Les avis
Le 25/03/2024 à 08:07
Hôtel au top ! Superbes vues sur la mer, chambres soignées et propres, excellent service ! Recommandé!
Le 13/06/2023 à 07:56
Bel endroit avec de belles plages
Le 18/05/2023 à 11:51
Bon endroit pour les vacances.
💬 Personnel accueillant, le service se fait principalement en portugais, avec un peu d'espagnol et d'anglais. Le service est rapide, les plats sont délicieux ! Une ambiance comme une cantine.
💬 Grande villa pour des vacances en famille ! La maison est très bien décorée, pleine de charme et de bizarreries, mais avec tout le confort moderne. Le patio est génial le matin et le soir car tout le monde peut se réunir autour de la table et du barbecue. Les enfants ont adoré le sondage, les couchers de soleil seront les meilleurs souvenirs, et le ciel nocturne aussi ! J'aimerais revenir, peut-être en hiver, car le feu ouvert avait l'air vraiment accueillant.
💬 Bel établissement, très bien situé. Lieu très calme et propre. Le personnel discret et agréable. Je recommande
💬 Délicieux et prix très raisonnable, surtout pour cette ville assez huppée et chère... Spécialités brésiliennes délicieuses. Acceptent les chiens en terrasse. Ambiance cool et décontractée... 👍
💬 Tout est tout simplement merveilleux ! Décoration, service, nourriture, vin et tout !
💬 Proche d'un grand centre commercial ou tout y est... L'hôtel dispose d'un restaurant. Les chambres sont superbes, on dispose de la Wi-Fi et propose un petit déjeuner... Très propre et superbe salle de bain. L'hôtel dispose d'un parking gratuit
💬 De retour à Lisbonne, j'ai essayé de manger dans plusieurs endroits, et c'était très difficile de trouver un endroit qui servait à manger à 15h00. C'est le seul endroit où je l'ai trouvé. Le cochon de lait était bon, tout comme les chips et les miettes de pain de maïs et de haricots. Prix super abordable.
💬 les invités sont gentils mais airbnb dit que l'endroit dispose d'une terrasse (qui est verrouillée) d'un grill et d'un équipement de grill (qui était également verrouillé à l'extérieur) d'une salle de sport (non existante) et de shampoing/produits d'entretien (non servis également), d'une télévision (aucune en vue ), les frais mensuels sont aussi élevés qu'un appartement entier (environ 700€) pour partager une cuisine et des toilettes, les lits sont bruyants et le propriétaire est totalement absent, ne semble jamais son visage. Honnêtement, les seules bonnes choses ici sont les gens, le gardien et l'emplacement près des essentiels de Porto.
💬 👌 Vraiment délicieux ! Un véritable coup de cœur pour ce restaurant 🥰 La viande était incroyablement savoureuse et la sauce était à tomber par terre 🤤 L'accueil et le service étaient très agréables, le personnel était aux petits soins, ce qui justifie le prix un peu élevé, mais l'expérience en famille en valait la peine ☺️ La carte des vins était très complète 🍷, offrant quelque chose pour tous les goûts. Je recommande vivement d'y aller les yeux fermés 👍 Un grand merci pour cette expérience ! 🙏 Miam, un vrai régal ! 😋
💬 Compliqué de trouver un restaurant hors saison, nous sommes donc arrivés un peu par hasard. Accueil et service très sympas, les patrons parlent français, nous passons un bon moment. Les plats sont vraiment bons, de l'entrée au dessert, en passant par les vins :) En face d'un parking, pas de soucis pour se garer