Restaurant 🇵🇹

Adega Da Bica Avis

📌 R. Antero de Quental 140, 4780-399 Santo Tirso - Portugal

4.6 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Adega Da Bica à Santo Tirso

Les avis

Les dernier avis sur Adega Da Bica à Santo Tirso

Vitor.e

Le 21/03/2024 à 14:39

4 / 5

Endroit très agréable pour ceux qui aiment les espaces traditionnels. Service très sympathique et rapide

christine.e

Le 16/03/2024 à 08:23

5 / 5

Je recommande très bon rapport qualité-prix 👍🏼

Tugabek.a

Le 04/03/2024 à 16:43

5 / 5

Je dois juste dire du bien à la direction pour avoir été patiente en me supportant. Merci Daniela. Merci Sabrina. ❤❤

CMES.n

Le 21/08/2023 à 11:47

5 / 5

Au début un peu déçu qu'il n'y est pas de mourue ce midi mais finalement aucun regret la cuisine est savoureuse et en bonne quantité. Certainement un des meilleures restaurent traditionnel qu'on a pu tester, je recommande !

Luis.o

Le 09/05/2023 à 12:50

5 / 5

Cuisine portugaise faite maison. Nous fournissons de la qualité dans les tarifs journaliers. Très bon prix : 7€ tout compris

Alfredo.e

Le 23/07/2020 à 22:47

5 / 5

Restaurant typique avec une cuisine traditionnelle succulente..Très bon rapport qualité/prix

Ricardo.i

Le 21/12/2019 à 00:57

5 / 5

Une des meilleures cabidelas que j'ai jamais mangées.....

Susana.l

Le 29/11/2019 à 16:03

5 / 5

Super! La nourriture est la meilleure, le service est sympathique ! Recommandé! 👍👍😉😉⭐⭐⭐⭐⭐

Jose.a

Le 26/11/2019 à 16:03

5 / 5

Un bon restaurant pour la vie de tous les jours. Cordialement accueilli. Nourriture au prix 5*.

João.l

Le 09/11/2019 à 19:58

5 / 5

Tous mes vœux...

Sérgio.e

Le 31/10/2019 à 21:51

4 / 5

Bonnes collations.

marco.o

Le 18/09/2019 à 17:58

5 / 5

Très bon service, bonne variété de plats et bonne ambiance

Luisa.a

Le 31/08/2019 à 23:44

1 / 5

J'ai adoré. J'espère y aller plus souvent. Je le recommande🍇🍴.

jorge.e

Le 31/08/2019 à 22:18

4 / 5

Nourriture faite maison. Bien. Bonne qualité.

Ze.a

Le 27/07/2019 à 16:10

5 / 5

Je l'adore... je le recommande...

joaquim.z

Le 19/06/2019 à 20:14

5 / 5

Très bien

Manuela.o

Le 11/06/2019 à 08:31

5 / 5

Excellent, convivial, qualité et prix abordables. 🔝 J'adore ça

J.

Le 19/04/2019 à 20:45

5 / 5

Excellent endroit pour une collation. À mon avis, l'un des meilleurs vignobles du Nord. 5* pour la qualité, la diversité des snacks et surtout le prix. Ce sera un endroit à considérer si vous souhaitez trouver un bon endroit pour prendre une collation.

Adelino.u

Le 11/04/2019 à 17:26

4 / 5

CUISINE FAIT MAISON, BON ENVIRONNEMENT, CONVIVIAL.

Jose.a

Le 29/03/2019 à 04:36

4 / 5

Bon vin et meilleures collations

vitor.a

Le 20/01/2019 à 01:45

5 / 5

Bon endroit pour prendre une collation et boire du bon vin !

