📌 R. Dr. Afonso Costa 87, 4960-543 Melgaço - Portugal
💬 154 Avis
Les avis
💬 Super hôte, super endroit pour s'évader
💬 Beaux jardins avec une belle culture du raisin
💬 Notre choix s’est porté sur ce restaurant ce soir suite à une recommandation. Durant tout le service j’ai trouvé le serveur très antipathique, comme s’il n’avait pas envie d’être là. Lors que nos commandes ont été prises, j’ai du demander de moi-même les boissons. Encore pire, il ne nous a pas demandé la cuisson pour les plats de viandes, pour nous c’est une faute professionnelle, conséquence : un des plats de viande est venu avec une cuisson pas du tout adaptée, il s’est bien rendu compte au moment de débarrasser, vu qu’1/3 de la viande manquait de cuisson et n’a pas été mangé. J’ai fait preuve de beaucoup de retenu mais impossible pour moi de laisser passer ces genres de négligence vis à vis d’un client. Le restaurant en soit est très atypique et joli avec des belles décorations traditionnelles Portugaises. Les plats cuisinés ont bon goût. Nous n’avons pas laissé de pourboire, chose qui ne nous ressemble pas, mais lorsqu’on te néglige autant, c’est impossible de récompenser avec un pourboire.
💬 Très bonnes pizzas, a prix raisonnable.
💬 Notre charmant guide d'accueil nous a conduits dans ce restaurant avec une vue magnifique. Nous étions ici à 21 h 30. Il y avait beaucoup de monde avec la clientèle locale, mais nous avons pu obtenir facilement la meilleure table. Notre serveuse était patiente et souriante. J'ai eu le poulet. Il est venu avec deux côtés. Je l'ai aimé. Pilé finement et assaisonné. Vraiment apprécié.
💬 Bel accueil. Cuisine traditionnelle. Un resto pleins de portugais, et aucun touriste, comme on les aime.
💬 Nous y sommes allés 3 jours en août et c'est spectaculaire, le propriétaire était très sympathique, il nous avait préparé des vins de bienvenue et de l'eau gazeuse naturelle très froide. Tout était très propre, les lits confortables et la terrasse était magnifique, éclairée et très bien entretenue. Totalement recommandé
💬 Une cuisine copieuse et incroyable, servie par des gens merveilleusement délicieux ! Arrêtez-vous ici pour le VRAI Norte Portugal !
💬 Je confirme les avis précédents , si vous êtes à côté, monter l’escalier, cantine local , bonne, simple, généreuse et prix en adéquation .. une façon de découvrir c’est petit resto typique Je recommande
💬 Le cadre est très agréable et calme. Il existe plusieurs choix végétariens. Leurs crêpes sont excellentes. Le personnel est très accueillant et arrangeant. En plus de notre déjeuner, ils nous ont préparé notre repas à emporter pour notre vol du soir. Merci pour votre flexibilité !