📌 N206 Rua Vila da, 4890-508 Ribas - Portugal
💬 135 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 12:18
Rien à dire sur la nouriture c'est typique portugais. Le service est impécable. Par contre gros point négatif les assiettes sont froides du coup les plats refroidissent très vite dommage.
Le 22/12/2023 à 18:09
Excellent restaurant avec des plats typiques de la région de Basto.
Le 20/02/2023 à 09:51
De bons plats et des prix très abordables. Le gérant est très sympathique.
Le 15/02/2023 à 20:47
grande salle et bonne cuisine
Le 01/09/2022 à 23:48
👍
Le 29/08/2022 à 22:41
Très bon rapport qualité prix 45 euros la nuit petit déjeuner compris pour une chambre pour 3 personnes avec en prime l accès à la piscine je recommande
Le 23/01/2022 à 22:59
Bon service, nourriture plutôt bonne.-
Le 25/11/2021 à 09:01
Endroit très calme et personnel très accueillant
Le 22/10/2021 à 22:01
Bien
Le 09/09/2021 à 20:57
A oublier mal
Le 20/08/2021 à 17:23
J'ai aimé le logement personnalisé 5*****Je le recommande Je suis arrivé à 22h restaurant ouvert, j'ai bien dormi, petit déjeuner Super piscine, bon parc même pour caravanes, je le recommande vivement, merci
Le 02/08/2021 à 09:44
Bon endroit pour passer un bon moment déjeuner en famille😁😁
Le 01/08/2021 à 06:54
Un restaurant un peu délabré, ce qui est bien c'est le personnel, efficace, bonne nourriture, dispose d'un parking. Il faut du travail pour avoir une meilleure présentation. Dans l'ensemble, c'est un restaurant pour les repas quotidiens.
Le 08/05/2021 à 19:08
Service sympathique, bons professionnels, produits excellents et frais.
Le 22/10/2020 à 12:51
Qualité et professionnalisme
Le 13/10/2020 à 20:16
Nous avons récemment quitté l'Allemagne pour nous installer à Ribas au Portugal et le restaurant Aldeia Nova est tout près. Nous y avons mangé, même si notre portugais est très mauvais, le personnel était très sympathique et attentionné. L'endroit est propre et agréable, avec une très belle vue. La nourriture était incroyablement bonne, je n'ai pas mangé aussi bien depuis longtemps et j'ai hâte d'y retourner bientôt !
Le 20/08/2020 à 16:56
Pour la terre de mes grands-parents...
Le 18/08/2020 à 13:12
Excellents repas ! Service excellent!
Le 15/08/2020 à 17:18
Bonne nourriture, bon prix, loisirs agréables.
Le 17/06/2020 à 15:55
Il y a des piscines et le reste de l'hôtel est magnifique. Phénoménal.
Le 08/03/2020 à 14:19
Trop bon Ça vaut le détour
Le 01/03/2020 à 12:04
Sert une bonne Francesinha. très bon.
Le 06/02/2020 à 18:27
Puisse-t-il mieux vous servir
Le 21/09/2019 à 19:59
TERRIBLE,
Le 24/08/2019 à 11:57
Un bon service, associé à une excellente qualité à des prix abordables
Le 09/07/2019 à 20:34
Ça va beaucoup mieux.
Le 30/05/2019 à 17:19
Économique et bon pour un usage quotidien.
Le 09/01/2019 à 13:19
Service très sympathique et très bonne cuisine faite maison.
Le 07/10/2018 à 19:56
Très bien
Le 02/10/2018 à 11:11
Bon restaurant mais cher
Le 28/08/2018 à 11:19
Bon restaurant Cuisine faite maison et gens sympas et bon rapport qualité prix
Le 11/08/2018 à 12:36
Médiocre
Le 10/08/2018 à 11:38
Formoselos
Le 01/07/2018 à 14:03
Un jour différent
Le 09/06/2018 à 20:59
je recommande
Le 12/01/2018 à 13:03
Beaucoup de sympathie
Le 03/10/2017 à 20:47
Ambiance familiale, avec une cuisine régionale très attractive.