FERNANDO.l

Le 07/12/2018 à 23:25

5 / 5

Grand snack

Arnaldo.e

Le 31/10/2018 à 17:27

4 / 5

Bonne nourriture Bons vins Bon environnement

Pedro.o

Le 27/10/2018 à 21:38

5 / 5

Très bien. j'ai aimé

Arnaldo.e

Le 30/08/2018 à 19:44

4 / 5

Beaucoup de variété de collations à choisir

Carlos.o

Le 22/08/2018 à 08:57

4 / 5

SANTO TIRSO BON TASCA BON SERVICE UN BON AFFICHAGE DE SNACKS LE PRIX EST BON PINGA POURRAIT ÊTRE MIEUX

Carlos.a

Le 14/08/2018 à 23:05

5 / 5

Très bon restaurant! L'accueil et le service sont parfait. La cuisine y est excellente et les tarifs plus qu'abordable Parfait.

Gilberto.o

Le 11/08/2018 à 00:14

5 / 5

Espace fantastique pour ceux qui aiment bien manger et bien boire. Convivialité dans le service. Je recommande l'expérience

Ana.a

Le 25/06/2018 à 07:21

5 / 5

Bons snacks, bon vin 👌 et service sympathique 😉 Je le recommande 😃

Marco.e

Le 21/11/2017 à 07:37

5 / 5

Bons vins et collations. Qualité et prix.

  • 🏪 Restaurante o Camponês (28 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant et relativement bon marché pour la nourriture qui y est consommée. Environnement calme et convivial.


  • 🏪 A Nova Estrela (2685 Avis)

  • 💬 Très belle surprise en découvrant ce restaurant. Dans une rue très calme à l'abri de la foule, nous avons pu manger des plats typiques portugais, faits maison. Restaurant familial avec un personnel très gentil. Je recommande sans hésiter.


  • 🏪 Restaurante Casarão (343 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je suis dans cette région, je m'assure d'y aller pour le déjeuner. Le personnel est très sympathique et professionnel. La nourriture est très bonne et semble faite maison. Les prix sont abordables. J'y retournerai quand je pourrai.


  • 🏪 Ti'Ascenção (472 Avis)

  • 💬 Petit restaurant caché et pour notre plus grand plaisir ! Cuisine élégante pour découvrir d’une nouvelle manière les plats traditionnels portugais. De l’entrée au dessert tout était très bon avec un service des plus agréable ! Si vous êtes plus de deux, il est conseillé d’appeler pour réserver.


  • 🏪 O Lavrador (677 Avis)

  • 💬 Cet endroit a une très bonne ambiance. Vous pouvez manger du poisson grillé frais et délicieux, des olives et de la salade.


  • 🏪 A Sardinha (1341 Avis)

  • 💬 Bon mais sans plus, j'ai pris le poulet frites, le poulet était bon mais les frites ne sont pas terribles... Par contre le cadre est vraiment super joli et ça vaut le coup de manger sur la terrasse ! Niveau rapport qualité prix c'est assez cher.


  • 🏪 cervejaria boa esperança (2 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne et savoureuse, mais chère. Ambiance peu accueillante. Salades d'œufs, de poulpes et d'oreilles avec presque pas d'oignons et en bonne quantité... mais chères. Sans grande variété et sans plats de poisson ni de viande, il y en a deux. Les fruits de mer comprenaient des balanes, des crevettes et des palourdes. Conclusion : je ne voulais pas y retourner.


  • 🏪 Aldeia da Pedralva - Nature & Village Experience (441 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce petit village reconstruit de manière traditionnelle, l'endroit est isolé et au calme absolu, de sorte que le séjour fût très ressourçant! Mention spéciale pour le petit déjeuner buffet qui était excellent! A recommander


  • 🏪 Restaurante Fontiscos (101 Avis)

  • 💬 Excellent service/service, avec de la bonne nourriture, beaucoup de félicitations à M. Nuno et à ses collaborateurs, BIENVENUE


  • 🏪 Central Café Pizzaria (323 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa, de très bons produits, tout fait main même les pizzas; la dame parle très bien français 😄