📌 Edif. Adega Do Lavrador, Bairro Maceiras, 4980-020 Ponte da Barca - Portugal
💬 157 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 09:49
Un très bon endroit familial, une cuisine savoureuse et un service formidable... Je le recommande vivement.
Le 20/01/2024 à 20:27
Si vous êtes à proximité, je vous recommande une visite au restaurant Adega do Lavrador... Essayez le steak 🤩🤩🤩🤩🤩
Le 20/01/2024 à 10:41
C'est un endroit simple, avec un excellent service et une cuisine délicieuse.
Le 13/01/2024 à 11:34
Restaurant normal, pourrait s'améliorer un peu plus.
Le 17/10/2023 à 09:22
Bon, copieux, prix intéressant avec formule plats à emporter. Exemple à suivre pour les restos en France !
Le 10/10/2023 à 08:15
Super côtes levées !
Le 14/09/2023 à 12:21
Nourriture raisonnable, prix très élevé... médiocre
Le 03/09/2023 à 19:33
Assiette de grillades très savoureuse avec différents types de viandes. Je ne peux que recommander ce restaurant.
Le 02/09/2023 à 13:33
Mauvais service.
Le 17/08/2023 à 12:27
Bon service et bon rapport qualité prix.
Le 08/08/2023 à 23:52
Au secours !!!! Le personnel incompétent, ils ne connaissent pas leur carte et ce que vous leurs demandez!!!! Le vin de la maison est servi à température ambiante ( autant vous dire que c'est de la soupe)et surtout ne réclamez pas à la fin car on va vous dire vous n'avez plus qu'à revenir si vous n'êtes pas content !! Quel professionalisme!
Le 21/06/2023 à 12:22
10 ***** le meilleur, sans aucun doute 😊
Le 19/04/2023 à 19:59
La nourriture était très bonne et préparée sur commande. La décoration du Minho est très typique et crée une bonne ambiance. Le service n'est pas un 5 étoiles, car pour manger les entrées il a fallu les demander, ce qui nous a semblé étrange. Mais la sympathie ne manquait pas. Bon rapport qualité/prix.
Le 14/09/2022 à 15:46
Je trompe les gens sur la facture à payer. Ils ne sont pas sérieux.
Le 25/08/2022 à 14:15
C'était la première fois que je quittais un restaurant sans manger. Après avoir attendu 40 minutes après avoir choisi, je demande à l'employé combien de temps cela prendra-t-il ? Attention, le choix était plat du jour. Poulet grillé. Il ne m'a même pas répondu, il a fait comme si ça n'avait rien à voir avec lui, je rentre et je parle au manager qui répond toujours mal et est toujours plein de raison et au final il a toujours été mal élevé Je n'ai jamais vu ça Excellente carte de visite qui reste dans ce pays...
Le 23/08/2022 à 22:10
Une heure d'attente pour le plat du jour ! Cela prend beaucoup de temps car ils passent d'abord les commandes à emporter. Pas même d'excuses de la part du gérant pour le temps perdu. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas.
Le 21/08/2022 à 16:22
Très déçu il n' y a jamais tout ce qu il y a sur la carte ....l année dernière c étais beaucoup mieux ....après deux heures d attente on a eu le repas ....lamentable ils servent d abord a emporter ...très très déçus
Le 10/08/2022 à 11:40
Mon avis serveurs sens expérience une bouteille d'eau 5o centilitres 2euros 50 en voulant commander bifinhos com cogumelos soit disant la personne qui prépare se plat n'es pas venu l atente. Chez tio fredo en mange trois fois mieux s'en compter qui a de l embiance en revient plus
Le 02/08/2022 à 12:20
Une fréquentation épouvantable. Avant, la nourriture était bonne et le service raisonnable, mais maintenant ils n'ont que du poulet rôti !!!! Et le service est sec et peu amical. C'était un bon emplacement. Maintenant plus jamais...
Le 31/07/2022 à 22:04
Bon resto!!Recomander!!
Le 14/07/2022 à 19:43
Encore un restaurant, sans aucun point à enregistrer, ni négatif ni positif. Quant aux prix, c'était normal.
Le 03/06/2022 à 16:16
Bon endroit, que vous commandiez ou non, attendez-vous aux mêmes prix dans le quartier, excellent serveur
Le 26/05/2022 à 21:45
Bien servi et les serveurs étaient très sympathiques.
Le 07/05/2022 à 10:32
Très bien. Service excellent.
Le 09/04/2022 à 23:40
Bonne nourriture du Nord, bien préparée, délicieuse et en quantités généreuses. Ce ne sont plus les prix bon marché d'autrefois dans le nord, mais le rapport prix/qualité/quantité est bon.
Le 09/04/2022 à 21:26
Plats faits maison miam miam
Le 03/04/2022 à 12:34
Nul
Le 06/01/2022 à 21:46
Un restaurant avec des plats de très bonne qualité. Des prix de bonne qualité et un groupe de personnel très sympathique et attentionné. J'ai été étonné et je recommande fortement de l'essayer.
Le 12/12/2021 à 23:34
Très très bien. Excellente qualité de toute la nourriture. Super sympa de la part de tout le personnel. A répéter à chaque fois que je retourne à Ponte da Barca.
