Les avis
Le 08/06/2019 à 21:35
Fixe
Le 06/04/2019 à 10:25
C'est mon café que je ne peux qu'aimer
Le 20/03/2019 à 20:42
C'est un café simple mais très accueillant, où la plupart des clients se sentent déjà comme une famille. Félicitations à la nouvelle direction.
Le 19/03/2019 à 05:50
Bonne fabrication de boulangerie
Le 28/11/2018 à 07:12
Tout ce que j'ai à dire c'est mon café
💬 L'endroit est agréable, le service discret. Quant aux plats ils sont juste excellents et très abordable. Notre premier repas a porto fut une réussite.
💬 Personnel très accueillant et sympathique. Les buffets sont copieux et variés. Les sushis sont super délicieux, préparations excellentes, bravo ! C'est parfait pour y prendre un repas buffet asiatique ! Je recommande cet établissement ! Merci de votre accueil !
💬 Nous nous y sommes arrêtés par hasard et quel bon moment nous avons passé. Nous avons commandé le plat du jour et ils nous ont proposé plusieurs choix. Tout était délicieux, les plats étaient très copieux, le temps d'attente était super et le prix était fantastique. Si, en plus de tout cela, ils vous servent de manière très agréable, le résultat est que c'est un endroit idéal pour manger. Très très très échangeable. Ah !!!! Et les frites sont les meilleures du monde !!!
💬 Tous les dimanches, entre 16h30 et 17h30, il y a des fados. Bonnes collations, bonne ambiance.
💬 Une très belle découverte à porto. Nous nous sommes régalées, les saveurs, les textures, tout y était. Le chef saura vous surprendre, dans un cadre intimiste et chaleureux. Les joues de porc à la sauce au vin était divine. Nous n’avons pas pris le menu car nous avions une petite faim, mais le rapport qualité prix avait l’air top et les portions ne sont pas trop démesurée pour prendre le menu ! Le dame qui nous a servi était douce et adorable , et très disponible!
💬 L'emplacement magnifique et calme. La chambre était très belle, grande et propre. Le lit grand et confortable. Silvia est très gentille. Nous avons beaucoup aimé. Recommandable.
💬 Bon restaurant près de Famalicão ! Bonne nourriture et sélection de vins. Essayez la morue!
💬 La nourriture qui y est servie est vraiment excellente avec de grosses portions, nous avons essayé le poulpe, la morue et d'autres fruits de mer. Le service est rapide et agréable et les prix ne sont pas élevés. bien que l'endroit soit un peu étroit avec une capacité limitée, la zone où se trouve le restaurant est charmante et confortable
💬 Je suis un client régulier, tout comme ma famille et mes amis. Excellent restaurant, avec un personnel excellent. La nourriture est variée et délicieuse. De très bonnes grillades et des plats très bien servis, sans oublier des prix très intéressants.
💬 Bonne nourriture, excellents prix, service rapide, personnel sympathique et ouvert tard un jour de fête, à quoi d'autre pouvez-vous vous attendre.