📌 Praceta Alambique 131-133, Tondela - Portugal
💬 293 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:41
Je viens par la présente me présenter, je suis la nouvelle personne à la tête de cette magnifique maison que les anciens patrons ont construite au prix de nombreuses années de sacrifice et de dévouement. Mon idée est de maintenir et d'améliorer la qualité de notre travail. J'apprécie vos avis, qui m'aident à m'améliorer et à apporter des solutions adaptées à chacun d'eux. Je remercie également les personnes qui remarquent en moi et en nos employés l'effort pour fournir un service de qualité. Cordialement, Fabian Mendieta
Le 19/04/2024 à 13:27
La nourriture est très bonne et l'hospitalité du jeune colombien est la clé du séjour, nous avons beaucoup aimé
Le 16/04/2024 à 13:28
La nourriture n'est pas mauvaise. Cependant prix élevé pour la qualité et la quantité. J'avais droit à de la soupe et personne ne m'a demandé si j'en voulais. Le dessert n'est pas inclus dans le menu. Je pense que j'ai changé de direction (Voilá).
Le 26/02/2024 à 14:56
Le deuxième arrêt ici et la vérité est que c'était super, maintenant j'ai eu plus de temps pour m'arrêter pour manger et il m'a recommandé le ragoût portugais et la vérité est que c'était très délicieux 😋 Je le recommande, aussi il semble que non mais mais ça aide beaucoup de pouvoir parler espagnol avec eux 😁
Le 28/12/2023 à 21:53
Bon service quotidien
Le 12/12/2023 à 00:33
La convivialité....le plus important...
Le 14/11/2023 à 17:54
Prix cher pour ce que l'on mange. Nourriture de mauvaise qualité.
Le 22/10/2023 à 17:23
Très bon rapport qualité-prix.
Le 27/08/2023 à 23:04
Bonne nourriture. Environnement très faible. La serveuse qui nous a servi était très antipathique contrairement au cuisinier qui nous a servi deux plats et qui était très sympathique. Trop cher pour le quartier et la nourriture en question. Bons desserts en qualité et en quantité.
Le 27/08/2023 à 19:47
Une expérience au goût doux-amer. D'un côté, les entrées sont excellentes et comprennent un plat salé (croquettes de viande, galettes de crevettes et feuilletés de morue), du pain frais et un couvert normal. La picanha était tendre, savoureuse et extrêmement bien servie (7 tranches de picanha, riz, frites, 2 tranches d'ananas, haricots noirs et salade), la morue était bonne, tout comme les steaks de dinde grillés. Malheureusement, les calamars grillés n'étaient pas comestibles, ils étaient brûlés (avec seulement une saveur et un arôme de fumée) et semblaient caoutchouteux, ce qui signifiait qu'ils devaient être renvoyés après la première bouchée. Sinon, une bonne expérience, avec de délicieux desserts. De plus, ils disposent d'un bon parking avec un accès facile pour les utilisateurs de fauteuils roulants.
Le 23/08/2023 à 14:30
Excellente nourriture. L'agneau est fantastique. Service d'accueil.
Le 18/06/2023 à 11:48
Très sympathique et bon
Le 12/06/2023 à 12:50
A côté de la N2. Bon stationnement. J'ai aimé.
Le 04/06/2023 à 21:59
Super endroit pour prendre un repas rapide. Sert un très bon riz à la lotte.
Le 10/05/2023 à 10:26
Nourriture bien préparée et de qualité. Espace confortable et paisible. Bon prix
Le 23/04/2023 à 11:52
Service rapide, portions très généreuses et nourriture de qualité
Le 25/11/2022 à 21:01
Raisonnable en termes de fabrication. La pièce aurait pu être mieux éclairée.
Le 18/11/2022 à 18:34
J'ai mangé un très bon riz au poulpe et une portion très généreuse, la même chose qu'un dessert comme des douceurs maison ou des douceurs biscuitées...
Le 17/11/2022 à 21:26
Restaurant café du village accueil sympathique cuisine au top et pas cher
Le 12/10/2022 à 19:24
Bonne nourriture
Le 31/08/2022 à 12:39
Un endroit très sympa, j'ai beaucoup aimé l'endroit, félicitations 👏
Le 04/08/2022 à 09:59
Très bien et gentil
Le 27/07/2022 à 06:24
J'ai aimé! Mais il y a trop de tables pour la surface disponible. Passé un certain point, il y a trop de confusion et trop de bruit. Il y a une pénurie d'employés. M. Henrique commence à avoir besoin de repos et se consacre à clôturer ses comptes. Le temps d'attente augmente. La nourriture et le dessert étaient bons, bien préparés.
