📌 R. de Aljustrel 21, 7780-179 Castro Verde - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 22:11
Super expérience Personnel 10 étoiles bonne nourriture
Le 15/10/2023 à 14:59
Super
Le 27/08/2023 à 12:31
On a commencé avec du pain à l'ail... et les pizzas ? Hmm comme c'est délicieux 🥰 Prestation 5⭐
Le 08/07/2023 à 21:07
Les pizzas sont spectaculaires, je le recommande vivement... Merci pour tout, le service... et la convivialité
Le 05/07/2023 à 06:43
La pizza est correcte, pas de salades ni d'autres accompagnements disponibles, le service est cependant souriant. Ok s'il n'y a pas d'autre option mais je n'y retournerais pas car j'aime prendre ma pizza avec une salade :)
Le 04/04/2023 à 12:46
Nous avons mangé deux délicieuses pizzas chez Alliança à Castro Verde. Cela ressemblait vraiment à une pizza que l'on mange en Italie ! Alors compliments !
Le 25/03/2023 à 14:07
Personnel très sympathique et attentionné, avec un accent particulier sur le propriétaire qui était formidable, les pizzas sont très bonnes et le prix est raisonnable. Une perle au coeur de l'Alentejo. Profitez de la sangria. Merci à tous. Je promets de revenir.
Le 10/01/2023 à 21:36
Incroyable! Des pizzas étonnamment délicieuses, des prix très raisonnables et un service très sympathique
Le 28/09/2022 à 20:31
Endroit chaleureux où les bonnes pizzas italiennes se mêlent à la convivialité des Alentejos, la qualité à un prix avantageux. Une bonne expérience.
Le 03/09/2022 à 11:09
Les produits frais comme les crevettes cuites laissent à désirer, etc.
Le 02/08/2022 à 11:34
Bonne qualité et excellent service
Le 17/05/2022 à 08:06
Des pizzas à emporter, rien de spécial.
Le 18/04/2022 à 08:11
Les pizzas sont extraordinaires et le service est sympathique. Bons prix. Nous le recommandons et reviendrons plusieurs fois. Merci
Le 17/04/2022 à 13:52
Le rapport qualité-prix était correct, nous étions satisfaits. Nous avons mangé deux délicieuses pizzas. L'ambiance du restaurant pourrait peut-être être un peu plus agréable, mais le service est très sympa. Si vous voulez une pizza, vous ne pouvez pas vous tromper ici.
Le 18/02/2022 à 19:46
Je recommande!!!!! Les pizzas sont délicieuses🤤🤤🤤... meilleure pizzeria de Castro Verde !!!
Le 14/11/2021 à 10:55
Ça va mieux 😉 Le Vérone et le pain farci à l'ail sont top ! 👌
Le 05/09/2021 à 16:45
La meilleure pizza de l'Alentejo!
Le 28/08/2021 à 22:03
Excellentes pizzas et service 5 étoiles ! Je recommande fortement
Le 10/08/2021 à 20:57
Les pizzas sont très bonnes !
Le 03/08/2021 à 21:54
Belles pizzas et personnel fantastique. Je recommande!
Le 02/08/2021 à 11:37
Le meilleur de la municipalité de Castro Verde.
Le 01/06/2021 à 10:14
Des pizzas très savoureuses et bien garnies à des prix abordables. Service très sympathique également.
Le 08/05/2021 à 20:33
Une bonne option de pizza rapide, profitez-en
Le 24/03/2021 à 20:58
Mon expérience était au travail, séjournant dans la ville pour des raisons professionnelles, j'ai remarqué les publicités autour de l'établissement et j'ai décidé de noter le numéro de téléphone pour pouvoir commander plus tard une pizza à emporter. Cela ne m'a servi à rien car ils n'ont tout simplement répondu à aucun des deux contacts et j'ai essayé environ 4 fois. J'ai alors décidé de marcher de l'hôtel à la pizzeria et de commander en personne et je dois admettre que j'ai été servi avec beaucoup de gentillesse et d'attention. La pizza est d'excellente qualité, faite maison, des ingrédients de très bonne qualité à un prix correct ! Le facteur convivialité et la qualité de la pizza me font lui donner 4 étoiles, je lui en donnerais 5 si j'avais pu commander par téléphone.
Le 03/09/2020 à 10:00
La meilleure bande de roulement de tout l’Alentejo.
Le 12/01/2020 à 20:07
Une des meilleures pizzas mangées au Portugal.
Le 25/12/2019 à 11:40
Délicieuse pizza
Le 09/12/2019 à 13:32
Bonnes pizzas. Pâte fine, de petite taille. Pour 7,50 €, on ne peut pas demander mieux.
Le 20/10/2019 à 09:02
Restaurant avec un personnel très sympathique, bonne nourriture
Le 12/10/2019 à 22:24
Rustiques, les pizzas sont plus que bonnes et bon marché.
Le 09/10/2019 à 09:57
De délicieuses pizzas
Le 08/10/2019 à 21:08
Connaître, goûter et évaluer, .. un travail difficile.
Le 25/09/2019 à 21:30
Délicieuse pizza et service cinq étoiles. je recommande
Le 04/09/2019 à 21:03
Bonne bière
Le 30/08/2019 à 22:22
Calme, familier et hospitalier
Le 07/08/2019 à 11:26
Pizzas faites maison et très savoureuses. Service rapide et très sympathique.