Le 14/09/2017 à 14:05
Très bon et bien fréquenté
Le 17/08/2017 à 09:03
Repas simple et pas cher
💬 Olha que Lindo o meu nome e meu marido JOSE APARECIDO DOS REIS(CIDO)no mapa do Senhorim em Portugal PT desde Outubro 2022.SONIA APARECIDA GONCALVES DOS REIS 912 927 462.
💬 Bonne ambiance. Je ne note pas la cuisine car je n'ai pas encore mangé sur place. Mais service rapide et sympa. Matchs de foot retransmis sur 3 écrans très sympa.
💬
💬 De merveilleuses pâtisseries ! Convivial, tables dehors. Faire le ménage.
💬 Bom café du village, simplement.
💬 Petit restaurant dans la zone ancienne de Barcelos. Un peu difficile d'accès mais une fois qu'on l'a trouvé on ne regrette pas ! Nous étions 3 et y sommes allés pour déjeuner, pour la première fois. Le restaurant est divisé en 2 parties. L'entrée est plus acceuillante que la partie arrière, cependant à l'arrière c'est également beau et sobrement décoré. Le menu n'est pas très grand et tant mieux, car on sent que les choses sont fraîches. En entrée on a pris les "Alheira, compote de pommes et oeufs de caille". Mélange très savoureux, le salé de la saucisse (alheira) est coupé par le sucré de la pomme et l'onctuosité de l'œuf. En plat, pour ma part j'ai choisi les joues de porc au vin rouges et ses légumes. Les joues étaient cuites correctement, tendres à souhait et la saveur du vin rouge était prédominante. Cependant il manquait un peu de sel, mais vaut mieux pas assez que trop sur ce coup là. J'ai pu goûter le plat de ma compagne, morue gratinée avec de la purée de pomme de terre et des brocolis rave, tout simplement une tuerie ! En dessert nous avons pris 3 salades de fruits faites maison, bonnes mais sans plus. L'acceuil et le service étaient au top, toujours attentifs et très professionnels. Au final c'est une bonne découverte ou l'on mange très bien et différent de tous les autres restaurants traditionnels Portugais sans y lâcher une fortune. 84€ à 3 pour: -2 entrées. -3 plats. -3 desserts. -1 bouteille de vin. -1 bouteille d'eau. -1 café. -1 verre de porto 10 ans. Soit 28€ par personne, c'est abordable au vu de la qualité des plats.
💬 Tellement savoureux 🤤
💬 Je l'ai essayé et j'ai adoré ! Du goût délicieux des plats à la gentillesse de toute l'équipe ! Pour mettre en valeur les repas que vous prendrez dans la salle du restaurant super accueillante, avec des plats toujours chauds, des entrées et des desserts à couper le souffle ! Vous ne regretterez rien ! Visitez et dégustez ces délicieuses saveurs !
💬 Ce restaurant est super. Mon ami m'a amené ici. Nous sommes arrivés à 19h00 lundi après-midi. Certaines personnes étaient déjà assises, mais il restait encore des sièges vides. Plus tard, tous les sièges étaient pleins. Il faut savoir que nous sommes lundi et non vendredi soir, ce qui montre que beaucoup de gens aiment cet endroit. Parlons ensuite de la nourriture. Le choco frito est délicieux. J'avais tellement faim que j'ai continué à en manger. La portion de ses plats est très grande. Pour nous deux, nous étions très rassasiés après avoir mangé un copieux repas au chocolat. Mais je dois dire que si vous continuez à manger du chocolat, vous finirez par devenir un peu gras car il est frit. Je vous suggère de commander d'autres plats pour accompagner. Bien que la décoration ne soit pas luxueuse, je suggère de s'asseoir dehors pour manger afin de pouvoir voir quelques paysages de la jetée. C'est un très bon restaurant. Je le recommanderai à mes amis et le prix est très abordable.
💬 Idéalement placé dans un petit village calme, à +/- 20km de Porto. Chambres spacieuses, propres et avec une petite terrasse privée. Chaque appartement a sa SDD privative. Très bel hôtel et restaurant. Le personnel est au petit soin et le patron le dernier jour nous a fait partager un porto excellent, et nous avons même discuté ensemble. Je recommande vivement