Le 17/04/2022 à 13:11
J'ai reçu un service médiocre et le service était très, très lent à son arrivée, les pommes de terre n'étaient pas salées et le riz était pré-fait, j'ai demandé de la soupe mais elle n'est jamais arrivée, je suis allée demander l'addition, des prairies sont apparues que je n'avais pas Je n'ai même pas mangé et quand je suis revenu pour leur dire, ils ont dit que ce n'était pas le bon repas et il m'a fait payer mais je n'ai pas aimé ça du tout, je ne le recommanderais à personne
Le 01/04/2022 à 12:36
Lieu de choix pour le snacking.
Le 29/01/2022 à 01:19
Sandwich au meilleur prix
Le 28/01/2022 à 03:57
Meilleurs steaks à Tondela
Le 02/11/2021 à 00:17
Restaurant moyen. Service lent car une seule personne sert. J'ai mangé du chanfana qui était très bon. Prix responsable.
Le 21/10/2021 à 19:44
Ambiance très agréable et accueillante, nourriture très bonne :)
Le 09/10/2021 à 07:57
Bon rapport qualité prix, je le recommande avec convivialité
Le 05/09/2021 à 17:42
Agréable et agréable
Le 25/08/2021 à 19:14
😉😁😁
Le 15/08/2021 à 22:40
Un bon restaurant avec un grand parking, un service sympathique. Idéal pour ceux qui font le national 2, N2
Le 15/08/2021 à 21:13
Très bel endroit pour manger et personnel très sympathique, je reviendrai certainement.
Le 01/08/2021 à 12:55
Un super restaurant, très bien accueilli, un service rapide et de qualité, tout est parfait 😁
Le 17/07/2021 à 07:42
Bon endroit pour manger.
Le 06/07/2021 à 19:32
Bel endroit et bonne nourriture 👌
Le 17/06/2021 à 19:08
Service toujours agréable avec une merveilleuse cuisine portugaise magnifiquement cuisinée
Le 13/05/2021 à 14:59
Super restaurant où l'on mange très bien avec un personnel très sympathique
Le 25/04/2021 à 22:07
Jamais deçus
Le 03/01/2021 à 17:19
Confortable, familier, excellent dîner😉
Le 30/12/2020 à 15:57
Bonne nourriture. excellent service
Le 09/12/2020 à 14:39
j'ai vraiment aimé
Le 28/11/2020 à 06:57
Bonne qualité
Le 30/10/2020 à 19:09
Bien
Le 15/10/2020 à 12:51
Très bien à tous points de vue
Le 21/07/2020 à 08:09
Bonne ambiance, café de haute qualité, excellent service et prix équitables. Un endroit qui vaut le coup de déjeuner ou simplement de prendre un café.
Le 15/07/2020 à 18:10
Très bonne nourriture, prix abordables, service recommandé
Le 13/07/2020 à 23:42
Bon parking, excellente terrasse et BONS BIFANAS
Le 12/07/2020 à 20:39
Excellent agneau rôti, excellent service, prix raisonnable. Toutes nos félicitations!!!
Le 12/03/2020 à 17:24
Super
Le 12/03/2020 à 09:21
Bon restaurant tant la nourriture que le service 👍
Le 09/03/2020 à 15:20
Une qualité familiale à un prix abordable
Le 16/02/2020 à 21:31
Bons steaks
Le 10/01/2020 à 20:35
Étoiles Sinco
Le 05/01/2020 à 16:12
Très bonne nourriture. Endroit magnifique
Le 01/01/2020 à 01:28
Mangez bien et pas cher.
Le 18/11/2019 à 19:43
je vous conseille
Le 03/11/2019 à 18:32
Merveilleuse cuisine régionale, 5 étoiles.
Le 05/09/2019 à 18:09
Super station balnéaire au milieu du Portugal.
Le 03/09/2019 à 10:52
Nourriture bien préparée. Prestation efficace.
Le 30/08/2019 à 16:31
Saluant des prix plus ou moins abordables
Le 30/08/2019 à 13:31
Un bon endroit pour déjeuner un jour de travail. Plats divers
Le 11/08/2019 à 17:02
Excellente qualité pour le prix payé !
Le 04/08/2019 à 18:48
Je suis allée déjeuner avec mon mari, pour la première fois nous sommes allés à Alambique nous avons très bien mangé je le recommande, ça vaut le coup.
Le 25/07/2019 à 13:43
J'ai adoré Internet
Le 21/07/2019 à 15:22
Très agréable
Le 30/06/2019 à 08:59
C'est un endroit sympa...bon prego sur du pain 😉
Le 24/06/2019 à 17:33
Bonne nourriture faite maison, préparée à la commande, prix très abordable et grand parc service humble.
