Les avis
💬 En retrait de la plage, l'accueil est bon le chef parle français et nous explique les plats et la façon de les manger. Le service est attentionné on nous demande plusieurs fois si c'est bon. Nous avons commandé du poulpe, des sardines et du saumon tout était bon. Les quantités sont généreuses. A savoir les plats sont plus cher de 3 à 5€ que les restaurants du même type, sardine à 12€ vs 9€ dans un restaurant similaire, le poisson est frais. C'est une bonne adresse.
💬 Bonne boulangerie avec du pain maison. J'ai déjeuné sur place deux fois avec des plats du jour simples et copieux. La picanha était bonne mais trop cuite à mon goût, la morue était correcte mais sans plus. Parking pour les clients disponible à l'arrière. Prix du repas inférieur à 10 euros le midi.
💬 Super pâtisserie 🧁 Ils disposent de sièges à l'intérieur et à l'extérieur et proposent de la nourriture pour le petit-déjeuner et le déjeuner. L'endroit est très proche de la station de métro et de quelques petits commerces aux alentours.
💬 Je recommande ce restaurant à 100% ! J'ai pris le poulet avec sa sauce aux épices secrètes accompagné d'un bon verre de vin blanc, je me suis régalée, le plat était vraiment délicieux ! Si seulement je pouvais réussir à faire la même sauce... La viande était hyper tendre, les pommes de terres aussi, les aliments étaient parfaitement cuits. De plus, le service est excellent, Marina et son mari sont adorables et ils ont vraiment été aux petits soins. Le restaurant est propre et j'ai été rapidement servie. Bref, je reviendrai manger sans hésitation dans ce restaurant lors de ma prochaine visite à Evora.
💬 Haut
💬 Des plats excellents avec une belle vue sur la mer. La salle est spacieuse et agréable. Les prix sont en revanche un peu élevés.
💬 Nous avons passé un agréable séjour, la suite était spacieuse . Très proche du bord de mer parfait pour se ressourcer. L’espace piscine est complet pour une détente. Les petits déjeuners sont très diversifiés. Nous comprenons pourquoi autant de personnalités ont séjourné dans cet bel établissement qui est à 20 min en train de Lisbonne.(Gare à 5 min à pied).I’m y a un de très bons restaurants et le casino. Nous recommandons vraiment les yeux fermés
💬 Très mauvaise expérience. Employés impolis, service lent et le pire était le chocolat qui accompagnait les churros. C'était juste du chocolat à boire normal, pas du chocolat épais et fondu. Je ne le recommanderais pas du tout !
💬 Une demie douzaine d'huîtres,un petit verre de vin blanc et un café. Serveuse très sympathique, merci.
💬 Endroit très agréable, serveurs sympathiques, proche du centre ville, je recommande ce café