Les avis
Le 18/09/2022 à 19:33
J'ai aimé la morue bien cuite
Le 08/09/2022 à 09:52
C'était un jeudi, plat du jour Cozido a Portuguesa. Très bel aspect, et saveurs encore meilleures. Je l'ai aimé et je le recommande.
Le 23/04/2022 à 14:04
Bonjour
Le 19/03/2022 à 14:45
Service super sympa, nourriture délicieuse. Nous aimons ça
Le 23/12/2021 à 13:42
Bon service, bon service, bon accès
💬 J'aime déjeuner ici avec un ami après notre cours de yoga à deux pâtés de maisons. C'est un endroit pratique pour déjeuner ou dîner, à proximité des écoles et des magasins qui servent la communauté, détenu et exploité par une vieille famille locale. Il y a du poisson frais tous les jours, mais bon marché. Pas de desserts à proprement parler, mais je suis un bon service. Parking dans la rue devant. Ouvert jusqu'à 21h
💬 Nous recommandons ce lieu, ce restaurant et ceux personnels ! Nous avons eu le plaisir de tomber sur ce restaurant en marchant dans rue de Sesimbra, une carte qui change de ce que vous pourrez trouver dans les autres restaurants, une ambiance chaleureuse et un accueil à la française 😌. Merci beaucoup pour ce moment en vous souhaitant que du positif dans cette nouvelle aventure.
💬 Meilleurs poulet du monde ! Peut pas être plus clair.
💬 D'une rareté purement personnelle ce restaurant de son accueil aux plaisirs gustatifs d'une qualité dépassant toutes les attentes. Venu un peu sans trop regarder les avis nous avons été très surpris de la fraîcheur des plats et leur assainissement juste et équilibré. Chaque bouchée est explosive et la carte change souvent selon la fraîcheur des arrivages . Je recommande..
💬 J’ai passé un excellent repas du nouvel an au sein du restaurant. Les plats étaient délicieux et le service exceptionnel ! Je recommande fortement
💬 Petit hôtel qui mériterait une rénovation. Mais assez bonne relation qualité/prix. Les tapisseries/tapis sont un peu vieillottes et notre salle de bain aurait besoin d'un coup de peinture et de changer le pommeau. À notre arrivée le mini bar était débranché et entrain de décongeler... De l eau jusque dans la salle de bain. Personnel très professionnel. Petit déjeuner QB mais bon
💬 Personnel charmant et sympathique et belle bière rouge. Ravi aussi d'avoir dégusté & dégusté du vin vert/blanc 😊 Mais pizza épouvantable ! Difficile de croire que cela puisse être si mauvais et encore plus difficile de croire qu'il a été cuit au lieu d'être simplement réchauffé... légèrement. 😑
💬 Aucune indication du restaurant, je suis parti
💬 Il faut connaître les lieux pour y arriver. Endroit calme et propre.
💬 Pas la meilleure francesinha que j’ai eue, de loin. Mais bon dans l'ensemble.