Le 31/10/2021 à 12:03
Ça s'est très bien passé
Le 16/10/2021 à 15:51
Très bonne nourriture
Le 09/10/2021 à 13:11
Excellent rapport qualité prix !! Je répète :)
Le 23/08/2021 à 17:04
Bien
Le 09/07/2021 à 23:09
Un bon restaurant, avec de la qualité pour un prix
Le 02/05/2021 à 18:23
Comida boa,mas preço....
Le 02/04/2021 à 17:18
Le travail est un bel endroit
Le 26/11/2020 à 14:39
Viande très tendre
Le 25/11/2020 à 23:28
Restaurant avec un excellent menu et un service personnalisé.
Le 09/11/2020 à 20:39
Endroit où l'on peut bien manger à des prix très sympathiques à des prix abordables
Le 17/10/2020 à 20:42
Tout simplement spectaculaire.... Je le recommande à 100 pour cent...
Le 15/09/2020 à 18:10
la nourriture était très bonne mais à près de 9 euros la nuit je trouve que c'est un peu trop cher.
Le 11/08/2020 à 11:34
Excellent tarif journalier. Prix très abordable.
Le 16/05/2020 à 02:09
Excellente viande grillée. Excellent rapport qualité-prix.
Le 09/02/2020 à 13:55
Un endroit à toujours considérer pour ceux qui apprécient la bonne cuisine !! Excellent rapport qualité-prix.
Le 13/12/2019 à 18:25
Super... Qualité.
Le 11/12/2019 à 21:19
j'ai aimé
Le 21/10/2019 à 07:04
Bonne nourriture.
Le 21/09/2019 à 11:17
Très bon accueil et bonne cuisine
Le 19/09/2019 à 09:26
Lieu où se retrouvent les habitués du coin , c c'est sympa bon et typique !
Le 31/08/2019 à 16:58
HAUT 👍
Le 19/08/2019 à 00:08
Alors qu'est-ce qu'on pourrait dire à part on à super bien mangé atypique personnel magnifiquement gentil très à l'écoute du client des desserts originaux on à passé un magnifique maman avec nos amis!
Le 16/06/2019 à 20:39
Très bonne nourriture à un prix très raisonnable.
Le 27/02/2019 à 10:01
Les plats sont délicieux Le personnel est très agréable
Le 22/12/2018 à 21:26
Très cher
Le 13/12/2018 à 21:57
Merci beaucoup pour tout ce que tu as mangé, je n'ai que deux photos, le reste c'est le goût dans ta bouche et le secret dans ton ventre, nous reviendrons
Le 01/11/2018 à 19:22
Bon pour la vie de tous les jours
Le 21/09/2018 à 11:54
Le meilleur endroit possible pour manger une vraie parrillada.
Le 18/08/2018 à 16:56
De bons plats du jour à des prix abordables
Le 02/06/2018 à 22:32
Très bon restaurant ont y mange très très bien plats très variés bon restaurant très propre je le recommande expressément
Le 02/04/2017 à 09:29
C'est cosy et la décoration nous plonge dans une ambiance de vie à la campagne, nous rappelant ce qu'était la vie d'antan...
Le 08/03/2017 à 00:24
Délicieux
💬 Superbe vue sur l'océan. La nourriture était délicieuse. Nos préférés étaient les crevettes à l'ail, le veau (sauce moutarde) et les boissons. Les employés étaient les personnes les plus gentilles que nous ayons rencontrées - la cuisine cuisinait pour nous 1 heure et 20 minutes avant qu'elles ne soient censées le faire. Le dîner commence généralement à 19 heures. Si gentil. Je ne peux pas recommander cet endroit plus fortement.
💬 Très bon restaurant nous sommes arrivés tard et on a été quand même pu avoir une table Le serveur parlant français et très aimable , une belle terrasse ainsi qu une carte pour tout les goûts je recommande !
💬 Nous avons passé une soirée fabuleuse dans ce chaleureux restaurant de tapas portugais. Propriété locale d'un duo frère/sœur. C'est un changement rafraîchissant par rapport aux lieux touristiques d'Albufeira. Nous avons adoré les crevettes à l'ail, les toasts au fromage de chèvre et le porc à la bière. Mais toute la nourriture que nous avons essayée était de grande qualité et fraîche. Le service était amusant et accueillant aussi. Dans l’ensemble, ce fut une soirée mémorable pour notre groupe de six personnes venues d’Halifax, en Nouvelle-Écosse.
💬 Bonne nourriture, bon service, poli et amical.
💬 Et gentil
💬 Service Excellent, Personnel qui nous fait sentir comme à la maison. Le lieu est très moderne, avec un restaurant très peu chère par rapport à la qualité de la cuisine qu’il propose qui est succulente. Jolie piscine qui offre une belle vue. Le stagiaire Joao est vraiment exceptionnel avec la clientèle. Si vous passez par Miranda, c’est là bas qu’il faut loger.
💬 Très belle adresse. Bar pas très grand, intimiste. Ambiance mexicaine Très bon accueil & service, parle français. Un bon p'tit apéro dans un lieu calme Tapas mexicaines Vin, bière, cocktail
💬 Service très bien! Nourriture de bonne qualité rien à redire !
💬 Bon repas, service rapide, et prix très convenable. Comptez 25-30€ pour 2 personnes. Bonne expérience !
💬 Le meilleur café/restaurant de Manique do Intendente. Les employés sont très sympathiques et la nourriture est toujours bonne. Il n'y a qu'un seul plat du jour, durant la semaine. Les prix sont une agréable surprise.