Le 13/06/2019 à 14:24
Un merveilleux repas
Le 11/05/2019 à 21:18
Bonne table
Le 06/04/2019 à 14:10
Nourriture très bien préparée. Les steaks sont délicieux. Je recommande!!!
Le 31/03/2019 à 13:49
Les meilleurs ongles
Le 26/03/2019 à 21:33
Excellent endroit, très bien situé et avec une super ambiance
Le 04/02/2019 à 00:59
Bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 03/02/2019 à 22:06
Fait maison.
Le 31/01/2019 à 22:36
Meilleur clou sur le pain Tondela !
Le 03/01/2019 à 18:50
Ils font de très bons steaks
Le 27/11/2018 à 17:48
J'ai mangé une chèvre qui était délicieuse
Le 16/11/2018 à 16:02
Le service pourrait être meilleur, en plus de donner l'information qu'il y a un plat du jour et de ne pas attendre que le client le demande, sinon rien à dire
Le 14/11/2018 à 13:31
Bon rapport qualité-prix. La qualité n'a rien de spécial mais raisonnablement bonne. De grandes quantités. Idéal pour le déjeuner (plats du jour)
Le 07/09/2018 à 18:20
Cuisine maison très savoureuse, je vous conseille la courbine grillée avec pommes de terre et salade ! Le dessert sucré de la maison est tout simplement le meilleur que j'ai jamais mangé !
Le 22/08/2018 à 23:04
Très bien
💬 On a adoré. Tout d'abord, le serveur. Véritable oenologue, il a une excellente maîtrise des vins portugais et les commente avec un anglais impeccable. Puis, les plats servis sont bien cuisinés. Les portions sont belles. A quelque pas du sea porto hotel, nous avons passé un très bon moment.
💬 Les plats sont tous très bons, les pizzas en particulier. Une carte pour tous les goûts et nombreux plats végétariens.Très bien reçus. Nous reviendrons sûrement.
💬 Wow, juste wow, quelle incroyable sélection de plats et à des prix super justes ! Les pizzas sont créatives et préparées avec amour, il y en a pour tous les goûts, quels que soient vos goûts. Vous pouvez facilement préparer votre propre pizza à partir des garnitures disponibles et le personnel est très serviable. Ma pizza était la meilleure que j'ai eue depuis des années. Le service est sympathique et rapide. Je ne pouvais pas demander plus, je suis reparti très satisfait. 5 étoiles dans tous les départements !
💬 Nous sommes arrivés, dites bonjour à l'hôte, qui nous a tout simplement ignorés. Nous avons demandé une table et il nous a ignorés. Lorsque nous avons insisté, il a répondu de manière un peu agressive. La nourriture était bonne mais un peu chère pour ce que c'était.
💬 La Villa Rafa est super ! La maison est située à 50 mètres de la plage et offre une vue sur la mer, le lit est très confortable et la maison est meublée à la perfection et avec beaucoup de style. J'ai adoré chaque détail de la maison, cela montre qu'ils mettent beaucoup d'amour dans tout, elle est parfaite dans tous ses espaces et coins. Le propriétaire était très gentil et disponible à nos besoins. C'est sûrement le meilleur endroit pour passer des journées sur la côte ❤ Je souhaite bonne chance à cette petite maison et à ses propriétaires.
💬 Bel hôtel bien situé avec du personnel très accueillant et très dévoué à la clientèle. Chambre très bien insonorisées, propres et très bien équipées. Il est vrai que le petit bémol provient du restaurant Unami attenant et au sein duquel est servi le petit déjeuner. Le matin les denrées sont exposées sans réfrigération. Attention la fraîcheur n'est pas systématiquement au rendez vous. Autrement les repas sont bons.
💬 Très bonne adresse (d'ailleurs ça ne désemplit pas). Nous avons choisi des plats classiques qui étaient bien cuisinés pour un prix tout à fait raisonnable.
💬 Si vous voulez une adresse parfaite , c’est ici!!! Pour avoir fait beaucoup de restaurants au Portugal, c’est la meilleure adresse que je puisse vous recommander… À 3, entrée plats dessert et vins pour 40 euros ( avec une entrecôte) , je vous mets au défi de trouver mieux et envoyez moi l’adresse!!! Et en bonus, une serveuse et le patron au petit soin pour tout le monde!!!!
💬 Un endroit merveilleux !
💬 Un Groupe avec plus de 50 ans et un travail accompli ! Un exemple à suivre !