Restaurant 🇵🇹

Africanas Avis

📌 , Buarcos - Portugal

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Africanas à Buarcos

Les avis

Les dernier avis sur Africanas à Buarcos

  • 🏪 Mamma Bella (1324 Avis)

  • 💬 Plutôt enjoué par la déco atypique et la présence de nombreux locaux, nos doutes ont commencé à s’éveiller dès l’arrivée des amuse-bouches tout juste décongelés. Doutes accentués à la vue de la "pizzaïolo" travaillant avec de nombreux sachets en plastique. L’arrivé de nos plats à confirmé nos hypothèses. Un plat rempli de légumes desséchés baignant dans l’eau qu’ils ont perdu dans le micro-onde. Une reine carbonisée sans saveur pataugeant dans son bain et une margarita (cf photo) qui ressemblait à la couche supérieure de la planète mars . Cerise sur le gâteau, lâchement, le patron nous a envoyé sa serveuse pour nous dire qu’ils ne prenaient pas nos cartes, l’un d’entre nous a dû marcher 30min afin de retirer de l’argent. Méfiez vous de leurs avis positifs.


  • 🏪 Rossio Gastrobar (555 Avis)

  • 💬 Un régal pour les yeux et le palais Ma femme et moi avons eu le plaisir de visiter le Rossio Gastrobar pendant notre séjour à Lisbonne, et ce fut une expérience que nous n'oublierons pas de sitôt. Situé au 7ème étage d'un hôtel où nous avons séjourné. Cet endroit offre probablement l’une des meilleures vues de la ville. Dès notre entrée, la vue panoramique à couper le souffle sur Lisbonne nous a captivés. Ce n'est pas seulement un endroit pour dîner ; c'est un endroit pour admirer la beauté de la ville d'un point de vue incroyable. Nous avons décidé de nous concentrer sur les boissons, et laissez-moi vous dire qu'elles étaient excellentes. La carte des cocktails était inventive et chaque boisson que nous avons essayée était un délicieux mélange de saveurs et de savoir-faire. Les barmans ici connaissent vraiment leur métier, et cela se voit dans chaque verre. En résumé, Rossio Gastrobar est une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable à Lisbonne. La combinaison de vues imprenables, d'excellentes boissons et d'une bonne ambiance en fait un lieu remarquable. Que vous soyez local ou touriste, c'est un endroit à ne pas manquer.


  • 🏪 Kebabonline.pt(Zak's Kebab) (293 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas mauvaise, c'est "normal" pour ce qu'on peut attendre d'un kebab mais la livraison et le service client sont épouvantables. La première expérience que j'ai eue avec le service de livraison de ce magasin a été mauvaise, j'ai passé une commande à 12h30 pour être livré à environ 6 km du magasin, il était 13h20 et je n'avais toujours pas reçu la commande après plusieurs appels téléphoniques la commande est arrivée à 13h50 mais je suis quand même "désolé" même si je n'ai eu que 10 minutes pour manger avant de retourner travailler puisque j'arrive à 14h, dans ma bonne volonté j'ai décidé de donner ce magasin et son service de livraison une autre chance et je peux dire que si la première fois c'était mauvais, la deuxième était horrible, en essayant d'éviter les retards dans ce magasin, j'ai passé la commande sur leur site à 12h pour une livraison sur place à 13h, il était 13h :15h la commande n'était pas encore arrivée, j'ai appelé le magasin et la seule réponse que j'ai eue était encore 10/15m, pas désolé ou quoi que ce soit, ça sonnait comme un enregistreur disant juste 10m à 15m, pour mettre fin à ce service épouvantable et ils ne l'ont pas fait Je ne me présente même pas pour livrer la commande ou n'appelle pas pour donner une justification.


  • 🏪 Marisqueira Gimbras (344 Avis)

  • 💬 Très bon service et nourriture excellente! Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant comme conseil d'initié et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 O Cantinho do João (692 Avis)

  • 💬 Un peu long en cuisine 🧑‍🍳 mais avec les vacances moins de personnel et plus de clientèle ! Cuisine toujours aussi bon et prix raisonnables on reviendra 🤔


  • 🏪 Castle in Blue apartments (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Rua duarte Rocha,76 (4 Avis)

  • 💬 Beau, accueillant. Ça vaut le coup, des gens fantastiques


  • 🏪 Wine Wings Bar (79 Avis)

  • 💬 Nous avons dépassé cette barre plusieurs fois mais c'était la première fois que nous entrions. C'était une expérience ! Nous remercions la propriétaire pour la dégustation et la sélection ultérieure du vin, qui était exactement à notre goût 🍷 ! La nourriture a également satisfait nos yeux et nos papilles 🧀🦪. Les espaces en arrière-plan sont cosy et intimes. Nous viendrons bientôt, nous donnons à cette place 11/10 💛


  • 🏪 Restaurante A Garagem (374 Avis)

  • 💬 Attention car presque tous les avis négatifs sont anciens. Ils ont changé de local ( juste à côté) et depuis c'est une adresse à ne pas manquer. Service super sympa et attentionné. La nourriture est excellente et la propreté irréprochable. Je recommande vivement.


  • 🏪 O Mercado (32 Avis)

  • 💬 Haut!