAS de wi-fi, ni de bureau. 2.- Pas de murs insonorisés entre les pièces. On entend facilement les voisins, ce qui peut devenir problématique s'ils sont bruyants. 3.- Pas de stores aux fenêtres. Impossible donc d'empêcher la lumière de rentrer. Encore un obstacle pour un bon repos. Dans un hôtel de cette catégorie, un client ne devrait PAS avoir besoin de payer le double et de réserver une suite de luxe, juste pour bénéficier d'une fonctionnalité aussi basique que le Wi-Fi dans sa chambre. Finalement, la gérante ne supportait pas une opinion sincère, même si elle la demandait. C'est une mauvaise pratique, tout à fait peu professionnelle.


  • 🏪 A Sagres (2522 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une carte pas très grande et de bons produits. Je recommande le fromage à l'origan à l'apéritif qui est suffisant pour plusieurs personnes ! Le plat de seiches farcies au chorizo était très bon, la daurade belle et bonne. Par contre heureusement qu'on a lu l'addition car du vin et un dessert étaient en trop ! Mais, on leur a dit ils nous en remboursé tout de suite en s'excusant sans problème ! Très bonne expérience.