📌 R. Joaquim Fernandes Moreira 98, 4905 Aldreu - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 19:03
Si vous voulez être vu avec une tête de chien, c'est chez vous. Plus jamais
Le 26/05/2023 à 18:20
Bon service, bonne nourriture pour le moins.... !!! Excellent
Le 27/04/2023 à 12:35
Comme son nom l'indique, c'est vraiment une taverne, mais très accueillante et où l'on mange bien. Pour ne pas perdre.
Le 27/03/2022 à 10:05
Nous essayons d'y manger. Quand nous sommes entrés, il était vide et nous avons poliment demandé aux deux dames derrière le bar, en train de faire la vaisselle, si il était ouvert, puisqu'elles faisaient le ménage. L'une d'elles est partie et l'autre a hésité à nous dire que c'était ouvert, mais comment entrer et elle aussi est partie en riant. Nous sommes évidemment partis. Si telle est votre idée du service d'accueil... J'espère que cela se passera bien pour vous.
Le 16/10/2021 à 20:34
De la vraie cuisine faite maison.
Le 15/05/2021 à 09:39
Bonne cuisine portugaise traditionnelle à bon prix
Le 13/01/2021 à 18:48
Bonne nourriture
Le 09/09/2020 à 15:05
Mangez bien et pas cher !! 😁
Le 26/06/2020 à 16:17
Bien 🍴🍕🍔
Le 05/10/2019 à 12:56
De la bonne nourriture faite maison sur le poêle à bois à bon prix !
Le 15/05/2019 à 18:32
j'ai aimé
💬 Très bon restaurant un vrai régal ! Les brochettes à “madeirense” excellentes le saumon très bon aussi, la sangria maison est excellente également, je recommande cette adresse si vous passez par loulé 👍
💬 Bon et pas cher
💬 Très bonne pizza! Crevettes, jambon et ananas! Très bon service aussi!
💬 Restaurant convivial, simple et efficace. Plat du jour délicieux, toujours 3-4 choix en plat et dessert. Un prix très très raisonnable
💬 J'y ai passé quelques nuits et je le recommande sans hésiter. Le service était excellent de la part de l'équipe de la réception. J'ai pris le buffet du petit déjeuner et c'était super ! Beaucoup de choix avec viande, fromage, œufs brouillés, céréales, fruits, yaourts, etc. La chambre était propre et le lit était confortable.
💬 Absolument ravi de l'expérience gastronomique au restaurant francesinhas ! Dès mon entrée, j'ai été accueilli avec un accueil chaleureux qui annonçait un repas exceptionnel. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, créant le cadre idéal pour déguster l'une des spécialités les plus délicieuses de la cuisine portugaise. Les francesinhas servies dans cet établissement sont de véritables chefs-d'œuvre culinaires. La combinaison parfaite de saveur et de texture dans chaque couche, de la saucisse juteuse à la viande tendre, le tout recouvert d'une sauce épicée et irrésistible. La présentation impeccable n'a fait qu'augmenter mes attentes et chaque bouchée a dépassé toutes mes attentes. En plus de la nourriture exceptionnelle, le service était remarquable. Le personnel était attentif, sympathique et a démontré une connaissance approfondie du menu. Les recommandations ont été faites avec enthousiasme et tous mes doutes ont été rapidement dissipés. Bref, ce restaurant francesinhas n'est pas seulement un endroit pour manger, mais une expérience gastronomique extraordinaire. J'ai hâte d'y retourner et d'explorer davantage ce que ce trésor culinaire a à offrir. Fortement recommandé aux gourmands à la recherche d’une expérience unique et mémorable !
💬 Je n'apprécie vraiment pas la nourriture, c'était trop cher pour ce qui était servi. Mais c'est juste mon opinion.
💬 Cadre très agréable sur la place, il n'y avait pas grand monde quand j'y suis allée. La morue est très bonne, mais déception pour la salade de quinoa, sans oignon rouge (remplacé par des blancs), sans poivrons rouge et coriandre / jus de citron (remplacés par des olives).. Si j'avais su, j'aurai sûrement pris autre chose. Signalé au serveur au paiement
💬 Plats savoureux ! Je ne peux que recommander le poulpe grillé et sa mousse de patate douce. Les desserts étaient tout aussi excellents, rien à dire de plus. Les tarifs sont plus qu'abordables (une soixantaine d'euros à deux), le cadre est très agréable avec vue sur le Douro, et le personnel est très sympathique.
💬 Haut! Endroit calme, paysage spectaculaire ! Maison fantastique !