Le 29/07/2019 à 15:31
Les plats sont très bien préparés. Nous vous suggérons la morue grillée, la feijoada de seiche et les calamars attendus.
Le 27/07/2019 à 13:45
Pizzeria au meilleur rapport qualité-prix
Le 11/07/2019 à 15:00
Excellent service et meilleures pizzas!
Le 07/07/2019 à 11:24
Une bonne adresse à Castro Verde, où l'on peut déguster de bonnes pizzas.!!!
Le 03/07/2019 à 09:29
Qualité prix
Le 28/06/2019 à 06:10
Pizzas savoureuses, le propriétaire est toujours à l'écoute. J'adore.
Le 26/06/2019 à 07:23
Très bien
Le 19/06/2019 à 16:07
Incroyable
Le 15/06/2019 à 20:06
Peu de sel dans les ingrédients
Le 04/05/2019 à 14:35
je recommande
Le 12/04/2019 à 21:48
Il pourrait y avoir plus de prix
Le 26/03/2019 à 15:07
Personnel sympathique, excellente pizza qui mérite une visite
Le 24/03/2019 à 12:48
Bon endroit pour la pizza. Un personnel très amical et serviable. Pizza au feu de bois. Très bonne pizza calzone. Qualité prix très bonne. je reviendrai
Le 16/03/2019 à 23:00
Pizzas très délicieuses, la calzone est spectaculaire. Le personnel est très attentionné et gentil.
Le 04/03/2019 à 08:15
Déception totale dans les pizzas... les mini-pizzas sont des pizzas normales, manque de condiments dedans
Le 22/02/2019 à 13:54
Impeccable, bonne nourriture et à bon prix.
Le 18/02/2019 à 01:04
Pizzas très bien préparées.
Le 16/02/2019 à 19:05
Bonne fabrication. j'ai aimé
Le 11/02/2019 à 23:49
J'aime
Le 05/11/2018 à 09:57
Très bien préparée, nous avons adoré la pâte et la composition des merveilleuses pizzas.
Le 13/09/2018 à 21:35
Sur
Le 28/01/2018 à 12:16
Super pizza
Le 19/08/2017 à 21:12
De belles pizzas, un endroit réussi. Bon endroit pour manger en famille.
Le 26/07/2017 à 11:48
Des pizzas merveilleuses ! Amusez-vous bien!
Le 12/07/2017 à 21:08
J'ai adoré la pizza et le service. Je vais certainement revenir.
Le 06/12/2016 à 13:23
Bien
💬 Les éléments publics de cet hôtel sont bons. Il y a une petite piscine, un jacuzzi commun, un bar et le personnel est très serviable. Notre chambre était une autre histoire - nécessitait beaucoup d'entretien et était assez basique. Le couvercle tombait régulièrement de la chasse d'eau et la chasse d'eau se coinçait : plusieurs autres problèmes de conception et d'entretien dans la salle de bain : pas de prises de rechange pour les appareils de recharge, à l'exception des lampes de chevet : le drap du dessous ne convenait pas au lit et se détachait complètement pendant la nuit : le mobilier de la chambre était constitué d'un lit, chaise et 2 tables de chevet donc plutôt spartiates mais aucun autre meuble n'aurait pu y être installé à cause de la taille de la pièce : la climatisation était en panne. Nous avions été surclassés dans une chambre de luxe mais c'était très décevant et nous n'y retournerions pas.
💬 Je ne suis plus végétalien ou végétarien et j'apprécie les fruits de mer de tout mon cœur. Cela étant dit; la bonne nourriture est la bonne nourriture - et lorsque votre corps demande des légumes, mais que vous ne voulez pas avoir l'impression d'avoir manqué en commandant une salade, c'est l'endroit idéal. J'ai eu le bol végétalien de tofu et du quinoa. La portion était parfaite, le goût était frais mais complexe et le service était gentil et facile à vivre. J'ai emporté le plateau de fromages chauds à la maison pour une gâterie sucrée et salée et c'était délicieux. Je recommande vivement de faire un arrêt ici.
💬 Nourriture très locale et délicieuse, bon service!
💬 Repas de bonne qualité. Prix correct.
💬
💬 Très belle expérience, personnel sympathique et menu pas cher et bon. À recommander
💬 Cet endroit était un vrai régal, nous devions venir une deuxième fois ! Authentique tant dans la nourriture que dans l'ambiance. Juste un endroit local visité par les locaux. La nourriture était tellement délicieuse !!
💬 Nous cherchions un endroit pour prendre le petit déjeuner le matin, le centre commercial étant très proche, nous sommes venus ici et sommes tombés sur cet établissement. Il était difficile de comprendre leur menu. Le plat était servi presque froid, non salé, ce n'était pas savoureux. Ils prirent aussi plus ou moins une salade et deux petits pains aux épinards et à la viande. je ne recommande pas
💬 Magnifique restaurant de village. Cuisine simple mais savoureuse, gens très sympathiques. Heureusement d'avoir cet endroit à proximité.
💬 Très bon restaurant. Nourriture délicieuse, emplacement agréable et personnel sympathique. Je souhaite tout le meilleur aux propriétaires. Les toilettes pour hommes pourraient cependant être un peu meilleures, comme avoir une serrure qui fonctionne et se sentir un peu plus fraîches. Même si j'ai vraiment aimé la nourriture, ce n'était pas le meilleur indien que j'ai jamais essayé, d'où ma note. Mais c'est quand même très bon, donc je vous recommande de l'essayer.